J'ai déjà essayé les Lapins Crétins, et franchement, c'est gavant comme humour. Même si c'est une très belle auto-dérision d' une partie de l'humour français dans toute sa lourdeur quoiqu'on en dise.
Entre nous, le plus haineux de ces lapins de merde c'est moi. J'ai cru que Rayman n'allait jamais revenir à cause d'eux.
Les lapins crétins en perso seraient trop wtf, encore un joke char...
Le 06 avril 2015 à 18:03:33 Gyiyg a écrit :
Les lapins crétins en perso seraient trop wtf, encore un joke char...
Ca suffit avec tes jokes characters, toi
Et les lapins sont une blague tout court. Une blague de mauvais goût
Bah désolé mais quand je vois Duo Duck Hunt, Entraîneuse Wi Fit, Pacman, oui c'est des joke chars.
Nan mais dès qu'on propose un perso a peine comique, ça deviens un joke character avec toi
Ce sont des persos comiques, mais pas des persos à la con comme Dan de Street Fighter (que j'adore dit en passant )
Ah mais j'ai pas dit que je détestais les joke chars, j'ai dit qu'il y en avait trop
Le sérieux c'est bien aussi
Tant que ca reste representatif, voire culte (G&W, pacman, DDH... ) je considere pas que c'est un joke char.
Comme Joke char y'a a la limite Rondoudou... Mais je le main donc bon
Le 06 avril 2015 à 18:09:32 Gyiyg a écrit :
Ah mais j'ai pas dit que je détestais les joke chars, j'ai dit qu'il y en avait tropLe sérieux c'est bien aussi
Nan mais gars, c'est Smash. Même les persos sérieux ça devient comique (désolé, mais Ganondorf qui tabasse Daraen avec le sceptre de Lip dans le décor Yoshi, j'appelle pas ça sérieux, même si les persos le sont )
Duck Hunt est un personnage décalé à même titre que M. Game&Watch. ( même si je trouve son moveset infect ) Un joke char, c'est plus un personnage placé volontairement avec une envie de surprendre sur sa place dans le casting, sans pour autant penser tout de suite à la légitimité. Et pour l'instant, on n'a réellement que Pichu et l'entraîneuse dans ce cas-là. L'un se blesse tout seul et l'autre est un perso tertiaire ( conçu à l'arrache de base ) qui représente Wii Fit au lieu de la Balance Board qui symbolise la Wii et ce qu'elle a apporté.
Pour moi un joke char c'est juste un perso ridicule, ou qui n'a aucune crédibilité
Rondoudou dans 64 peut il rejoindre le rang des joke char ?
Fail, je voulais mettre un hashtag
Moui pourquoi pas
Et +1 pour Luigi
Mais bon eux ils sont là depuis tellement longtemps qu'ils sont pardonnés
Le 06 avril 2015 à 18:41:50 Gyiyg a écrit :
Pour moi un joke char c'est juste un perso ridicule, ou qui n'a aucune crédibilité
Un peu comme Ninten s'il était là alors qu'on a déjà Ness et Lucas ?
En quoi il serait pas crédible stp ? Bien la mauvaise foi ?
Bah il serait pas crédible tellement il apporterait rien à Smash, pire que Dr.Mario.
Pit malefique idem, si Sakurai avait pas developpé Uprising.
...J'ai vraiment un probleme avec mes mains moi
Le 06 avril 2015 à 18:51:00 Robin-Nami a écrit :
Bah il serait pas crédible tellement il apporterait rien à Smash, pire que Dr.Mario.
Sauf que ce serait pas un clone du tout niveau moveset t'as joué à Mother 1 ?