CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 88»
Page suivanteFin
Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:02:21

Justement je sais pas absolument pas quoi choisir, et puis je veux avant tout faire plaisir aux lecteurs avec une équipe qu'ils aimeraient voir :-d

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 14:35:11

Salut Ignacus , je te conseillerais de ne pas prendre le Torino ou bien Red Star car des story ont déjà été faite dessus , après comme équipe tu peux chercher des équipes dans les divisions inférieur des grand championnat (D2-3-4 anglaise , L2 , Série B etc..) ou bien des clubs historique en leur faisant retrouver une certaine gloire

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:40:41

Alors ça dépend aussi du projet dans ta carrière. Par exemple, si tu prends le Torino, qu'envisages-tu de faire ? Es-tu ambitieux ou préfères-tu resté très réaliste ? Et si tu prends le Red Star, es-tu prêt à jouer la montée en Ligue 1 ou préfères-tu d'abord te maintenir en Ligue 2 ? Avec Rosenborg, le risque c'est qu'une fois que tu remporteras le championnat norvégien un bon nombre de fois, que feras-tu par la suite ? A moins que tu envisages de devenir un grand d'Europe ? Dans une Story, il doit y avoir un but précis.

Avant de demander l'avis de tes futurs suiveurs, je pense qu'il est préférable que tu communiques tes objectifs pour chacun de ces clubs.

Ce qui est important, c'est que tu ne puisses jamais te lasser de jouer avec la même équipe, que tu abordes chaque rencontre avec toujours autant d'envie, de passion et d'excitation !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 14:52:45

Le 13 décembre 2015 à 14:40:41 Lorientesque a écrit :
Alors ça dépend aussi du projet dans ta carrière. Par exemple, si tu prends le Torino, qu'envisages-tu de faire ? Es-tu ambitieux ou préfères-tu resté très réaliste ? Et si tu prends le Red Star, es-tu prêt à jouer la montée en Ligue 1 ou préfères-tu d'abord te maintenir en Ligue 2 ? Avec Rosenborg, le risque c'est qu'une fois que tu remporteras le championnat norvégien un bon nombre de fois, que feras-tu par la suite ? A moins que tu envisages de devenir un grand d'Europe ? Dans une Story, il doit y avoir un but précis.

Avant de demander l'avis de tes futurs suiveurs, je pense qu'il est préférable que tu communiques tes objectifs pour chacun de ces clubs.

Ce qui est important, c'est que tu ne puisses jamais te lasser de jouer avec la même équipe, que tu abordes chaque rencontre avec toujours autant d'envie, de passion et d'excitation !

J'allais poster, mais en fait, c'est pour dire la même chose^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:54:50

Beaucoup on stop leurs story apars Bkas :( :( Quelquun peut m'aider pour les photos couper ?

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:01:37

Bah Torino ca serait de les faire devenir un cador d'Italie puis d'Europe, Red Star pareil mais en France, après m'être déjà bien installer en D2 :oui:

Rosenborg ca serait l'Europe l'objectif évidemment et faire du championnat une formalité :noel:

Sinon faire de la Roma un gros club Européen et un candidat sérieux à la Juve :oui:

Après vous avez des idées de clubs interessants ? :)

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:03:06

Memphis :d) Demande à celui qui à commencer à faire ca sur le forum nan ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:08:36

Bh Hekiah mais ya pu personne on dirait

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:16:30

Bah Bkas qui en fait sur sa Story nan ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 15:20:25

Nan

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 17:52:25

Yo les gars sa va ! :)
Bon je vais me relancer la dedans :noel: Une story avec Crawley Town sa vous intéresse ?
D4 / Un des club les plus nuls du jeu

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:13:00

Roma ça intéresserait quelqu'un ou trop grosse équipe ? :)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:34:44

Lancer vous les gars, proposez du travail de qualité et la Story sera suivi.
Même si c'est un gros, elle peut être suivi, c'est la qualité de votre travail qui fera la diff.
Après bien evidemment, partir avec une équipe moyenne ou de bas de tableau, c'est
plus intéressant à suivre. Le challenge sera intéressant. Bon courage à tous.

Mais ne demandez pas qui prendre ou quoi ;)

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:36:38

Disons que dans la vie je suis pareil, je sais jamais me décider :rire:

Je vais bien réfléchir :hap:

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:47:23

Omg cette indécis :rire: Nan moi je reviens vers mes copains vu que ya 2ans j'en avais fait une en parallèle avec Thrombose si vous connaissez :noel: Donc voilà je reviens voir si ya de la D4 un peut cette année où si c'est un challenge énorme à tenter

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:49:20

C'est pas drôle parce que c'est vraiment chiant des fois :noel:

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:50:25

Je me tâte avec Leyton en D4 :coeur: Rien que le nom et parce que c'est sponsorisé Nike :noel:

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:12:54

Je me tate avec Malmö sinon mais pas sûr que le championnat suédois passionne :rire2: Parce que même si la Story est de qualité il faut un championnat un minimum connu :noel:

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:15:30

Challenge à relèver, tu peut jouer la LDC enplus ! Si tu parviens à faire de ce club une référence mondial en 4-5saisons ou voir 6, les gros joueurs viendrons dans les clubs de ton championnat vu que celui ci évoluera :ok:

DV-Danilo DV-Danilo
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:18:16

Moi sayez je suis à fond la, lets go Leyton orient ! Challenge de fou malade j'aime sa :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment