Sur facebook, Nintendo avait dit de voter pour "son perso Nintendo préféré", créant une petite confusion sur si ça impliquer pas de guest, ou si c'était comme dans les pubs (les persos Nintendo qui s'affronte alors qu'il y a Sonic...).
Nintendo a donc fait un communiquer pour confirmer que TOUT les persos de l'univers du JV sont valables.
"Thanks for writing to us. I can certainly understand your interest in if third-party characters are eligible for the Smash Bros. Fighter Ballot. I want to assure you that you are able to submit any video-game character for this ballot. While we are unable to guarantee your suggested character will become a Super Smash Bros. Fighter, rest assured, we do take all feedback into consideration."
http://mynintendonews.com/2015/04/05/nintendo-of-america-representative-says-any-video-game-character-is-eligible-for-super-smash-bros/
Bref, les Rayman, Manjo, Snake et Bayonetta ont toutes leurs chances donc
Franchement pourquoi ils font ça ? Alors que c'est évident qu'il va y avoir un filtrage à l'entrée...
Une porte ouverte aux trolls, ça
Bah, j'vais pas me limiter alors. (Même si bon ça m'ettonerait qu'un guest soit choisit)
Le first a tout dit
SHREK OGRES THE COMPETITION
Nyan cat rainbow the fight !
Déjà que c'était n'importe quoi, tous les kévins vont avoir comme arguement : "mé nintendo a dit kon pouvai" sans pour autant réfléchir sur leur légitimité.
Et a la fin du vote on aurait 10000 topics de pleureuses car leur perso a pas été pris
Tain
ONCLE SCROOGE BUY HIS WAY TO THE BATTLE !
Bon ça va être la fête alors
Ce que j'en pense se trouve ci-dessous.
Le 05 avril 2015 à 09:04:01 Sangoku97 a écrit :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-29170-39026763-1-0-1-0-nintendo-confirme-n-importe-quel-perso-de-jv-est-valable.htmMouais... Donc, ça veut dire que n'importe qui peut intégrer Smash, en gros. Bon, il va falloir que vous piochez sur les persos qui ont vraiment marqué l'histoire du jeu vidéo. Me concernant, j'ai déjà voté pour Krystal donc je ne sais pas si je peux re-voter pour un autre, cette fois-ci...
Goku je suis totalement d'accord avec toi.
Mais certains prennent un malin plaisir a voter n'importe quoi. Mais genre vraiment n'importe quoi.
Le 05 avril 2015 à 09:07:09 LinkNoir76 a écrit :
Goku je suis totalement d'accord avec toi.Mais certains prennent un malin plaisir a voter n'importe quoi. Mais genre vraiment n'importe quoi.
Est-ce que c'est possible de voir les votes afin de voir s'ils ont voté des persos en particulier ou pas s'il te plait
Non malheureusement, mais reddit a fait une liste des personnages chez eux, certains on bien trollé (:hap:)
C'est le temps de voter les gens !
Sophie for Sm4sh DLC !
Sophie blooms in !
Permi de rêver
Ou le truc rouge avec 2 épées
Le 05 avril 2015 à 09:14:15 LinkNoir76 a écrit :
Non malheureusement, mais reddit a fait une liste des personnages chez eux, certains on bien trollé (:hap:)
PARASECT PARASITE THE BATTLE !
Après j'veux bien que ça rêve, mais j'ai l'impression que certains votant croient comme du fer que leur personnage de niche va aller dans le cast
Le 05 avril 2015 à 09:20:38 LinkNoir76 a écrit :
Après j'veux bien que ça rêve, mais j'ai l'impression que certains votant croient comme du fer que leur personnage de niche va aller dans le cast
Pourquoi pas ? Chacun ses goûts après tout. Personnellement j'aurais adoré Parasect.
HULK SMASH IN SMASH BROS !
Wé mais chaque personne à ses goût oui aussi, mais après tu va voir, ça va chialer autant que ça a chialé pour Ridley.
Le 05 avril 2015 à 09:23:32 LinkNoir76 a écrit :
Wé mais chaque personne à ses goût oui aussi, mais après tu va voir, ça va chialer autant que ça a chialé pour Ridley.
Ça dépend pour qui aussi,il y a des personnes qui n'en ont rien à faire que leur perso n'y est pas.