Le 20 septembre 2015 à 21:43:18 bkas a écrit :
C'est quoi Starwpoll ?
Sinon pareil je suis que les Storys depuis le FIfa 15 Sinon il y a aussi Sangoku
Strawpoll, c'est un genre de Pixule, un système de sondage
Et merci Lorient
Straw poll, c'est sondage en anglais
Sangoku, excellent storyman
Mais comme moi, c'est encore trop tôt je pense pour le faire rentrer dans le Strawpoll. Après, c'est vrai qu'il a largement le potentiel pour.
Ah ok :mode con désactivé:
Combien y'aura de Storymens de le Strawpoll ? C'est limité ou plus y'en a mieux c'est ? Parce que ça va être dur de voter si y'en a 6-7
Mouais, c'est vrai que si l'on regarde bien, y a pas masse de storymen ayant marqué un grand coup et/ou dans la durée
Ah c'est bon j'ai trouvé, je voulais parler de VincentsStory tout à l'heure. C'est lui qui avait réalisé la Story pro la plus suivie de toutes celles réalisés depuis que FIFA existe
Oui, c'est vrai que comme dit Jean-Ougnoule, la plupart des "grands" storymans se sont illustrés :
- Parce que leur Story a duré très longtemps et qu'elle a eu beaucoup de posts (alexfoot1593...)
- Parce que leur Story était très suivie et superbement bien présentée (Roubson...)
A part Juni (:sarcastic:), rares sont ceux qui ont eu les deux
P.S. : On pourrait rajouter L3GUM3 également
La plupart des personnes vont voter Juni non ? L3GUM3 Et Toxic-Rasta ?
Déjà dit, on vire Juni, y a pas à voter, il est dedans d'office.
VincentStory, c'est vrai, j'l'avais zappé.
L3GUM3 aussi.
Vu comme ça, y aura pas mal de candidats.
Je suis loin de ce niveau moi
Toxic Rasta aussi je me souviens de lui Mais oui y'as pas mal de bons candidats en fait c'est cool
C'est sur quel FIFA déjà VincentStory ?
Aucune idée ...
Sur FIFA 11 avec la Story "Tout a commencé par un FIFA"
J'ai vu ça ici : https://www.new.jeuxvideo.com/andersonnaula/forums/message/722135249
Donc on a qui dans le strawpoll ?
-VincentsStory
-L3GUM3
-Moi
-alexfoot1593
-Roubson
-pepita-higuain
-Jimivicious
-Toxic-Rasta
Qui d'autre ?
Si Toxic-Rasta y ait, je pense également avoir ma place dedans puisque nous avons eu à peu près le même parcours et Sangoku aussi
Le 20 septembre 2015 à 22:28:13 Lorientesque a écrit :
Si Toxic-Rasta y ait, je pense également avoir ma place dedans puisque nous avons eu à peu près le même parcours et Sangoku aussi
J'ai mis ceux que l'on m'a dit. A la rigueur on peut retirer Rasta et le remplacer par Gigaturbodeste
Si tu veux, je n'avais pas vraiment suivi la Story de Giga l'an dernier
Donc on en aurait 8. Combien d'entrées ?
C'est quoi le strawpoll ?
+ je pense faire une Story avec le Torino
Strawpoll = Sondage
Je propose 3 entrées, de toute façon, on aura toujours le temps d'en rajouter quelques uns plus tard