CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 88»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:25:44

Je ne sais pas, je propose Apres j'avoue etre que trois à juger tout ça c'est peut être juste. Mais si les autres sont d'accord alors j'accepterai le rôle.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
24 novembre 2015 à 21:35:18

Le 24 novembre 2015 à 21:25:44 Roubson_ a écrit :
Je ne sais pas, je propose Apres j'avoue etre que trois à juger tout ça c'est peut être juste. Mais si les autres sont d'accord alors j'accepterai le rôle.

Je propose moi aussi. Mais je ne vois que ça. Ou alors intégrer Lorientesque (en tant que créateur du topic) + un cinquième pour éviter une égalité.

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 21:47:41

Je trouve l'idée bonne , surtout que se soit des Storymens expérimenté qui juge le travail des petits nouveaux ou même de ceux ayant déjà une certaine expérience

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:09:43

Bien trouver les noms, basique mais faut pas aller chercher bien loin :) Ça rend un petit hommage aux 3 "légendes" des Storys.
Lorientesque mérite sa place dans le Jury final :oui: Après 4 jurys ça suffit non ?

MP
Niveau 29
24 novembre 2015 à 22:12:05

Le 24 novembre 2015 à 22:09:43 bkas2 a écrit :
Bien trouver les noms, basique mais faut pas aller chercher bien loin :) Ça rend un petit hommage aux 3 "légendes" des Storys.
Lorientesque mérite sa place dans le Jury final :oui: Après 4 jurys ça suffit non ?

Ouais je pense :oui: Je disais 5 au cas où ça ferait un 2v2 au niveau d'un vote :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:14:31

Ah oui j'avais pensé à ça .. Une cinquième personne ne serai effectivement pas de trop :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:55:27

Salut à tous les gars :ok:

Comme avez pu le voir (ou pas :hap:) sur ma Story, j'ai décidé de mettre un terme à ma Story avec Cagliari. Si vous tenez à connaître les raisons de cet arrêt "brutal", je vous invite à passer voir. J'en profite une nouvelle fois pour m'excuser auprès de tous mes suiveurs et ceux qui m'ont conseillé, soutenu...
Bref, du coup, cela va me permettre de passer un peu plus de temps sur le coin story car comme l'a dit J-O, je reste le créateur du topic ^^ (au passage, de superbes textes J-O, je suis d'accord avec ce qui a été dit à un moment donné : ça fait un peu "page wiki des Stories")

Concernant l'idée des "prix", ça m'a l'air vraiment bien :ok:
J'aimerais toutefois rajouter un petit truc :

Pourquoi ne pas créer un prix de la Story la plus originale ou la plus "osée" (Story qui sort de l'ordinaire, avec par exemple un club très rarement utilisé, une façon de raconter différente (p'tit côté comique...) ou avec des idées originales de la part de l'auteur) ? ça pourrait inciter certaines personnes à se lancer dans ce genre de Stories et montrer que nous sommes ouverts à tous les styles.

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:19:20

Salut Lorientesque, ça fait plaisir de te revoir à nouveau :)

C'est dommage d'arrêter cette Story avec Cagliari qui commençais si bien :-( Mais tes projets restent le plus importants. Faire ce que l'on aime dans la vie n'a pas de prix, (ou presque) et je te souhaites bon courage pour la suite, en espérant que tout tes projets aboutissent :)
La bonne nouvelle c'est que tu seras peut être un peu plus présent sur ce Topic :ok:

Ton idée est vraiment original, et comme tu l'a dit cela peut aider certaines personnes à se lancer et faire quelques choses qui sort de l'ordinaire, qui sort du lot.

Aiven78250 Aiven78250
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 23:22:23

Entièrement d'accord avec toi Lorientesque , ça peu être une super idée et qui donnera peut être des idée à de nouveaux storymen

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 novembre 2015 à 23:26:08

Dommage que t'arrêtes Lorient, meme si je postais pas je suivais ascidument (oula l'orthographe je suis pas sûr là :rire:), mais bon vie IRL avant tout, tu fais quoi d'ailleurs maintenant ? :p)

Bonne idée le truc de l'originalité, ca pourrait voir naître de nouveaux concepts :oui:

CotinhoPortugal CotinhoPortugal
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:36:05

Bonne idée :)

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:47:52

Ça fait plaisir de vous revoir, ça faisait un petit temps que j'étais pas passé :hap:

Hekiah
:d) Comme je l'ai dit sur ma Story, avec d'autres personnes, nous réalisons quelques courts-métrages (création d'une chaîne YouTube dans très peu de temps), nous écrivons des slams (d'ailleurs, quelqu'un nous a même proposé de rencontrer Grand Corps Malade ^^) et nous avons dans l'idée d'éditer un livre, quoique ce projet pourrait être reporter à plus tard, on pourrait écrire des nouvelles qui figureraient chaque mois dans le journal du lycée. Et pour finir, nous réaliserons un grand spectacle vers mars-avril devant tout notre lycée avec dedans des sketchs, des musiques, des slams... Sans compter mon gros investissement dans l'athlétisme et plus particulièrement la vitesse puisque j'ai pas mal d'ambitions à l'avenir. De plus, je vais du coup pouvoir être un peu plus présent sur ce coin story et c'est tant mieux !

