Ca se passe vraiment comme ça ?
Je pensais qu'au fur et à mesure j'allais devenir le seul gros club et que du coup ça serait pas super super passionnant
Je vais voir ça
Bien sûr, en Espagne tu as bien des bon joueurs de ligue 1 qui vont des clubs nul en carrière ? C'est pareil, sa m'est déjà arrivé avec Tigres Les clubs gonflés, mais c'est sur la longue
C'est vrai
Je vais réfléchir alors parce que ça peut-être sympa de créer un nouveau bon championnat
Le challenge MALMO est compliqué Ignacius.
Même si ce que dit Danilo est vrai, c'est dur de suivre cela.
Trouve une équipe qui te plait en Angleterre, Italie, Espagne ou France.
Les clubs sont plus connues et nous intéresseront forcément plus, même si tu prend Gijon.
Car tes adversaires seront connu et souvent de qualité .. Imagine en Suède --'.
On est partit avec Leyton pour un challenge hors norme ! Merci à ceux déjà passez sur la story, je vous invite tous à faire un petit tour !
C'est en effet ce que je pensais, le championnat Suédois va pas passionner de ouf si personne connaît les équipes en face, les suiveurs pourront pas se dire "oh j'adore cette équipe" ou faire des critiques genre "ouai mais en face ils ont truc et machin"
Je vais réfléchir sur ce que tu m'as dis Roma trop facile du coup ?
La Roma est un bon choix pour ma part ! Si tu présente très bien les choses, sa peut être parfait
La Roma j'aime bien moi personellement. =)
Après sinon en petit club Wolwerampton, Sampdoria, Betis, Villareal et Werder
Vous préférez lequel entre cela et la Roma ?
Roma pour ma part
Je test un truc
EDIT : Argh va falloir que je retravaille ça
Les gars... J'ai craqué... : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3002583-42175381-1-0-1-0-story-tout-est-a-construire.htm
Excusez moi mais le forum est cramé en ce moment ?
Oui depuis une semaine, il est complètement vide Je pense qu'avec les vacances qui vont démarrer dans une semaine, plus les personnes qui vont acquérir le jeu pour Noel, le forum sera un peu plus dynamique
J'espère parce que ma story est longue et compliquer, j'avoue avoir déjà eu plus de monde au démarrage et quand je vois les post global
J'envisage de commencer une story. Hambourg ou Malaga intéresserait des lecteurs ?
Jeffray2 Hambourg ça m'intéresse! Il y a pas assez de story avec des clubs de bundesliga je trouve
Du coup je pense que je vais me lancer avec la Roma ! Par contre si je le fais es-ce que je présente les joueurs et en très gros comment les joueurs vont être utiliser ou je peux faire une description très précise de chaque joueur de l'effectif ?
A moins que ça pourrait faire des articles annexes l'histoire du joueur
Merci pour vos retours pour ma story et mon retour
Jean-Ougnoule je suis désolé j'ai lu un peu je reconnais que tu as une excellente qualité d'écriture mais j'arrive pas à me projeter dans les Story Pro, je sais pas pourquoi, 'fin c'est pas trop mon délire
Bonne chance néanmoins pour ta Story j'espère qu'elle marchera