Tu en étais qu'à 3 ou 4 journées , cetait pas tellement avancé , tu rattraperas vite et tu ne feras pas la petite erreur de recruter dès le premier mercato
A votre avis , pour poster la suite d'une Story , on attend combien de réactions ? Parce que je ne veux pas précipiter les choses. J'ai eu quelques réponses , serait-ce le moment de continuer ?
C'est en travaillant que les gens arriveront tu peux poster
On verra.. Je réfléchis au équipes pour linstant puis sa dépendra
D'accord je vais enchainer et commencer mes premiers matchs
Merci de ta réponse
Étant comme vous l'avez vu un grand fan du jeu ballon au pied je me verrais bien en Espagne aussi et particulièrement en D2 espagnol avec un club clairement pas connu, seulement je suis pas sur d'arriver en 10 saison à avoir un gros joueurs.. Je vais chercher sa
Vous penser quoi d'Almeria ? Dernière du classement en D2 ? Sa me tente Challenge très compliquer
Pourquoi pas tu peux tenter le coup avec cette équipe où sinon t'as Saragosse et le Real Majorque deux grandes équipes à reconstruire.
Réal Majorque ya le mot Réal dedans donc c'est mort Après Saragosse pourquoi pas mais Almeria me parait un gros Challenge
@DarkLight Saragosse c'es aussi un Réal Saragosse
Bah laisse
Alméria c'est un bon challenge ouais
Dite moi je suis pas sur de mon coup je préfère demander, que pensez vous de R9 ? Démarrer dans un petit club serait parfait ?
Ronaldo...
Ok merci je m'en rappelle maintenant c'était un super joueur
Je pense qu'Almeria serait un bon choix de story.
Visiblement, vous avez apprécié mon texte d'hier alors je me suis dit, en voyant un commentaire, que j'allais en faire un sur la communauté storymen actuelle.
Intro : Cette année comme sur chaque FIFA depuis le 13 des écrivains réalisent de stories, on les appelle les storymen. Cette année est, j'ai l'impression, l'année où la communauté est la plus florissante. Il y a comme une véritable union entre les storymen.
I)Un topic...
Le topic Au coin Story est né il y a quelques années déjà. Ce topic a, comme son nom l'indique, la particularité de ne regrouper que des storymen. Ce topic sert avant tout à échanger, à se conseiller les uns les autres mais également à donner une "histoire", une "identité aux stories et storymen. Ce topic est le topic officiel des storymen donc toute personne voulant des conseils sera redirigée par les modérateurs ici. De même, tout hors-sujet sera signalé. Passons sur les détails administratifs. Ce topic est la citadelle des stories, la forteresse de l'écriture du forum.
II)...Avec des écrivains...
Qui dit story dit storymen. Il existe, sur ce topic, des fédérateurs : Lorientesque et moi-même. Mais il n'y a pas que deux storymen. Chaque storyman est une pierre du topic. Cependant il faut dire qu'il y a, on ne peut pas se le cacher, des storymen qui ont plus marqué l'histoire. Les Hall of Famers mais aussi Gigaturbodeste, L3GUM3, XrLt et bien d'autres. Mais il y a aussi les futurs grands : bkas, Hekiah, NSA_Viniop pour ne citez qu'eux. Enfin, il y a les néophytes. Ces néophytes peuvent (et doivent) s'appuyer l'expérience qui existe sur ce topic.
Stories manager :
-Roubson
-Lorientesque
-JuniLicha
-alexfoot1593
-Hekiah
-bkas
-NSA_Viniop
et d'autres...
Stories scénarisées :
-Jean-Ougnoule (moi)
-toto-the-king
-JuniLicha
N'hésitez pas à MP ces storymen qui se feront, je l'espère, un plaisir de vous répondre lorsqu'ils en auront la possibilité. N'hésitez pas à vous appuyer sur ceux qui savent comment marche une story. Personnellement, je n'ai pas eu cette chance ce qui a donné des choses comme ma story FIFA 12 dont j'ai très très honte. Pour ma part, je suis toujours prêt à donner des conseils, y compris sur les stories non scénarisées même si je ne suis pas le mieux placé. Et même si je pars l'an prochain, si toto part, si Juni est déjà part, si les anciens partent, il y aura toujours des storymen ayant engrangé de l'expérience qui seront, je l'espère, toujours là pour aider car c'est ça la communauté storymen.
III)...Avec un seul objectif : Le plaisir
Je me répète tout le temps mais le devoir d'un storymen est de se faire plaisir et de faire plaisir. Croyez-moi on voit quand un storymen n'est pas inspiré, notamment quand c'est scénarisé : la qualité est moins bonne, la profondeur n'y est pas,... Si vous n'avez pas la volonté ou le temps de faire un vrai travail : ne le faîtes pas. Attendez d'être en conditions optimales car bâcler un travail revient non seulement à ne pas respecter le lecteur mais également à ne pas respecter la communauté. Personnellement, je préfère une story un peu bancale mais où on sent la volonté de faire un bon boulot et de progresser qu'une story légèrement meilleure mais où l'auteur n'écrit que pas contrainte presque.
En conclusion, je peux donner une devise pour les storymen : Apprendre à créer pour créer et faire créer
Voilà, dîtes-moi si ça vouas a plu
Je voulais faire la surprise mais j'ai peur on me dise un truc même si je trouve sa réaliste, surtout une tel légende et commencer dans un petit club sa serait bien
Jean Ougnoule, qu'es que tu appelle scénarisé et manager ? Un personnage créer et un autre pas ?
Le 23 novembre 2015 à 20:36:27 DarkLight[Jv] a écrit :
Jean Ougnoule, qu'es que tu appelle scénarisé et manager ? Un personnage créer et un autre pas ?
Déjà, appelez moi JO pitié
Ensuite, story scénarisée c'est une story où il y a une véritable histoire, comme un roman.
Une story manager, ou story non scénarisée, est une story où il n'y a que des matches, articles,..
Je pense que ce serait une bonne idée de mettre Ronaldo manager.
D'accord sa doit être super cool sà ! Je vais lire la tienne voir comment sa se passe un peut