Moi sa sera le chievo elle débutera dans la semaine début du script
Quand j aurais mes 500 messages
Merci à vous Sangoku et Superman
Si tu en fais une avec Barnet Superman, il y a de fortes chances pour que je suive ta story car c'est un club avec un challenge très intéressant
Oui Toxic Rasta je vais en faire une Barnet dés la sortie du jeu, je t'ajouterai à l'alerte post
Sinon Barnet est un challenge très intéressant
Quand j'aurai finis ma présentation toussa toussa, vous pensez que je peux créer un topic pour tout poster et mettre genre "RDV le 24 pour le début de la Story !"
Soon
Une story avec l'Impact de Montréal vous plairait?
Le 13 septembre 2015 à 22:48:33 BlueAndBlue a écrit :
Une story avec l'Impact de Montréal vous plairait?
Oui, le côté atypique me plaît bien Il n'y a jamais de Story hors club européen je crois
Si je le fais avec Anderlecht je serais la story la moins suivis donc cela ne sert à rien ...
Le 13 septembre 2015 à 23:11:37 RscaNajar a écrit :
Si je le fais avec Anderlecht je serais la story la moins suivis donc cela ne sert à rien ...
Pourquoi ?
Il y a beaucoup de français ici donc faire une story avec un club belge ...
Bah pourquoi ? Je connais plusieurs belges ils sont cools !
En plus Praet et Tielemans
Sérieux ? Si ça peut vous intéresser je vais normalement le faire alors
Je vous dis quoi demain
Vas-y, je suis avec Anderlecht
Oui Anderlecht c'est pas mal moi ça m'intéresse il y a de bons joueurs en D1 Belge !
Ca vous interesserai du coup United ?
Anderlecht c'est très bien !
Oui Hekiah
Nan maus à part toi
Oui pour United
Merci de m'avoir cité ! Alors qu'on a du que très peu se parler. A priori pas de story pour moi cette année, du moins pas avant Janvier à priori .. Mais c'est avec plaisir que j'en aurait fait une !
En coach cool pour une story il pourrait y avoir:
Eric Gerets, Raymond Domenech (pourparlers à Montpellier), Davids à Barnet effectivement, Klopp.
En clubs:
Milan AC, Liverpool, Lens , Leverkusen, Man.U, Atlético, Juventus (l'après Conte), l'Inter..
Et bien sur tous les clubs anglais qui sont dans le meilleur championnat du monde !
Bon courage à tous pour vos stories
Salut a tous ^^
Alors moi j'hésite entre deux clubs..vous me conseilleriez qui entre:
Queens Park Rangers
Villarreal CF
Merci pour vos réponses