CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo confirme : N'importe quel perso de JV est valable.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:44:44

Epéistes je veux bien, d'ailleurs pas mal de gens faisaient la remarque avant la sortie du jeu (mais comme ils viennent de séries différentes c'est excusable, alors que trois gamins psychiques pour la même série, non, c'est trop).
Mais les brutes et les cracheurs de feu t'as sorti ça de nulle part. :noel:

Message édité le 06 avril 2015 à 19:45:45 par Robin-Nami
kysha-leclown kysha-leclown
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:48:06

Le 06 avril 2015 à 19:43:02 Gyiyg a écrit :
La ressemblance physiques on peut très bien y remédier car comme je le disais, y'a plusieurs représentations de Ninten (la famicom ne pouvant évidement pas afficher précisément l'apparence du personnage).

Et osef que ce soit encore un enfant avec des pouvoirs PSI, on a assez d'épéistes, de brutes et de cracheurs de feu pour excuser ça.

Putain mais...
C'EST UN JEU DE COMBAT ! VAS-Y MONTRE-MOI COMBIEN IL Y A DE BRUTES DANS STREET FIGHTER !
MONTRE-MOI COMBIEN IL Y A DE WAIFU DANS DEAD OR ALIVE !
MONTRE-MOI COMBIEN IL Y A DE NINJA DANS NARUTO !
MONTRE-MOI COMBIEN IL Y A DE SUPER SAYAN DANS DRAGON BALL Z !

Message édité le 06 avril 2015 à 19:48:26 par kysha-leclown
Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:48:52

Le 06 avril 2015 à 19:44:40 Erotic-Heretic a écrit :

Le 06 avril 2015 à 19:38:24 Gyiyg a écrit :
Awi ok (jamais joué à Pikmin).

Et y'en a 4 des Fire Emblem, dont deux newcomers.

3+1 comme j'ai dit, Lucina était pas prévu à part mais en costume, d'où le fait que je la sépare. 3+1=4, vive les maths :hap:

En tout cas, à suivre ton raisonnement, il faudrait Louis car y'a personne pour représenter directement Pikmin 2.

On s'en fout qu'à la base il ait été prévu pour être un costume, le fait est qu'il est là. Et y'a qu'un perso de Pikmin, l'autre est en costume, donc y'a pas vraiment de perso délaissé :noel:

Robin-Nami : tu vas pas me dire que tous les persos ont un gameplay original, quand même :hap:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:50:22

Robin-Nami : tu vas pas me dire que tous les persos ont un gameplay original, quand même :hap:

Non, mais Ninten battrait des records, en plus de pas être original même pas physiquement, sans pour autant être un clone. :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 19:51:24

Toujours est-il que Ness est une copie de Ninten/ Ninten une ébauche de Ness ( ça fait bien plus de dix fois que je le répète ), donc l'intérêt de mettre un tel personnage reste quand même moindre, qui plus est pour représenter Mother, qui plus est que ça serait une représentation de toute manière négative envers la série. Et ce n'est pas en mettant un foulard d'origine amateur que ça va changer quelque chose.

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:51:45

Encore une fois ils se ressembleraient QUE physiquement, et ça à la limite, c'est pas un drame.

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:53:15

Le 06 avril 2015 à 19:51:24 AllSunny a écrit :
Toujours est-il que Ness est une copie de Ninten/ Ninten une ébauche de Ness ( ça fait bien plus de dix fois que je le répète ), donc l'intérêt de mettre un tel personnage reste quand même moindre, qui plus est pour représenter Mother, qui plus est que ça serait une représentation de toute manière négative envers la série. Et ce n'est pas en mettant un foulard d'origine amateur que ça va changer quelque chose.

Je vois pas en quoi c'est dérangeant qu'il y ait une ressemblance physique entre les persos sérieux, si y'a que ça :rire:

-maniacman- -maniacman-
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:57:54

Déjà que Mother est une serie morte, alors mettre un perso par jeu :(
Azi on va faire ça pour F-Zero, Fire emblem et Donkey Kong aussi :)
:honte:

Limaces Limaces
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 19:59:49

Si on mettait un perso par jeu, qu'est-ce que ça serait pour Zelda, Mario ou Sonic...

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:00:15

Le 06 avril 2015 à 19:53:15 Gyiyg a écrit :

Je vois pas en quoi c'est dérangeant qu'il y ait une ressemblance physique entre les persos sérieux, si y'a que ça :rire:

Parceque la série à autre chose à proposer, ne serait que Porky pour commencer.

Imagine si parmi Harmonie, Bowser Jr, Jumpman et Paper Mario c'était les deux derniers qui étaient retenus :noel:

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:00:46

Ouais enfin y'a une différence entre une série de 3 jeux qui ont deux héros présents mais pas le troisième, et des séries qui ont une tripotée de jeux qui ont le même héros, qui est déjà présent. :hap:

Et Fire Emblem on a déjà deux newcomers pour cette série, c'est suffisant.

