On est d'accord qu'une story ce n'est pas juste donner les résultats?
Le 09 septembre 2015 à 14:56:08 superman2b31 a écrit :
Ma story avec barnet commencera dans 2 semaines et bonne chance aux storyman ancien et aux nouveaux qui se lancerons dans l'aventure
Barnet ce club de D4 anglaise que je prenais chaque fois
Le 09 septembre 2015 à 22:04:28 Florent-49 a écrit :
T'as lu le pavé avant de poster !? Parce que la réponse y est dès le 1er paragraphe ...
Le 09 septembre 2015 à 22:04:28 Florent-49 a écrit :
Oui ça c'est sur les carrières
Oui bkas j'ai tout lu.
Mais je vois pas la différence avec "Vos modes carrières sur Fifa X" qui existait précédemment sur les forums Fifa, où l'on faisait déjà ça.
Barnet. Davids.
Le 09 septembre 2015 à 22:08:43 Florent-49 a écrit :
Oui bkas j'ai tout lu.
Mais je vois pas la différence avec "Vos modes carrières sur Fifa X" qui existait précédemment sur les forums Fifa, où l'on faisait déjà ça.Barnet. Davids.
Posté sa carrière donc résultat, transfert etc n'est pas la même chose que la story qui est une fiction écrite et inventer par l'auteur tel un romancier, il raconte tout sur son "héro" dont sa vie privé etc
Un retour de Léon Head cette année ? Sans doute mais sous un autre nom je pense.
Le 09 septembre 2015 à 22:06:32 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 14:56:08 superman2b31 a écrit :
Ma story avec barnet commencera dans 2 semaines et bonne chance aux storyman ancien et aux nouveaux qui se lancerons dans l'aventureBarnet ce club de D4 anglaise que je prenais chaque fois
et en plus y aura un bad boy en tant qu'entraineur dans ma story
Désires-tu être ajouté à l'alerte post quand ma story débutera ?
Très bien expliquer
J'hésite vraiment a en faire une..j'ai remarquer l'année dernière qu'on lisait tes story presque seulement quand t'es en difficulté Champion (on me l'a clairement dit )
Mon problème c'est qu'en Pro je bat assez facilement l'IA alors qu'en Champion je me fait plutôt marche dessus et je gagne 1 match sur 5
Salut à tous!! C'est alexfoot1593 derrière ce nouveau pseudo , j'espère pouvoir entamer une nouvelle Story prochainement
Je pense commecer une story vers novembre.
Je lirais avec attention les autres.
Bonjour à tous
Je pense que j'essayerai d'en faire une, ça sera avec Lyon. Non seulement je vais essayer de retrouver la gloire passée avec notamment le retour de la Ligue des Champions, mais je vais essayer de vous faire partager ca comme je l'ai fais sur le 11 et 12 avec pas mal de succès. Depuis ces temps-là, même si toutes mes stories partaient bien, j'avais sois un manque de temps, soit un manque de motivation. Je vais ressayer cette année, on verra bien.
Le soucis c'est qu'il faudra que je me fasse une partie en parallèle, car j'ai peur d'aller trop vite avec ma partie "story" par rapport aux lecteurs.
J'instaurerai comme à l'époque des pronostics mais aussi des avanf-matchs, les réactions d'après-match, les interview (faites par vous en Mp ou moi-même). Et probablement des nouvelles choses. Et puisque c'est une story, il est clair que le coach lyonnais ne sera pas Hubert Fournier.
Bonne journée à vous, je vais préparer ça d'ici la sortie du jeu !
Quel beau topic
Moi je me contenterais juste du topic ici ou de celui du mode carrière pour poster des résumé avec l'EAG
Le 10 septembre 2015 à 15:27:01 Moutinho a écrit :
Bonjour à tous
Je pense que j'essayerai d'en faire une, ça sera avec Lyon. Non seulement je vais essayer de retrouver la gloire passée avec notamment le retour de la Ligue des Champions, mais je vais essayer de vous faire partager ca comme je l'ai fais sur le 11 et 12 avec pas mal de succès. Depuis ces temps-là, même si toutes mes stories partaient bien, j'avais sois un manque de temps, soit un manque de motivation. Je vais ressayer cette année, on verra bien.
Le soucis c'est qu'il faudra que je me fasse une partie en parallèle, car j'ai peur d'aller trop vite avec ma partie "story" par rapport aux lecteurs.J'instaurerai comme à l'époque des pronostics mais aussi des avanf-matchs, les réactions d'après-match, les interview (faites par vous en Mp ou moi-même). Et probablement des nouvelles choses. Et puisque c'est une story, il est clair que le coach lyonnais ne sera pas Hubert Fournier.
Bonne journée à vous, je vais préparer ça d'ici la sortie du jeu !
Klopp
Le 10 septembre 2015 à 21:53:05 CowboyFringant a écrit :
Quel beau topic
Moi je me contenterais juste du topic ici ou de celui du mode carrière pour poster des résumé avec l'EAG
Coucou
Moi avec Lyon dans le topic carrière
Carrière pro, comme toujours... A moins que je ne fasse un carrière manager scénarisée...
Ank Klopp je sais pas, c'est quelqu'un d'assez peu connu, mais bon technicien. Si je dis pas de bêtise il est sans club actuellement, et il a emmené une "petite" équipe en 1/8es de la Ligue des Champions il y a deux saisons je crois
Pour l'instant mon choix se porte là-dessus, je verrai bien quand je commencerai..
Le 11 septembre 2015 à 13:15:46 Moutinho a écrit :
Ank Klopp je sais pas, c'est quelqu'un d'assez peu connu, mais bon technicien. Si je dis pas de bêtise il est sans club actuellement, et il a emmené une "petite" équipe en 1/8es de la Ligue des Champions il y a deux saisons je croisPour l'instant mon choix se porte là-dessus, je verrai bien quand je commencerai..
Klopp à dit qu'il prenait une année sabatique donc niveau réalisme ... En plus il a dit non à l'OM, donc à l'OL je pense qu'il répondrait la même chose
Ah est pour ma part ce sera Dortmund !
Hekiah
MP
Citer Blacklister Alerte 11 septembre 2015 à 16:09:43
Le 11 septembre 2015 à 13:15:46 Moutinho a écrit :
Ank Klopp je sais pas, c'est quelqu'un d'assez peu connu, mais bon technicien. Si je dis pas de bêtise il est sans club actuellement, et il a emmené une "petite" équipe en 1/8es de la Ligue des Champions il y a deux saisons je crois
Pour l'instant mon choix se porte là-dessus, je verrai bien quand je commencerai..
Klopp à dit qu'il prenait une année sabatique donc niveau réalisme ... En plus il a dit non à l'OM, donc à l'OL je pense qu'il répondrait la même chose
Il y a un large niveau entre l'OL et l'OM, rien que la LDC hein
Mais de toute manière c'est pas sûr lui que mon choix se porte donc voilà