Salut j'ai le même problème que im so swag , je suis convié avec Triss dans le sous sol pendant la quête "les bûchers de Novigrad"
Le 20 mai 2015 à 17:35:13 NZdream2015 a écrit :
Je suis bloqué à la quête "les dames de la forêt - résolvez le problème de culterrier" je suis un niveau de l'arbre c'est dans cette zone que ma quête doit se faire mais j'ai beau tourner en rond je ne trouve rien.... Help plz
Faut enquêter sur la voix que tu entends, change la quête, truc céleste, tu aura un loup garou, après je te laisse la suite.
Nz Dreamscape il faut que tu retourne en bas et que tu cherche un loup garou qui garde une entre de grotte (utilise le sens du sorceleur tu devrais l'entendre normalement)
salut, juste pour savoir, je suis level 8 et la tenue que j'ai crafté est la meilleur coté stat mais elle est vraiment moche on dirais qu'il a un gros bide de pochtron c vilain!!!
esque par la suite y'a des armure vraiment jolie????
Moi je suis contre le Couvin et j'arrives vraiment pas, les spectres me cassent les boules...
Bonsoir,
Pas vraiment bloqué mais j'aurais voulu savoir si le fait d'avoir commencer par " la sorcière " à Velen pour l'histoire bloquais celle du baron, ou si les deux sont à faire ?
Je sais pas si jme suis bien exprimé, en gros si c'est un choix entre les deux ou si c'est les deux à faires dans l'ordre qu'on veut
Qui pourrait m'indiquer un forgerons a novigrad ? le seul que j'ai rencontrer ma proposer une quete et donc je ne peux pas réparer mon stuff ... Merci !
Bonsoir j'ai téléchargé le jeu en version démat donc. Les cinématiques rames, ca s'améliore avec le patch il parait, mais il ne me l'a pas proposé. Comment, et où alors pour le faire?
merci.
Je suis coincé a La quête principale "les buchers de Novigrad", je suis avec Triss je suis dans un sous-sol ou je dois trouver le passage secret, j'ai trouvé la brique qui l'ouvre avec mon pouvoir sorceleur et il y a donc le bouton croix qui apparaît pour l'utiliser mais j'appuie et rien ne se passe, j'appuie dans le vide, c'est un bug ? Je peux pas continuer la quête et ne peux en sortir non plus.... Je tourne depuis 4 heures.. Ça me dégoûte
Coucou je suis niveau 20 et je n'ai toujours pas trouver de maison/coffre/saccoche plus grande pour mon cheval , je suis actuellement a 73/90 sans looté quoi que se sois. y a t'il un moyen d'augmenté ma capacité a porter des objets sans pour autant bazardé tout mon materiel alchimique ?
Salut a tous voilà je suis bloquée a la quête ou il faut cherche les plan des équipement griffon en faite il faut aller au château en ruine mais j'ai du mal a y accéder car il n'y a pas de pond entre le château et la route
Im so swag j'ai finalement trouvé notre partir a beugué ... http://youtu.be/JrdGhZErpws
Bonsoir,
je suis bloqué a la quête "affaires de familles",
j'ai trouvé les indices dans les chambres, je suis allé voir le chaman, tuer le couvin, retrouvé la fille du baron, redonner les nouvelles au baron etc... cependant, en retournant voir le baron, il me demande par la suite de retrouver sa femme et pour cela suivre les pistes restantes a velein, impossible de trouver... j'ai suivit l'odeur qui m'a enmené dans une salle avec des tonneaux, j'ai interagit avec l'autel qui me fait savoir que le feu sacré a toucher velein... et la je ne sais plus quoi faire.. merci de votre future aide ! bon jeuuuu !!!
Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)
Je bande http://ohyeaaaah.com (nouvelles videos)
tsukyomi, je pensais aussi que la partie est morte, du coup tu as fais quoi pour résoudre le pb ? Ou ta refais une nouvelle partie?
Je suis grave deg j'ai vraiment pas envie de recommencer
Je sais pas je pense que je vais charger une partie plus ancienne et passer par une autres quêtes en espérant qu'avec le temps un patch sorte corrigeant le problème Parce que recommencer le jeux après tout ce que j'ai fait ça me ferait mal au cul
Idem
Je vais charger une ancienne sauvegarde et voir si ça marche ....
Idem
Je vais charger une ancienne sauvegarde et voir si ça marche ....
Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide sur une quête du début du jeu.
La quête se nomme le démon près du puits, je ne comprends pas pourquoi le spectre disparaît après quelques coups.
Par contre si j'active la quête sur le squelette de la femme près du puits, je peux tuer le spectre de midi sans qu'il disparaît.
Mais même en activant la quête sur le squelette, tuer le spectre et rendre la quête au gars, la quête reste en échec sorte de bouclier rouge..wtf..! Comment le valider ?
J'aimerais faire toutes les quêtes sans louper une étape mais je reste bloquer à ça. :/
Merci de votre aide.
Ps : Je sais comment le tuer, yrden etc.. ce que je veux savoir, c'est comment valider l'étape Battez le spectre de midi. Merci.