Non les amis cela ne pose aucun souci. Ni vu ni connu. Vous pouvez y aller les yeux fermés je vous le confirme. 😜 Faite avec qui vous le désirez et personne n'en sera rien. 😎
Bonsoir à tous, moi je suis bloqué à la quête principal sur les traces de cire, il me demande découvrez si ciri se trouve à velen skellige ou à novigrad. Quelqu'un peut me renseigner car je n'arrive pas à trouver. Merci
Bonsoir
Voila je n arrive pas a m equiper de bombe
Je les cree dans la rubrique alchimie mais ou les trouver par la suite ? Merci
Jongrs il faut que tu face les quêtes secondaire et automatiquement ça va te débloquer la quête de siri. Fait donc les quêtes secondaire de Novigrad . 😉
Redkillaz regarde au niveau de ton inventaire dans les équipements ou dans les objets utilisable et tu clik dessus pour les mettres en place.
Je te re merci maclazaar.
Perso je suis bloquer au contrat Traces Mystérieuses, je dois poser les appâts mais impossible ..
Balthier3ds ça me dit quelque chose mais je ne le souviens plus. Pourrais-tu m'en dire plus pour que je puisse t'aider ?
Tu dois récupérer une crotte de fielon et ensuite tu as quatres appâts a poser pour l'attirer mais dans mon inventaire je l'ai dans l'onglet alchimie je peux que le jeter c'est bizarre ..
Merci Mac
Mais je ne vois rien j ai cree la bombe Samum dans alchimie mais je la retrouve nul part dans l inventaire et lorsque je souhaite re creer ils me disent que je possede deja l objet
Ce que je comptend pas c est que dans alchimie ca sert simplement a debloquer l objet ? Car ensuite on ne peut plus recreer le meme
Objet
J ai regarde chez le marchand mais ya pas
Essaye simplement de te placer au endroits convenus et il te demanderon d'appuyer sur X. Si non essaye tes sens de sorceleur pour trouver ou les poser.
( je ne peux pas t'en dire plus, je ne me souviens pas de cette quête ou peut-être que je ne l'ai pas encore effectué ).
J ai trouve c dans objet utilisable je suis con
Dsl
Et par la suite ca se regenere apres chaque meditation ?
Non rien ne marche ..
Red j'ai vu un topic dédié au beug de l'inventaire. J'espère que ça n'est le cas pour toi.
Mais essaye avec tes sens. Moi je n'ai jamais utilisé de bombe. (Toujours avec mon épée ou mon sens du feu ou encore celui du choc psyco je sais plus trop quoi 😖 . . . )
Balthier3ds tu me parles bien de la mission pour attirer le griffon ? C'est bien ça ?
Non c'est une sorte de grosse bête avec une tête de cerf il me semble comme dans les marais.
bonsoir j'ai 1 problème avec mes sort je ne peu plus les utiliser et même après voir méditer plusieurs jour et pris plusieurs potion de vigueur je ne comprend pas le problème ?
Sa sert a rien de garder tout son matos d'alchimie sur soit ?
Je peut les poser dans ma maison tranquille tout en continuant de faire des bombes ou autres ou il faut que je les ait sur moi ?
Il faut que tu possedes tout sur toi désolé !
C'est bizarre, même en ayant tout vider ce que j'avais sur moi, je me retrouve avec du 33/60. C'est un bug ?
Et en vidant toute mon alchimie je suis passer de 60 a 57 alors que j'en avais énormément.