Bonjour amis sorceleur amateurs
Vous pouvez ici prendre conseil auprès de vos collègues chevronnés afin d'avancer dans votre quête et de ne pas piétiner bêtement pendant des heures comme noyeur baignant dans la fange.
A vos contrats ! Sortez les épées !
Epingle et enleve le topic de 53.
faudrait déjà qu'on puisse l'avoir avant d'être bloqué
Ya de plus en plus de monde qui pose des questions sur les premières quêtes deja :/
En même temps, c'est bien de prévoir et ça évite le spoil. J'avais déjà fait allusion à ce genre de topic il y a quelques semaines, super initiative Gob.
Aimes-tu te faire encenser ?
Pas particulièrement, mais c'est toujours plus agréable que le lot d'amabilités qu'on reçoit d'habitude
Si il y en a qui ont pigé le fonctionnement des annonces relatives aux problèmes des habitants sur les panneaux d'affichages, je suis preneur
J'ai l'impression que ce sont juste des choses à lire mais pas sûr
Pour le peu que j'en sais, j'ai pris 6 feuilles sur le tableau du debut ca ne m'a donné qu'une quete, alors cetraines sont a lire d'autres sont des quetes
thier74540 a raison je me demandais aussi au départ, visitez bien partout car certaine quêtes apparaissent quand on ce trouve a coté
D'ailleurs quelqu'un a pu trouver le coiffeur ? car j'aimerais bien refaire une petite fraîcheur a geralt
Le 16 mai 2015 à 14:51:49 -Nocto- a écrit :
Si il y en a qui ont pigé le fonctionnement des annonces relatives aux problèmes des habitants sur les panneaux d'affichages, je suis preneur
J'ai l'impression que ce sont juste des choses à lire mais pas sûr
Je corrige juste en précisant qu'il y a deux quêtes sur le premier panneau La quête du spectre du puit et le mec qui a perdu son frere sur le champ de bataille
Le 16 mai 2015 à 15:44:27 naruto80240 a écrit :
thier74540 a raison je me demandais aussi au départ, visitez bien partout car certaine quêtes apparaissent quand on ce trouve a cotéD'ailleurs quelqu'un a pu trouver le coiffeur ? car j'aimerais bien refaire une petite fraîcheur a geralt
Il me semble que le coiffeur apparaitra avec un des premiers DLC gratuits, à vérifier...
J'ai entendu parler de 16 dlc gratuit mais j'ai recu mon jeux ce marin et j'ai rien trouver
Bonjour, je n'arrive pas a tuer un loup-garou, sa vie ce régen à chaque fois qu'il est mid-life... c'est donc impossible de l'achever
Hello, je suis bloquer à la quête d'aeramas au stade ou il faut désactiver un bouclier magique, a droite il y a un objet qui se désactive avec le feu mais a gauche il y a une espèce de rocher, ou je ne comprends pas ce que l'on doit faire. Merci de vos réponses ^^
Pour les 16 dlc je pense que se sera pour le 19, après pour le coiffeur quelqu'un a trouvé ?
Certains y jouent déjà alors que moi non
Salut
une question peut être bête ,mais je suis juste avant d'affronter le griffon et je n'ai toujours pas d’arbalète c'est normal ou j'ai loupé un truc? Merci
Tu l'obtiend dans la cinématiques juste avant de combattre le griphon.
Quand tu attends dans les champs.
Question, il est indiqué que selon la barre de vitalité de l'ennemie, ca nous indique qu'elle épée prendre... Sauf que je ne sais pas qu'elle couleur correspond a quoi?
Par exemple les Loup et les Goules n'ont pas la même couleur.
Merci a vous
Barre de vie grisée -> épée argenté.
Le reste c'est de l'acier (humains/non humains).
Merci beaucoup Goim