Il y a aussi les CastleVania de DS/GBA/Color, qui ne sont pas si rétro que ça notamment.
Si Hatsune Miku passe, Miiverse deviendra invivable
Je pris dieu tous les jours pour qu'hastune miku ne soit pas dans le roster
Le 06 avril 2015 à 20:52:40 Gyiyg a écrit :
Parce que foutre Ninten sans PSI ce serait comme foutre Link sans épée ?
Nan mais quand tu dit éléments moi je pense direct des trucs comme le feu par exemple... Tu m'étonne que y'a confusion, aussi.
En tout cas, ça reviens au même argument qu'à la base: aucun intérêt à encore avoir un gamin qui à des attaques psy dans une série qui propose bien plus que ça.
Le 06 avril 2015 à 20:55:03 bibibop200 a écrit :
Si Hatsune Miku passe, Miiverse deviendra invivable
tous les fanboys qui vont venir
Le 06 avril 2015 à 20:56:03 Erotic-Heretic a écrit :
Parce que foutre Ninten sans PSI ce serait comme foutre Link sans épée ?Nan mais quand tu dit éléments moi je pense direct des trucs comme le feu par exemple... Tu m'étonne que y'a confusion, aussi.
En tout cas, ça reviens au même argument qu'à la base: aucun intérêt à encore avoir un gamin qui à des attaques psy dans une série qui propose bien plus que ça.
Oh putain mais ça fait 6 pages qu'on tourne en rond là... j'en ai ma claque putain. J'ai déjà dit pourquoi ce serait pas un problème.
Le 06 avril 2015 à 20:59:11 Gyiyg a écrit :
Le 06 avril 2015 à 20:56:03 Erotic-Heretic a écrit :
Parce que foutre Ninten sans PSI ce serait comme foutre Link sans épée ?Nan mais quand tu dit éléments moi je pense direct des trucs comme le feu par exemple... Tu m'étonne que y'a confusion, aussi.
Oh putain mais ça fait 6 pages qu'on tourne en rond là... j'en ai ma claque putain. J'ai déjà dit pourquoi ce serait pas un problème.
Et nous on développe pourquoi au contraire, C'EST un problème.
Non mais jeanpaulhan a tout dit quoi.
C'est vraiment TOUS les personnages de TOUS les jeux vidéos ? Parce qu'il me vient comme une idée...
http://la-grotte-de-kuro.com/retour-sur-les-jeux-humongous/09/08/
Vous développez rien du tout, t'as fait que jouer sur les mots et me répéter des arguments déjà périmés.
Le 06 avril 2015 à 21:00:44 Gyiyg a écrit :
Vous développez rien du tout, t'as fait que jouer sur les mots et me répéter des arguments déjà périmés.
Nan mais si c'est pour dire de la merde, relis.
On passe de Starfox à Zelda en expliquant pourquoi le premier n'a pas besoin de représentation, en passant par le fait que d'après toi, tout les persos FE se ressemble en terme de gameplay, toujours dans le domaine de FE j'explique justement en quoi Chrom est un cas similaire qui n'a pas été choisi...
Si t'es pas foutu de lire des arguments, aussi, c'est plus mon blem à ce stade là.
Non mais ça j'ai lu mais j'ai pas du tout compris le rapport avec Ninten ou Mother.
Parceque c'est de la comparaison, tiens, banane
Je reprends le cas de Chrom. A la base, c'est le personnage qui à été envisagé comme newcommer pour Fire Emblem. Sauf qu'en début de dévellopement, Sakurai à bien remarqué qu'il ressemblait forcément en certains point à Marth ou Ike, en plus d'être un autre lord masculin aux cheveux bleus. Cette différence est même mise en avant dans le dialogue avec Palutena, contre Daraen
Et c'est justement pour ça que Daraen à été choisi à la place, pour la différence qu'il présente face aux deux autres. Ca prouve que FE c'est autre chose que des lords aux cheveux bleus, et c'est aussi pour ça que beaucoup veulent d'autres persos, tel des lanciers ou même des Manaketes
Ensuite, Lucina, elle elle devait être costume, ça tu connais l'histoire
Pour prendre un exemple de série pas représentée, Advance Wars aurait l'air moins diversifié avec Andy et Ed (et pourtant, ils sont laaaaaargement différent, surtout par rapport à l'univers de leurs jeux respectifs) qu'avec Andy et Sami, par exemple.
De même, un 3eme Link, ça apporte rien à la série Zelda.
Donc pour Earthbound, il est bon de montrer que la série n'est pas faite que d'enfants en T-shirt rayés et en short. Surtout pour une série qui n'a pas la notoriété d'un Pokémon ou d'un Mario.
Mouais, enfin je continue de dire que si y'a un newcomer de Mother ce sera sans doute Ninten, ou Porky si ils lui trouvent un gameplay et qu'il finit pas overbroken.
Mais perso je préfèrerais voir Ninten que Porky, en plus ce perso est tout à fait légitime de par la présence d'un trophée et d'un stage Mother 1 mais d'aucun personnage...
Pour la ressemblance physique, ils peuvent l'arranger facilement, et le fait que ce soit le même "type de perso" que Ness et Lucas on s'en fout, franchement. Tout ce qu'il faut c'est qu'il ait un gameplay différent.
Pourquoi personne parle jamais de Inazuma Eleven ? Mark Evans par exemple (héros de la franchise, qui appartient a Nintendo), est charismatique, classe, et pourrait avoir un moveset très original.
Personne n'est de mon avis ? :3
Inazuma c'est de Level 5, pas de Nintendo.
Et Arion > Mark.
J'voulais dire dans le sens exclu désolé, effectivement c'est pas a Nintendo, il n'empêche que n'importe quel perso d'Inazuma Eleven est assez légitime je pense :3
Mark adulte > Arion
Le 06 avril 2015 à 21:25:27 Gyiyg a écrit :
Inazuma c'est de Level 5, pas de Nintendo.
Et ceux qui demandent Rayman, Layton, Ryu, ou même Sangoku ?
Et personne pour parler de Humongous ? :'-(
Ceux qui demandent tout ça ont tort, voilà tout