Mais sérieux, arrêtez avec Rayman ! Il est anti-charismatique et provient de l'éditeur qui crache le plus sur la Wii U. Il n'a rien à faire dans Smash...
mais le Japon essaye de se mette l'Europe dans la poche ces temps-ci. par contre c'est pas le comble du charisme mais anti-charismatique faut pas déconner, si il y es la version Rayman 3 hoodlum havoc siouplait
Rayman est iconique faut pas déconner. Par contre je suis d'accord avec toi concernant Ubisoft. Cet éditeur qui nous annualise AC (sortent même plus sur wii U en plus) et le coup du on a un truc sur wii u mais on attend de meilleures ventes, non vraiment ils méritent pas cet honneur !
Anti-charismatique ? Parce que tu trouves que Fido et son canard ils sont charismatiques ? Allez blacklist, j'en ai marre de voir cette connerie à longueur de journée.
FoxMaxCloud Tiens on as aussi eu ce débat là hier XD...
Et puis arrêter , Rayman c'est une icône du jeux vidéo , on peut pas le nier objectivement...
comme quoi nos idée se rejoigne également ici
"May non Réman cay Ubisoft aloreuh cay dla mayrde "
Rayman c'est ubi donc non, par contre banjoo alors qu'il est passé chez ms tout le moonde dit oui mdr.
Sauf que Nintendo avait juste revendu ses actions chez Rare, que Microsoft à racheté derrière.
De plus, ça à pas empêché Rare de sortir Banjo Pilot sur GBA en 2005, deux ans après le rachat donc
Alors que Ubisoft... Ils font quand même pas mal les nazes avec Nintendo, en ce moment, c'est déjà miraculeux d'avoir des trophées Rayman (merci l'exclusivité au Japon )
Les lapins crétins dans Smash Bros
En effet, si c'est pour se taper des Lapins crétins...
J'en ai déjà marre de les voir au Futuroscope
Qui a parlé d'avoir les lapins crétins sur SSB ?
Notre peur des lapins crétins et la douloureuse associations lapins + Rayman
Les lapins crétins je les déteste encore plus que Miku (OUI MONSIEUR PARFAITEMENT )
Le 06 avril 2015 à 16:26:11 Knight-of-Fire a écrit :
Les lapins crétins je les déteste encore plus que Miku (OUI MONSIEUR PARFAITEMENT )
Et moi certainement plus que Pac-Man et Magnus. TU LA SENS LA HAINE ENVERS LES LAPINS RAYFUN?
Sérieux, je vais sur Youtube, y'a une pub je vois un lapin.
Je zappe sur ma télé, je vois un lapin.
J'ouvre un magazine, je vois un lapin.
Je fais un tour dans la fête foraine près de chez moi, je vois un lapin.
Je scrute les boutiques multimédia, je vois un lapin.
RAS LE CUL DE CES LAPINS DE MERDE A LA GUEULE DE CON ET A LA VOIX INSUPPORTABLE !
Le 06 avril 2015 à 16:36:48 Knight-of-Fire a écrit :
Sérieux, je vais sur Youtube, y'a une pub je vois un lapin.Je zappe sur ma télé, je vois un lapin.
J'ouvre un magazine, je vois un lapin.
Je fais un tour dans la fête foraine près de chez moi, je vois un lapin.
Je scrute les boutiques multimédia, je vois un lapin.
RAS LE CUL DE CES LAPINS DE MERDE A LA GUEULE DE CON ET A LA VOIX INSUPPORTABLE !
Tu va au Futuroscope, y'a une attraction avec des lapins.
Ces lapins partout ça donne envie de gueuler qu'une seule chose, et ce n'est pas "BWAAAAH"
J'ai cru voir ça, tout ce que ça me donne envie de gueuler c'est VOS GUEULES !
Le 06 avril 2015 à 16:46:38 Knight-of-Fire a écrit :
J'ai cru voir ça, tout ce que ça me donne envie de gueuler c'est VOS GUEULES !
EXACTEMENT
Ces bidules cassent les oreilles à un tel point qu'une fois avec des copains j'ai joué un peu à Rayman contre les lapins 2 sur Wii, au bout d'une heure j'avais mal à la tête.