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:02:10

Le 06 avril 2015 à 20:00:15 Erotic-Heretic a écrit :

Le 06 avril 2015 à 19:53:15 Gyiyg a écrit :

Parceque la série à autre chose à proposer, ne serait que Porky pour commencer.

Imagine si parmi Harmonie, Bowser Jr, Jumpman et Paper Mario c'était les deux derniers qui étaient retenus :noel:

Porky est beaucoup trop gros / puissant, et je veux pas d'une version ridicule à la crusade. :hap:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 20:04:03

Sauf qu'on ne parle pas de ressemblance physique. Mais de clone physique autant en apparence qu'en design. Là où Mario/Luigi, Olimar/Alph, Marth/Roy, Link/Link Cartoon ont des codes de design différent. Mais pas pour Ninten/Ness. Tu auras beau réarranger les traits de Ninten, genre une touffe de cheveux raide, des sourcils, la casquette inversée, tout ce que le public verra, ce n'est pas Ninten le personnage, mais Ness dans un nouveau look. Et quand tu verras ce Ninten avec un moveset inédit, le malaise ne sera que plus grand.

J'aime Mother, je veux un troisième personnage même s'il ne le mérite absolument pas par rapport aux autres séries encore trop délaissées, mais Ninten est juste candidat qui n'apporte que mauvaise fortune à la série sur tous les points.
( Et en plus, l'argument de représentation de Mother 1 est plus important que l'argument du personnage en lui-même, ce n'est pas du tout ce que les développeurs veulent dans Smash. Ils veulent un personnage qui doit d'abord se suffire par lui-même au lieu de se laisser dépasser par la représentation qu'il implique, son seul atout dans la manche. Ca + le physique, ça reste décisif. )

Message édité le 06 avril 2015 à 20:05:40 par AllSunny
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 20:04:53

Bowser Jr en vaisseau miniaturisé est jouable, donc Porky peut l'être.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:05:03

Le 06 avril 2015 à 20:02:10 Gyiyg a écrit :
Porky est beaucoup trop gros / puissant, et je veux pas d'une version ridicule à la crusade. :hap:

La taille du mecha dans Brawl est ridicule, c'est juste pour le transformer en boss, et son mecha dans Earthbound est elle parfaitement raisonnable. Ca aurait même le mérite de faire un perso lourd pour la série Mother :noel:

Et puis bon, même si on à Dark Pit, faudrait foutre Orcos car il manque un perso du jeu Kid Icarus sur Gameboy? :hap:

Limaces Limaces
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 20:06:36

Le 06 avril 2015 à 20:00:46 Gyiyg a écrit :
Ouais enfin y'a une différence entre une série de 3 jeux qui ont deux héros présents mais pas le troisième, et des séries qui ont une tripotée de jeux qui ont le même héros, qui est déjà présent. :hap:

Donc si on suit ton raisonnement, on devrait mettre Louie pour Pikmin 2 (oui il s'appelle Louie et pas Louis).

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:06:52

Tu crois vraiment qu'ils seraient pas capables de faire des sprites différents pour Ninten et Ness, franchement. :hap:

Je trouve que le fait que Ness n'ait pas de skin Ninten est une porte ouverte. :oui:

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:07:28

Le 06 avril 2015 à 20:06:36 Limaces a écrit :

Le 06 avril 2015 à 20:00:46 Gyiyg a écrit :

Donc si on suit ton raisonnement, on devrait mettre Louie pour Pikmin 2 (oui il s'appelle Louie et pas Louis).

Bah en costume d'Olimar comme l'autre là, oui pourquoi pas.

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:09:48

Le 06 avril 2015 à 20:05:03 Erotic-Heretic a écrit :

Le 06 avril 2015 à 20:02:10 Gyiyg a écrit :

La taille du mecha dans Brawl est ridicule, c'est juste pour le transformer en boss, et son mecha dans Earthbound est elle parfaitement raisonnable. Ca aurait même le mérite de faire un perso lourd pour la série Mother :noel:

Et puis bon, même si on à Dark Pit, faudrait foutre Orcos car il manque un perso du jeu Kid Icarus sur Gameboy? :hap:

Ouais enfin je sais pas si t'as vu la fin de Mother 3, mais il serait plus lourd que Bowser le gars (cela dit ça fait depuis Mêlée qui a pas été détrôné :hap:)

A la limite tel qu'il est dans Earthbound ça peut se concevoir, reste à lui trouver un moveset.

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 20:09:48

Ness avec un skin/color swap de Ninten ? Il est pourtant dans Smash : http://www.smashbros.com/images/character/secret03/main.png

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment