akkil93 la clef est sur un mec que tu as tuer
moi je cherche la fameuse banque pour echanger les pieces d'or je suis dans la ville et impossible de la trouver
Algi cherche sur un cadavre
Cherimoon j'ai trouvé une banque dans la grande ville tout au nord de vellen elle est sur une grande place à peu près au centre
Mais c est ma quete principale
Cherry moon c dans la ville de novingrad si t'es dans la bonne alors je sais pas
Vegas c'est la quête les dames de la forêt et elle rejoint affaire de famille
Salut.
J'ai pas compris le principe du tableau. Il y a des papiers. Mais quand on les prends ça n'est ni dans notre inventaire ni dans le journal de quêtes.
Quelqun sait comment entrer sous le sol à l'ouest de velen, la ou il y a le spectre de midi et minuit et un sorte se monstre géant sous terre ?
Si ta un sceau rouge sur le papier ça déclenche une quête sinon c juste un nouvel endroit à découvrir ou parfois rien du tout
Achete une pelle a oxenfurt après tu pourra creuser des trous pour atteindre les grottes;)
Srx ?
Ya des points d'interrogation mais rien quand je cherche dans les alentours.
Bonjour à tous, je suis actuellement bloqué sur la quête école du chat (chasse au tresor) je ne trouve pas moyens d'accéder aux passages sous l'île du temple.
pouvez vous m'aider?
Merci Dubflow
Je viens de chercher ils ont rien sur eux j'ai fait une 2 ème quête même problème personne n'a de clef
Bonjour,
Petit spoil pour ceux qui ne serait pas passer par ce pôint d'interet de l'acte 2.
Un peu a gauche du manoir de la vieille radon, il y a un point d'interet qui est une grotte infestée de spectre. On y trouve des nottes sur l'equipement de l'école du griffonn, on tue le "boss" de l'antre et au fond il y a un mur qui s'illumine sous sens de sorceleur, et un logo en petite spirale apparait au dessus.
Quelle est l'interraction possible? Je suis bloqué face a ce mur imposssible de le passer ^^ J'ai essayé les signes, fouillé la grotte...
Merci beaucoup
J'avais pas vu le topic d''aide, donc je c/c mon topic :p
Bonjour ! est-ce que quelqu'un a finis le jeux ?
j'aurais 2/3 questions à lui posay en MP !
Bonjour, je n’arrive à chopper des plantes pour la creation d'une potion contre le premier demon de midi. Quelqu'un pourrait me dire où en trouver svp ?
POUR celui qui cherche a remettre les pointillés sur sa mini map, faut aller dans les options de l'ATH c'est la ou on peut tout parametrer sur ce qui apparait ou non a l'ecran. dans les options en pause donc.
POUR ceux qui ne comprennent rien aux tableaux d'affichage dans les villes. de prendre les papiers affichés ne sert qu'a creer des points d'interrogation sur la carte, et des lieux non decouverts.
(a la maniere de assassins creed quand on monte tout en haut d'une tour et qu'on synchronise )
sixters faut que tu te serves du sort AArd et ensuite faut fouiller le corps et chercher dans les maisons la clef de la grange pour l ouvrir