Merci
J'hésite à recommencer pour tout bien refaire des le début ...
Ou alors continuer et avoir une story bien meilleur des le débuts l'année prochaine
Cette story sera comme une année de transition mais je pense qu'au fil du temps elle s'améliore
Le 24 novembre 2015 à 19:01:38 RscaNajar a écrit :
MerciJ'hésite à recommencer pour tout bien refaire des le début ...
Ou alors continuer et avoir une story bien meilleur des le débuts l'année prochaine
Cette story sera comme une année de transition mais je pense qu'au fil du temps elle s'améliore
Poursuis celle-là
Et utilise l'expérience engrangée cette année pour cartonner l'an prochain
Merci
Je viens de regarder mon dernier match et mon premier match, quelle différence
Les articles ne se ressemblent pas du tout
Hey
Je viens d'avoir une idée : Pourquoi ne pas décerner, en août (en gros fin du FIFA) ne pas décerner un titre de la meilleure story scénarisée et non-scénarisée ?
C'est juste une idée Parce que j'ai pas les noms des trophées
Oui c'est une bonne idée Après faudrait mettre en place un système de votes où seulement les suiveurs votent, et pas les Storymens ?
Le 24 novembre 2015 à 20:39:15 bkas2 a écrit :
Oui c'est une bonne idée Après faudrait mettre en place un système de votes où seulement les suiveurs votent, et pas les Storymens ?
L'inverse plus tôt. Les lecteurs passent rarement ici.
Pas mal comme idée après à la limite on peut faire voter les suiveurs en les redirigent ici
Bonne idée
On peut faire celle du mois également ? Juste entre nous si y faut, fin les suiveurs quoi
Ouais mais bon,nous (les storymens) devons pas voter pour notre propre Story
J-O, désolé d'intervenir que maintenant ...
Je suis de moins en moins présent depuis les attentas j'ai un véritable coup de mou, c'est pourquoi ma story avec l'Olympique de Marseille à été subitement arrêter et que pour l'instant je fais un BREAK. Cependant, les derniers pavés que tu as poster ici sont clair net et précis. Comme dans ton habitude tu es très propres et tu dit vrai donc bien vu. Ta dernière proposition peut-être intéressante puisqu'elle pourrait permettre aux Storymen de continuer leurs story et d'essayer de l'améliorer au maximum sans arrêter à tout moment. Certes je ne suis pas un exemple avec ma dernière Story que je viens d’arrêter mais si je reviens je ferai mon possible pour être sérieux comme lors de mes précédentes story. Bonne continuation à tous, à bientôt. N’hésitez pas en venir en MP si besoin je répondrai à vos questions.
Oui mais cela risque de revenir à un concours de popularité dans le sens où les stories les plus suivies ont le plus de chances d'avoir beaucoup de votes
Le 24 novembre 2015 à 20:47:46 Roubson_ a écrit :
J-O, désolé d'intervenir que maintenant ...Je suis de moins en moins présent depuis les attentas j'ai un véritable coup de mou, c'est pourquoi ma story avec l'Olympique de Marseille à été subitement arrêter et que pour l'instant je fais un BREAK. Cependant, les derniers pavés que tu as poster ici sont clair net et précis. Comme dans ton habitude tu es très propres et tu dit vrai donc bien vu. Ta dernière proposition peut-être intéressante puisqu'elle pourrait permettre aux Storymen de continuer leurs story et d'essayer de l'améliorer au maximum sans arrêter à tout moment. Certes je ne suis pas un exemple avec ma dernière Story que je viens d’arrêter mais si je reviens je ferai mon possible pour être sérieux comme lors de mes précédentes story. Bonne continuation à tous, à bientôt. N’hésitez pas en venir en MP si besoin je répondrai à vos questions.
Les coups au moral, ça ne compte pas pour moi, surtout pour une telle légende
Faudrait trouver un moyen pour que les votes soit objectifs, mais comme tu dis, c'est les storys le plus suivies qui risquent de "gagner"
Roubson_ C'est pas comparable, l'arrêt se fait dans de circonstances telles, que l'a dit JO, ça ne compte pas comme un abandon
Le 24 novembre 2015 à 20:50:11 bkas2 a écrit :
Faudrait trouver un moyen pour que les votes soit objectifs, mais comme tu dis, c'est les storys le plus suivies qui risquent de "gagner"
Comme on avait voulu faire sur le 14. Un jury composé de storymen aguerris et/ou n'ayant pas de story en cours
c'est vrai , faut trouver un moyens pour que le vote soit objectif car sinon on saura plus ou moins d'avance qui gagnera
Ouais c'est la meilleure solution
Merci J-O et bkas2.
Je ne sais pas ce que les modos en penseront concernant ma story.
Je reviendrai tôt ou tard. Puis concernant les votes, vous avez raisons ..
JuniLicha qui passe encore de temps en temps par exemple pourrait être un Jury de taille =)
Si il l'accepte. Mais qui d'autres ? Ou alors, les Hall OF Famer qui se concerte entre eux entre guillemet et tranche. Que l'on est une story en cours ou pas, le BUT n'est pas que "notre" story soit la meilleur, on à été plus ou moins reconnue comme Hall OF Famer, donc pourquoi ne pas jugez les story des "nouveaux" storymen entre guillemets ? Enfin bon je propose mais j'en sais trop rien à vous de voir. ;)
On est 3 HoF a être encore là.
Ce qui pourrait faire :
Prix Meilleure Story Prix "JuniLicha"
Prix Meilleure Story Non Scénarisée "Prix Roubson"
Prix Meilleure Story Scénarisée Prix "J-O)
Prix Meilleur Story Va falloir bosser dur