CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo confirme : N'importe quel perso de JV est valable.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 22:09:02

Et M.Game&Watch ne serait jamais sorti de sa Game&Watch.

Après, la question n'est pas là, ça parlait plus d'identité de personnage que de comportement. Mais bon, on voit bien que le débat n'avance pas d'un poil.

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:10:25

Oui évidement, y'a pas que les persos (par exemple pour Majora on a Skull Kid en TA), mais là on parlait de représentation au niveau des persos. :hap:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:13:14

Et j'te dit bien que justement, représenter une licence ne se fait pas que par le biais des persos :noel:

Pour ça que Wario, par exemple, c'est à chier car y'a VRAIMENT QUE Warioware, excepté UNE musique. Warioland sinon, ça existe pas. Et ça c'est très moche, car ça représente vraiment une bonne moitié de Wario :noel:

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:16:12

Bah y'a déjà Wario qui représente sa série, mais après c'est vrai que si un opus est beaucoup plus représenté que l'autre, c'est relativement injuste. :(

De ce côté là Mother 1 et 2 n'ont pas de problème, mais le 3 est un peu délaissé, j'imagine que ça va changer avec l'arrivée de Lucas :(

Message édité le 06 avril 2015 à 22:16:53 par Gyiyg
Limaces Limaces
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 22:16:36

Erotic :d) Oui, enfin "Wario" et "c'est très moche" vont bien ensemble de toute façon :noel:

MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:18:02

Voila, à ce niveau là, Mother 1 et 2 c'était bien, et lucas corrige le tir pour Mother 3.

Alors que Wario, il à carrément perdu son smash coup d'épaule, le seul autre truc qui le liait à Warioland à part sa salopette. Bon, il à aussi un neutre spécial qui aspire, comme dans Warioworld. C'est déjà ça :noel: Mais un peu plus de contenu, même juste de la musique, ça serait pas de refus.

Le 06 avril 2015 à 22:16:36 Limaces a écrit :
Erotic :d) Oui, enfin "Wario" et "c'est très moche" vont bien ensemble de toute façon :noel:

Mais nan, Wario, c'est la classe, l'Homme avec un grand H! :noel:

Message édité le 06 avril 2015 à 22:18:31 par Erotic-Heretic
Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:20:15

Si ça se trouve ils avaient déjà prévu de faire venir Lucas en DLC depuis le début ces fourbes :hap:

Message édité le 06 avril 2015 à 22:20:35 par Gyiyg
AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 22:21:47

Déjà Mewtwo, je crois que c'est quasiment sûr qu'il a été prévu en DLC. Parce que bon le coup du "Ah bah finalement on va faire Mewtwo en DLC, on ne savait pas qu'il était tellement demandé", j'y crois moyen.

MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:22:23

Le 06 avril 2015 à 22:20:15 Gyiyg a écrit :
Si ça se trouve ils avaient déjà prévu de faire venir Lucas en DLC depuis le début ces fourbes :hap:

Vu comment il arrive (Out of nowhere :noel:), je pense qu'il à été commencé, puis abandonné pour X raisons. Un peu comme les fichiers trouvés de Brawl, sauf que là, on peux se permettre les DLCs :hap:

Ce qu'il faut bien se dire, c'est que c'est pas un DLC annoncé avant la sortie, ou en bonus de précommande :noel:

MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:23:21

Le 06 avril 2015 à 22:21:47 AllSunny a écrit :
Déjà Mewtwo, je crois que c'est quasiment sûr qu'il a été prévu en DLC. Parce que bon le coup du "Ah bah finalement on va faire Mewtwo en DLC, on ne savait pas qu'il était tellement demandé", j'y crois moyen.

