Quelqu'un a fait la quête Fromage et Ténèbres ? Impossible de franchir la barrière magique.
Bon ben apres le bug argent sale j'en ai un nouveau sur la 2eme map, j'ai recuperé les lettres sur un panneau d'affichage donc je ne peux plus interagir avec mais sur la carte j'ai toujours le panneau en jaune avec un point d'exclamation ca commence vraiment a etre handicapant
Bonjour, j'ai récupéré les deux schéma de la quêtes de l'école de la Vipère mais je n'arrive pas à trouver un forgeron qui puisse les forger, est-ce normal ?
D'ailleurs quand je vais voir le Nain de Blanchefleur, les schémas n'apparaissent même pas dans la liste des équipements qu'il peut me forger
Bonjour, je suis a la quête avec le baron sanglant "affaires de famille". J'en suis a l'objectif "suivez les pistes restantes à Velen pour retrouver la femme du baron." Mais aucun chemin de quête ni rien n'apparait, quelques saurai être charitable et me remettre sur le droit chemin ?
Bonjour à tous !
Je souhaitais savoir si il était possible dans une quête de "quitter" cette quête pour revenir sur la grande map ? En effet, j'ai fait la bêtise de suivre mon amie sorcière dans la grotte alors que je voulais grimper un peu de niveau... Du coup, j'ai peur de galèrer (je suis niveau 4,la quête est niveau 6)
Merci d'avance et bon jeu
J'ai fini le prologue je suis niveau 3 et j'ai vraiment du mal à trouver des quête secondaire de mon niveau je tourne avec plaisir mais la sa commence à m'agacer. Vous avez une solution ?
Romiks j'ai fait la même que toi, continue simplement ça sera durs mais tu va y arriver.
Ça marche, merci paranormal !
Bloque a la quête ou il faut chercher un des 6 plan du griffon dans le château en ruine le souci c'est que je n y arrive pas a y accéder le pont entre le château et la route et casser une soluce ?
Paranormale il faut que tu face la quête "La forêt des Dames" ( quête secondaire je crois ) et ca te debloquera le reste.
Ivan67 en bas de la tour tu as une pierre d'énergie, descends y et ensuite plonge dans l'eau juste a côté tu verras qu'il y a un passage qui te permet d'y accéder
Je suis bloqué aussi devant le portail de la quête fromage et ténèbres plus mon soucis des appâts dans la quête traces mystérieuses, toujours impossible de déposer les appâts pour attirer le monstre ..
Salut les gens, bon voila la quête (principale qui ma l'aire buggé) le trésor du comte reuven: retrouver voir dijtstra dès que possible (je dois lui rendre un service en échange d'information sur jaskier et donc ciri). Alors javais pas accepte de suite car je voulais voir le petit bâtard d'abord (chose faite depuis un petit moment^^), et depuis quand j'y retourne, je trouve le gars dans son bureau sans qu'il ai a me dire quoique se soit sur cette quête, en prime j'entends le bruit du troll qui était présent a ce moment la dans sa cave lorsqu'il ma proposé la quête pour la première fois. La quête est lvl 12 je suis lvl 18, e fais des quête secondaire en attendant, j'ai fais également mes quete avec yen, mais je crois bien que je vais devoir recharger ma partie et perdre de nombreuses heures de jeu... a moins que quelqu'un ait une solution
Bonjour à tous
Je suiis entrain de faire la quête La piste Nilfgaardienne et je suis coincé dans le sous sol d'Hendrick. En effet, je ne peux pas remonter l'échelle... Geralt monte 2 crans et tombe tout seul, et sans fin. J'ai rechargé la partie mais rien n'y fait...
Quelqu'un a eu ce soucis ? Je suis sur PS4
Bonjour j'aimerais savoir comment faire apparaître les combats à mains nues dans l'auberge de la Croisée des chemins à Velen SVP.
J'ai cru comprendre qu'il fallait récupérer une annonce sur un panneau mais aucune autre info. Merci !
Bonjour, moi pareil que certain je doit suivre les traces de la femme du baron mais rien n'est indiqué, quelqu'un sait comment il faut faire et je suis bloqué dans u.e quêtes secondaire ou il faut faire des combats à main nu sauf que je doit faire le dernier combat contre un homme du baron mais il ne veut pas pourtant j'ai le cercle jaune de la mission sur lui.
Bonjour à vous amis Sorceleurs, j'ai un petit souci dans la dernière quête avec Triss quand on doit l'amener aux quais. Je dois tuer un Vampire mais pas moyen de le tuer sa vie ne descends pas du tout et le peu que je lui fait perdre, il la regagne aussi tot avec sa régénération.
Un petit conseil pour le tuer, car j'ai essayer Igni comme avec l'Ekimme que j'ai rencontré à la quête de Lambert mais celà ne lui fait rien.
Merci de votre attention.
Salut ! J’ai beau cherché je trouve aucune plante pour créer l'huile afin de battre plus facilement le démon de midi. Quelqu'un pourrait m’indiquer un lieu svp ? (je parle du demon du puit).
bonjour, pour le vampire je crois que c'est mieux avec de l'huile contre les mort vivant, j'ai trouver un livre" ma soirée avec un vampire" et sa me la ajouter au bestiaire le livre est dans la maison de triss au début quand on arrive a novigrade.
Sinon es que quelqu'un sait ou trouver du minerai de météorite? il m'en manque 2 pour finir l'armure du griffon.
Salut je suis perdue il me faut des place d argent de météorites mais je n en trouve nul par
Plaque