CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bloqué dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
23 mai 2015 à 12:25:15

Appuie sur la touche pour avoir tes différents sorts, et vérifie e' bas que tu en es bien équipé, puis utilise la avec R1 sur PS4

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:39:07

Euh quelqu'un a fait la quête de la tour sur une île de Skellige? Je suis bloqué, j'ai débloqué le pnj, sans trop spoil, après le golem, j'ai cherché le livre mais il ne bouge pas après tout ça, je suis bloqué dans la salle, rien à faire

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:49:00

Seiya Citer 22 mai 2015 à 22:01:25
Il existe des mutagène blanc ? :(
Et on peut farmer des mutagene normaux ? Voir supérieur ? :( Ou alors il faut absolument les crafter ?

Je le repost en vert, sa aura surement plus d'impact. :noel:

azeqsdezadsq azeqsdezadsq
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 12:51:07

Salut, j'arrive pas à rentrer dans la maison d'henkel qu'il faut fouiller dans la mission "le trésor du comte Reuven" j'ai beau faire le tour du bâtiment, toutes les portes sont verrouillées et aucune clef dans les environs ...
aidez moi svp :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:53:50

Le 23 mai 2015 à 12:39:07 TheTim a écrit :
Euh quelqu'un a fait la quête de la tour sur une île de Skellige? Je suis bloqué, j'ai débloqué le pnj, sans trop spoil, après le golem, j'ai cherché le livre mais il ne bouge pas après tout ça, je suis bloqué dans la salle, rien à faire

Je précise le nom de la quête "Une tour sortie de nulle part"

Angel_of_wrath Angel_of_wrath
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 13:24:29

@azeqsdezadsq : tu mets un coup d'Aard sur la porte ça la fait voler

HAAX06 HAAX06
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:36:49

c'est normal que les gardes quand ils nous mettent KO parce qu'on a volé un truc il nous prend plus de la moitié de notre argent ? j'avais 5600 j'ai voler de l'eau sans faire expres en plus (jsuis pas passé a coté d'un truc j'ai voulu courir et jai voler de l'eau) le mec ma pris 3000 couronnes

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:47:57

Salut tout le monde, je reprend la quête principale après l'avoir délaisser pendant 15 level, je dois trouver la femme du Baron, mais je n'ai aucun marqueur sur la carte. La seule indication c'est "suiver les pistes restantes à Velen pour retrouver la femme du Baron", quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Ou chercher ?

Seiya Seiya
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:51:24

Tu dois faire la quête de la dame de la forêt ou un truc comme sa pour débloquer la suite.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:52:54

Ok merci bien :)

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
23 mai 2015 à 14:02:39

Est-ce que vous pourriez sur le topic concernant la quête "Une question de vue ou de mort" svp ?

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:15:16

Où trouver "Eau de vie naine" ? :question:

Merci.

kevcouv kevcouv
MP
Niveau 62
23 mai 2015 à 14:36:14

J'aurais une question à propos des trophées . Dans la description , il est précisé qu'il est possible de les échangés contre des récompenses et j'aimerais savoir ou il serait possible de les échangés justement. merci.

Manmus Manmus
MP
Niveau 16
23 mai 2015 à 15:11:48

Bonjour !

J'ai réussi à me faire le plastron de l'école du griffon ainsi que les jambières. Il ne me manque plus que les gants et les bottes. Le problème est qu'il me faut :

- de la chair de monstre réduit en cendre ;
- de l'essence de monstre.

Quelqu'un saurait-il où trouver ces objets ? J'ai parcouru bon nombre d'herboriste et autres marchands, sans compter tout les monstres que j'me farcie les derniers temps, et rien !

Merci d'avance !

darckdelta darckdelta
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 15:19:37

Bonjour !

Je suis bloqué pour la quête "l'ennemie numéro un de la redania", je dois tué un iphrite, mais je fais un point de dégât avec mon épée x)

Des idées ?

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:26:11

Bonjour, quelqu'un sait quoi faire dans la quête Affaire de Famille, j'ai retrouvé la fille du baron mais maintenant ils me demandent de suivre les indices à Velen pour retrouver sa femme, et il n'y a rien, aucun point de repaire sur la carte, rien pour m'indiquer quoi faire...

darckdelta darckdelta
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 15:27:10

Le 23 mai 2015 à 15:26:11 BigBossjo94 a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait quoi faire dans la quête Affaire de Famille, j'ai retrouvé la fille du baron mais maintenant ils me demandent de suivre les indices à Velen pour retrouver sa femme, et il n'y a rien, aucun point de repaire sur la carte, rien pour m'indiquer quoi faire...

Il faut que tu t'occupe de la quête sur les sorcières :)
La deuxième quête principale !

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:50:21

Le 23 mai 2015 à 15:27:10 darckdelta a écrit :

Le 23 mai 2015 à 15:26:11 BigBossjo94 a écrit :

Il faut que tu t'occupe de la quête sur les sorcières :)
La deuxième quête principale !

Ah ok merci, j'y vais de ce pas :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:52:48

Comment tuer l'Harrisi je suis level 4. :svp: j'ai besoin d'aide

Tanboys Tanboys
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:11:52

Bonjour je suis bloqué à la quête "Les Dames de la Forêt", je suis au moment où je joue à cache cache avec les enfants, je dois les retrouver sauf que je trouve facilement les 3 premiers (dans une motte de foin, dans une maison, et derrière une maison), mais le dernier est tout simplement introuvable, mon sens de sorceleur ne m'indique aucun endroit où aller, le curseur jaune sur la map m'indique "proche" dans une zone où il n'y a rien, je ne vois pas du tout où il se trouve et c'est embetant puisque ça m'empêche de continuer à avancer en gros.. quelqu'un pourait m'indiquer concrêtement où se trouve le 4è enfant ? (pour ceux qui ont compris lequel il me manque bien sur)

Merci d'avance..

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment