Ca se trouve où les marais de torséchine ? Merci
tu es version 1.01 toujours toi aussi ?? c'est normal ?? ouais mais le pire c'est qu'"on peut pas avanver dans la quete
Oui version 1.01, je commence à me dire que c'est un bus, c'est quand même bizarre là
Le marais c'est normalement indiqué quand tu sélectionnes une quête liée, sinon c'est à noviciat, dans le bas de la map
Novigrad*
ça me gave ce vampire
Je viens de l'avoir
J'ai spam l'attaque lourde sans réfléchir + igni dès que je pouvais, réglé en 20 secondes
J'ai le même problème c'est pour ça que je voulais à la place chercher une huile contre les vampires mais du coup je me suis enfui la quête est toujours active et j'avance dans la quête principales pour retourner tuer le monstre quand je serais plus haut level
Salut j ai fini la quete de trouver triss et elle m adit qu elle rentrait la ou il y a le roi des mendiants et je ne sais plus ou c est exactement aidez moi svp
Cordialement
Salut à tous, dans la quête Fromage et ténèbres, j'ai un petit soucis je suis bloqué à la salle ou il faut désactiver la barrière magique, hors comme vous pouvez l'imaginer je n'y arrive pas.
Il y'a un symbole qui ressemble à un petit soleil mais je ne vois pas ce que je dois faire, si quelqu'un à réussi à passer cette étape, pourrait-il m'expliquer ?
Merci d'avance.
Ou se trouve triss une fois que l on l à revue ?
Pk pas faire un sous forum d'aide dans les quête. car bon trouver sa réponse pour sa quête si elle existe, dans les 50 pages...
Un peu comme pour le sous forum des disponibilités ce serait pas mal je trouve. Genre de faire un topic pour chaque nom de quête dans un sous forum d'aide non?
Bonsoir je suis vraiment bloqué ... spoil
Je suis a la recherche de ciri , je suis avec une sorcière dans un donjon , j'ai battu le golem et la je dois tuer un guerrier de la chasse ... sauf que j'ai plus d'objet de soin , je suis lv4 et le pire dans tout ça c'est qu'il se regènere , je ne sais pas comment en venir a bout ...
merci de votre aide .
Il aurais fallu que tu ai plus de niveau pour l affronter mais la fuite et impossible... Il faut persévér et essayer de le bourine des que tu peux en faisant des esquive. Y a que comme ça que tu peux faire
Le 21 mai 2015 à 23:09:25 vlad75zack a écrit :
Bonsoir je suis vraiment bloqué ... spoilJe suis a la recherche de ciri , je suis avec une sorcière dans un donjon , j'ai battu le golem et la je dois tuer un guerrier de la chasse ... sauf que j'ai plus d'objet de soin , je suis lv4 et le pire dans tout ça c'est qu'il se regènere , je ne sais pas comment en venir a bout ...
merci de votre aide .
Ce combat épique j'étais lvl 4 j'avais plus d’hirondelle il me rester un poil du cul de vie go signe + pas de coté oui c'est faisable au level 4 même en difficile
Salut
Attention
je suis au marais de torsechine et je doit choisir entre 4 poupée pour sauver anna
Si quelqu'un l'a déjà faite
A ba non c'est bon j'ai trouver c'était tout con en faite
Attention SPOILER
bonsoir,je suis a la quête affaires de famille est il m'est dit de suivre les pistes restante pour retrouver la femme du baron mais je n'est aucune indication
Laisse cette quête de côté ;)
Tu y reviendra en avançant dans la quête les dames de la forêt
Merci bien
Parfois j'ai l'impression de pas jouer au même jeux que vous. En difficile ( pas le mode hardcore, juste le difficile ) c'est quand même très simple, t'actives le bouclier et t'es bon pour le combat...