Mewtwo, y'a forcément une part commerciale, y'a p'tet aussi le fait qu'ils devaient repartir de zero, ne pouvant pas importer de Melee. Mais ça reste très commercial :hap:

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:24:59

Le 06 avril 2015 à 22:22:23 Erotic-Heretic a écrit :

Le 06 avril 2015 à 22:20:15 Gyiyg a écrit :

Vu comment il arrive (Out of nowhere :noel:), je pense qu'il à été commencé, puis abandonné pour X raisons. Un peu comme les fichiers trouvés de Brawl, sauf que là, on peux se permettre les DLCs :hap:

Ce qu'il faut bien se dire, c'est que c'est pas un DLC annoncé avant la sortie, ou en bonus de précommande :noel:

Le "Out of nowhere" c'est une référence à Mother 3, la région s'appelle les Nowhere Islands. :hap:

Pas mal de bonnes références dans le trailer de Lucas :fier:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 22:26:27

Peut-être qu'à un moment, il était prévu en personnage, mais réalisant comment l'importance du personnage perdurait, il était plus profitable de l'avoir en DLC. L'offre DLC avec les deux jeux et tout ça, ça a quand même dû être réfléchi assez à l'avance.
Enfin, bon, je vois comme ça. Après pour le temps, c'est difficile à dire, ça restait quand même un moveset déjà existant.

MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:28:34

Le 06 avril 2015 à 22:26:27 AllSunny a écrit :
Peut-être qu'à un moment, il était prévu en personnage, mais réalisant comment l'importance du personnage perdurait, il était plus profitable de l'avoir en DLC. L'offre DLC avec les deux jeux et tout ça, ça a quand même dû être réfléchi assez à l'avance.
Enfin, bon, je vois comme ça. Après pour le temps, c'est difficile à dire, ça restait quand même un moveset déjà existant.

Ca a forcément été prévu à l'avance, vu qu'il à été annoncé avant la sortie du jeu WiiU. Après, à quel point à l'avance, et dans quelles circonstances... :noel:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 22:29:36

Oui voilà, c'est ce qui est à creuser.

Gyiyg Gyiyg
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:29:45

Selon leurs dires ils n'avaient pas prévu de faire d'autres personnages que Mewtwo en DLC, mais visiblement ils ont changé d'avis.

C'est vrai qu'ils se sont bien faits harceler après l'annonce de Mewtwo :rire:

MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 22:31:59

Le 06 avril 2015 à 22:29:36 AllSunny a écrit :
Oui voilà, c'est ce qui est à creuser.

Yep. Est-ce que c'est une décision purement commerciale? Privilégier le nouveau contenu? Y'a pas mal de scénarios plus ou moins douteux.

Le 06 avril 2015 à 22:29:45 Gyiyg a écrit :
Selon leurs dires ils n'avaient pas prévu de faire d'autres personnages que Mewtwo en DLC, mais visiblement ils ont changé d'avis.

C'est vrai qu'ils se sont bien faits harceler après l'annonce de Mewtwo :rire:

Sakurai avait dit que c'était une sorte de test, mais je pense que le simple fait d'annoncer un DLC, quel qu'il soit, à crée une vague énorme de demande :noel:

Message édité le 06 avril 2015 à 22:32:11 par Erotic-Heretic
POWALSKIPOWA POWALSKIPOWA
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 23:23:30

Mouai, on aura beau dire, Wario pour moi fait parti de Mario, à la base c'est ça, donc un perso de plus Wario Ware je dis non (sauf Ashley parce que je l'adore :coeur: ), mais il est considéré selon moi comme un perso de plus Mario ouai, car, la fin justifie les moyens, on aurait très bien pu foutre Luigi de "Luigi's Mansion", mais il appartient à Mario ^^ .

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
06 avril 2015 à 23:54:58

Là, c'est plus une question de sa série du personnage qui s'est détaché de Mario. Oui le personnage est issu de Mario, mais pas la série de jeu.
( Après, je pense qu'il n'y a que Yoshi qui soit réellement rattaché à la série Mario Bros, contrairement à Wario et DK ayant des univers complètement détaché, et qui sont plus lié à l'ensemble Mario Kart. )

Knight-of-Fire Knight-of-Fire
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:18:34

Quelqu'un qui a connu Marine Malice et Spy Fox :cute:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 37
07 avril 2015 à 01:51:22

Spy Fox et Sam Pyjam, des très bons souvenirs en effet ( la musique du mini-jeu sous-marin de Spyfox est géniale d'ailleurs ).
Mais je pense qu'ils ont autant de chance d'être jouable que Bree Van de Kamp.

Message édité le 07 avril 2015 à 01:51:46 par AllSunny
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment