Tous ces dévs qui crève la dalle seraient prêt à tout pour caser leur bouzin dans smash.
Que ça m'énerve.
Le 05 avril 2015 à 19:07:07 AshleyValence a écrit :
Tous ces dévs qui crève la dalle seraient prêt à tout pour caser leur bouzin dans smash.
Que ça m'énerve.
Le pire c'est que certains c'est les mêmes qui crachaient sur la Wii u
Moi je veux bébé dr . mario maléfique de métal d'or rose chat tanuki
Le chasseur de Monster Hunter, avec les armes en skin.
Par contre ça prendrait un baille à développer les 14 armes
http://i.imgur.com/AUokaby.png
Le 05 avril 2015 à 22:43:57 Zawarudio a écrit :
Le 05 avril 2015 à 22:43:57 Zawarudio a écrit :
Voilà un personnage qui détruit l'entraîneuse en effet.
Le 05 avril 2015 à 10:41:17 Robin-Nami a écrit :
Comment on peut voter pour Paper Mario sérieux...Enfin vous me direz y a des gens qui votent pour Shrek donc bon...
A n'en pas douter le com le plus absurde que j'ai lu sur ce forum...
Vouloir un personnage héroïne de 0 jeu (et même pas dans les rôles principaux d'un grand jeu scénaristique), et dénigrer un personnage héros de 4jeux, c'est à se fendre la poire.
Perso je vote Miku ^^
Gros fan certe,mais propable :
- Beaucoup de Japonais la demande
- Project Miraii DX débarque pour la première fois en EU sur 3DS
Elle a ses chances.
Le 06 avril 2015 à 01:40:03 -DJ-Kun- a écrit :
Perso je vote Miku ^^Gros fan certe,mais propable :
- Beaucoup de Japonais la demande
- Project Miraii DX débarque pour la première fois en EU sur 3DSElle a ses chances.
Mon dernier espoir pour ce forum vient de disparaître.
Je crois que j'aurais jamais détester autant Miku que depuis ce scrutin.
Et ça va encore augmenter quand elle débarquera.
Euh, moi qui n'ai rien contre n'y crois pas, c'est ouf ce pessimisme, quand même
Parcontre, même si ça veux rien dire sur ses chances à mon avis, DJ Kun marque un point sur la sortie internationale (et tardive ) de Project Mirai DX, si c'était un phénomène vraiment Japan Only, ils s'aventureraient pas à sortir ça en Occident
Je vomi sur les gens qui votent King K. Rool ce perso sans charisme et sans interet quand en face tu peux faire des perles comme Isaac, Shantae .. Même Krystal que j'aime pas est plus interessante.
Un Inkling pour la promo qui pourrait avoir un super skillset aussi .. Zero même pourquoi pas.
Mais non, voter sur un truc dégeu c'mieux.
Les goûts et les couleurs... Si ya bien UNE série qui s'est fait piner dans ce Smash c'est DK. Je me fiche du singe, mais Dixie ou K.Rool seraient pas de trop.
C'est clair erotic si il y a bien une série qui mérite un newcomer c'est bien DK ! Dixie et K Rool, oui mais n'oublie pas le potentiel de cranky
Cranky Kong
The perso que je veux avec Toad
Si c'est pas Rayman qui vient tant pis, mais tant qu'à faire j'aimerai ne pas avoir cette chose aux cheveux bleu
Même lego Indiana Jones passerait mieux.
Un Bébé Dr Mario Tanuki de métal ça serait plus légitime que Miku.
Au pire, une idée qui sent le moisi mais qui ferait fermer la gueule a tous les kikoos-hatsune : des DLC exclus continentaux
Au japon ils sortent Miku, en europe Rayman, et aux USA... Je sais pas