Du coup, concernant l'idée des "prix", Il y en aurait au moins 4 :

- Prix de la meilleure Story > Prix JuniLicha
- Prix de la meilleure Story scénarisée > Prix Jean-Ougnoule
- Prix de la meilleure Story non-scénarisée > Prix Roubson
- Prix de la Story la plus originale > Nom à déterminer

Voilà, sachant qu'on serait donc 4 à voter (ou 5, mais DevilWahlberg n'est plus là), il ne reste maintenant qu'à fixer la date du vote...

MP
Niveau 29
25 novembre 2015 à 13:27:55

Bonjour à tous, j'ai une "annonce" à vous faire.

Comme vous le savez, j'ai créé pas mal de personnages au travers de mes différentes stories et j'ai donc décidé, puisque je ne serais plus là l'an prochain, de vous donner à accès à tous les personnages suivants dès maintenant :

-Léon Head
-Rittchie von Naaraath
-Wilfried von Naaraath
-Quentin Vailliant
-Rose Blanchet
-Alfredo Bellassi
-Boris Blondeau
-Daniel Darrault
-Annabella Friedrich
-Sabrina Klein
-Julietta Espindoza
-Cassandra Head
-Frank Head
-Cassandra Frickenmann
-Julian Sarpe
-Jenna Head
-Loïc Leblanc

Dans tous les cas, vous devrez me MP pour me dire ce que vous comptez faire du perso. A noter que je serais plus exigeant pour les personnages en gras.

Message édité le 25 novembre 2015 à 13:28:18 par Jean-Ougnoule
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:48:25

C'est à dire ? :) De toute façon, je pense que tout le monde gardera ces personnages fixes :oui:

MP
Niveau 29
25 novembre 2015 à 16:50:16

Le 25 novembre 2015 à 16:48:25 CotinhoPortugal a écrit :
C'est à dire ? :) De toute façon, je pense que tout le monde gardera ces personnages fixes :oui:

Et bien vous pouvez prendre le noms de persos même si ce sont mes créations à la base (sauf Léon Head :noel:).

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:56:50

Ahh d'accord

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:03:54

Moi je pense que les storymen devraient se suivre tous entre eux.. une forme de solidarité

MP
Niveau 29
25 novembre 2015 à 20:07:15

Le 25 novembre 2015 à 20:03:54 NSA_Viniop a écrit :
Moi je pense que les storymen devraient se suivre tous entre eux.. une forme de solidarité

Je ne suis pas d'accord. Je ne suis que très rarement les stories non scénarisées parce que je n'aime pas. Je ne vois pourquoi je suivrais quelque chose que je n'apprécie pas, aussi de qualité soit-il.

MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 20:34:40

Tout le monde doit suivre celui qu'il a envie de suivre. Ça ne sert à rien sinon. Pour ma part, même si je suivais la plupart des Stories, je ne les suivais pas toutes non plus. On est obligé d'en sélectionner quelques unes et de laisser les autres de côté sinon imagines tout ce qu'on aurait à rattraper dès qu'on s'absenterait un petit moment, on ne s'en sortirait plus. Puis le but, c'est d'apprécier ce qu'on est en train de lire... Puis bon, après tout, on a ce que l'on mérite : Si le travail est là, que le lecteur ressent une certaine motivation chez l'auteur et que la Story est intéressante, le Storyman aura forcément un assez grand nombre de suiveurs.

Message édité le 25 novembre 2015 à 20:35:12 par Lorientesque
MP
Niveau 29
25 novembre 2015 à 20:42:54

Le 25 novembre 2015 à 20:34:40 Lorientesque a écrit :
Tout le monde doit suivre celui qu'il a envie de suivre. Ça ne sert à rien sinon. Pour ma part, même si je suivais la plupart des Stories, je ne les suivais pas toutes non plus. On est obligé d'en sélectionner quelques unes et de laisser les autres de côté sinon imagines tout ce qu'on aurait à rattraper dès qu'on s'absenterait un petit moment, on ne s'en sortirait plus. Puis le but, c'est d'apprécier ce qu'on est en train de lire... Puis bon, après tout, on a ce que l'on mérite : Si le travail est là, que le lecteur ressent une certaine motivation chez l'auteur et que la Story est intéressante, le Storyman aura forcément un assez grand nombre de suiveurs.

Exact. Je ne peux qu'approuver.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ PS4 9.42€ ONE 9.99€ ONE 16.33€ PS4 23.80€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment