Il a l'air de faire un carton King K. Rool! (Même si c'est pas le cas ici).
Le 05 avril 2015 à 09:27:49 AshleyValence a écrit :
Non mais quand on voit les sondages de reddit, les dévs de twitter qui appellent à voter, les cassos et leurs persos mangas, ça fait peur.Nintendo est bien con de valider publiquement ça, j'espère que c'est qu'une façade et qu'ils vont trier mais j'ai un peu peur.
On va se retrouver avec Shovel knight, Goku, Hatsune Miku et Banjo-Kazooie.
Putain j'aurais préféré qu'ils fassent rien et s'arrêtent à Lucas. si c'est ça.
Banjo-kazooie est possible dans ta liste
Le 05 avril 2015 à 10:59:29 Knight-of-Fire a écrit :
Si des millions de gens votent Goku et Hatsune Miku, on aura Goku et Hatsune Miku hein.Cherchez pas à vous rassurer, les votes ne servent pas à rien.
Tu prend vraiment Nintendo pour des con toi
Non, juste que si ils voient qu'un perso est populaire ils vont pas se dire "lol no"
Ce sondage sert à savoir qui est populaire, et qu'est-ce que les fans veulent, et ils choisiront en fonction.
Alors sa veut dire que si Goku est preums y aura Goku ?
Nintendo choisirais le premier perso de la licence qui apparaitra en haut de la liste et je pense que Wolf est bien partis
Ben oui
Si un perso est acclamé de tout le monde, ils vont lui cracher à la gueule comme ça, sans tenir compte des fans ?
Faudrait vraiment que Goku rafle plus de 50% des voix pour ça
Wesh, je débarque
Franchement, ça ne présage rien de bon. Si ils disent "Tous les persos de JV", des milliers de kikoos vont voter pour le sniper de CoD, ou une connerie du genre
Concernant le sondage de Reddit, c'est plutôt pas mal. C'est sympa pour K. Rool et pour Wolf. Et je suis agréablement surpris par la place de Bayonetta
Ah enfin une confirmation de ce que je pensais, c'est génial qu'ils acceptent tous le monde
Même si Goku avait 99% des voix il y serait pas
N'importe quel personnage ? Pour ma part, j'ai voté Quote, de Cave Story. L'un des premiers jeux indépendants, avec un feeling SNES metroid à en pleurer (de nostalgie), et un movepool possible intéressant, ça ne se refuse pas.
Le 05 avril 2015 à 15:19:11 gryffondor95 a écrit :
N'importe quel personnage ? Pour ma part, j'ai voté Quote, de Cave Story. L'un des premiers jeux indépendants, avec un feeling SNES metroid à en pleurer (de nostalgie), et un movepool possible intéressant, ça ne se refuse pas.
Même le créateur du jeu est pour
N'importe quel personnage DU MONDE DU JEU-VIDÉO. Après, je sais pas si c'est dans le principe "personnage né par le jeu-vidéo" ou "personnage déjà adapté en jeu-vidéo". En espérant que ce soit la premier personnellement.
Le 05 avril 2015 à 15:22:51 WiiStation a écrit :
Le 05 avril 2015 à 15:19:11 gryffondor95 a écrit :
N'importe quel personnage ? Pour ma part, j'ai voté Quote, de Cave Story. L'un des premiers jeux indépendants, avec un feeling SNES metroid à en pleurer (de nostalgie), et un movepool possible intéressant, ça ne se refuse pas.Même le créateur du jeu est pour
Comme Phil Spencer et Konami, ou comme tout les dev' en faite
Je maintiens que c'est Wayforward qui détiens la palme de la meilleur demande de dev pour l'instant
https://twitter.com/WayForward/status/584099935072587776
Comme Phil Spencer et Konami, ou comme tout les dev' en faite
https://twitter.com/YachtClubGames/status/584388099288866816
@Wii Station : Nicalis a fait un message là-dessus ? Yeah ! Si même le dev' se met à faire le buzz, alors on a peut-être une chance ! Et on aurait peut-être même un Cave Story 2 dans le meilleur des mondes ! Même si le fan-mod Jenka's Nightmare est déjà excellent...
Oui oui c'est le twitter officiel de Nicalis
https://twitter.com/nicalalis/status/583744924182388737
THE GUY FROM TAKESHI'S CHALLENGE IS TEQUILA FULL !
C'est pas parce que Goku est apparu dans un JV que c'est un perso de JV, il y a une nuance, donc non il n'y serait pas