CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 88»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 19:59:26

Ah d'accord :(

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
12 décembre 2015 à 20:03:03

Mais vous me donnez envie de revenir :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:20:15

Pourquoi tu ne reviens pas ? Nous ne serons pas stricte sur la durée à post tes articles fin texte

MP
Niveau 29
12 décembre 2015 à 20:23:06

Le 12 décembre 2015 à 20:20:15 [Fx]Memphis a écrit :
Pourquoi tu ne reviens pas ? Nous ne serons pas stricte sur la durée à post tes articles fin texte

Je vais y réfléchir mais c'est juste que je veux pas sortir un chapitre tous les 6 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:30:02

Ne t'en fait pas, tu est un grand habitué de tout, tu reste le maître de ta catégorie, je pense que l'envie et la motive, te fera trouver un créneau :) On est pas strict :oui:

MP
Niveau 29
12 décembre 2015 à 20:33:27

Le 12 décembre 2015 à 20:30:02 [Fx]Memphis a écrit :
Ne t'en fait pas, tu est un grand habitué de tout, tu reste le maître de ta catégorie, je pense que l'envie et la motive, te fera trouver un créneau :) On est pas strict :oui:

Merci :cute:
Je vais y réfléchir :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:43:55

De rien sa serait super ! :)

Quand à moi les gars, pour ma story, j'aimerais savoir si les storymen de cette année font leur match complet ? :)
Je m'explique, moi et DarkPom45 (Ancien Storymen) avons eu la particularité dans nos story de mettre le match complet, sois pas que les temps fort mais comme si vous étiez en direct :ok: Donc 1ere 2eme 6eme 7eme etc :) J'aimerais savoir si certains en fond cette année ? Sa avait énormément plus et je me pose la question

MP
Niveau 29
12 décembre 2015 à 20:45:26

Le 12 décembre 2015 à 20:43:55 [Fx]Memphis a écrit :
De rien sa serait super ! :)

Quand à moi les gars, pour ma story, j'aimerais savoir si les storymen de cette année font leur match complet ? :)
Je m'explique, moi et DarkPom45 (Ancien Storymen) avons eu la particularité dans nos story de mettre le match complet, sois pas que les temps fort mais comme si vous étiez en direct :ok: Donc 1ere 2eme 6eme 7eme etc :) J'aimerais savoir si certains en fond cette année ? Sa avait énormément plus et je me pose la question

Non, les storymen ne font que les temps forts il me semble. Mais c'est à toi de voir comment tu veux faire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 20:47:03

D'accord :)

[Fic]-Azzan [Fic]-Azzan
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 20:54:12

J'ai poster le match de la deuxième journée face a Yeovil :)
Si je peux avoir quelques avis ce serai cool :hap:

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 22:21:45

C'est vrai JO rien ne t’empêche de revenir même si tu ne post pas une suite tout les jours ou même toute les semaines personne ne t'en voudra

Fx que tu choisisse l'Athletico Madrid ou City moi je suis :ok: puis pour le choix à toi de voir avec lequel tu te sentirais le mieux sur la durée

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 22:23:09

Merci :cute:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 22:33:26

J-O mon gars, on peut repousser les votes, tu sais et mettre cela en place pour la fin de l'année. Cela pourrait permettre à certain de se lancer dans une story scénarisé et tu pourras voter selon plusieurs storymen. Puis pourquoi pas décerner tous les prix à la fin de l'année, mais simplement récompensé un Storymen ou deux pour Noel. Enfin, je propose, c'est peut-être une solution. Quoi qu'il arrive, on voit en MP avec Lorientesque et JuniLicha ce qu'ils en pensent aussi. A vous/nous de voir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:00:08

Sayez les 500messages arrive, on lance sa ce soir :cute:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:14:28

Pressé de voir ça FX :ok: Vérifie bien ton orthographe avant de poster, premier post est hyper important :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2015 à 23:22:56

T'en fait pas :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
13 décembre 2015 à 00:50:53

Le 12 décembre 2015 à 22:33:26 Roubson_ a écrit :
J-O mon gars, on peut repousser les votes, tu sais et mettre cela en place pour la fin de l'année. Cela pourrait permettre à certain de se lancer dans une story scénarisé et tu pourras voter selon plusieurs storymen. Puis pourquoi pas décerner tous les prix à la fin de l'année, mais simplement récompensé un Storymen ou deux pour Noel. Enfin, je propose, c'est peut-être une solution. Quoi qu'il arrive, on voit en MP avec Lorientesque et JuniLicha ce qu'ils en pensent aussi. A vous/nous de voir ^^

Je suis d'accord. Surtout que personnellement, je n'aurais pas le temps de vraiment me pencher sur les stories pour cette fin d'année. Comme je l'ai dit dans le mp, ce sera beaucoup trop court pour moi par rapport à mon emploi du temps.

En revanche, si on laisse passer les mois et qu'on voit pour décerner les prix cet été ce sera je pense + cohérent et aussi j'aurais un peu + le temps de me joindre à vous pour juger tout ça. Là si on le fait bientôt, ce sera + par impatience de le faire qu'autre chose alors qu'en fait, le mieux est sûrement d'attendre, surtout si ça permet de voir d'autres stories scénarisées se faire entre temps. D'ailleurs, il y a toujours des gens chaque année qui n'ont FIFA qu'à Noël donc d'autres storymen potentiels peuvent s'illustrer dans les semaines à venir en + de ceux déjà prévus ou d'actualité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2015 à 01:40:34
Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:02:30

Hey, j'aimerai me lancer dans une story (les messages devrait pas prendre beaucoup de temps :hap:) mais je sais pas encore quel club prendre, le Torino, le Red Star, Rosenborg où une tout autre équipe, je ne sais pas :fou:

Vous auriez des idées ? :cute:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 13:59:29

Vous avez raison les gars, autant décerner les prix qu'en fin de saison. :oui:
Surtout quand on voit le nombre de Stories scénarisées (il n'y en a qu'une :hap:) sur le forum.

Bonne chance avec M.City [Fx]Memphis même si j'aurai préféré l'Atletico évidemment :noel:

Salut Ignacius, concernant le choix de ton équipe, tout dépend de toi. Pars-tu dans l'idée de réaliser une Story de longue durée, de très longue durée ou plutôt une Story sur le court terme ? Sache en tout cas que le plus important, ce n'est pas l'avis du lecteur mais au contraire, l'envie et la motivation de l'auteur. Prends le bon club, celui avec lequel tu es certain de t'épanouir. Les suiveurs le ressentiront et prendront du plaisir à lire ta Story. Bref, choisis-bien !
:-)))

Message édité le 13 décembre 2015 à 13:59:58 par Lorientesque
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment