Appuie sur la touche pour avoir tes différents sorts, et vérifie e' bas que tu en es bien équipé, puis utilise la avec R1 sur PS4
Euh quelqu'un a fait la quête de la tour sur une île de Skellige? Je suis bloqué, j'ai débloqué le pnj, sans trop spoil, après le golem, j'ai cherché le livre mais il ne bouge pas après tout ça, je suis bloqué dans la salle, rien à faire
Seiya Citer 22 mai 2015 à 22:01:25
Il existe des mutagène blanc ?
Et on peut farmer des mutagene normaux ? Voir supérieur ? Ou alors il faut absolument les crafter ?
Je le repost en vert, sa aura surement plus d'impact.
Salut, j'arrive pas à rentrer dans la maison d'henkel qu'il faut fouiller dans la mission "le trésor du comte Reuven" j'ai beau faire le tour du bâtiment, toutes les portes sont verrouillées et aucune clef dans les environs ...
aidez moi svp
Le 23 mai 2015 à 12:39:07 TheTim a écrit :
Euh quelqu'un a fait la quête de la tour sur une île de Skellige? Je suis bloqué, j'ai débloqué le pnj, sans trop spoil, après le golem, j'ai cherché le livre mais il ne bouge pas après tout ça, je suis bloqué dans la salle, rien à faire
Je précise le nom de la quête "Une tour sortie de nulle part"
@azeqsdezadsq : tu mets un coup d'Aard sur la porte ça la fait voler
c'est normal que les gardes quand ils nous mettent KO parce qu'on a volé un truc il nous prend plus de la moitié de notre argent ? j'avais 5600 j'ai voler de l'eau sans faire expres en plus (jsuis pas passé a coté d'un truc j'ai voulu courir et jai voler de l'eau) le mec ma pris 3000 couronnes
Salut tout le monde, je reprend la quête principale après l'avoir délaisser pendant 15 level, je dois trouver la femme du Baron, mais je n'ai aucun marqueur sur la carte. La seule indication c'est "suiver les pistes restantes à Velen pour retrouver la femme du Baron", quelqu'un sait ce qu'il faut faire ? Ou chercher ?
Tu dois faire la quête de la dame de la forêt ou un truc comme sa pour débloquer la suite.
Ok merci bien
Est-ce que vous pourriez sur le topic concernant la quête "Une question de vue ou de mort" svp ?
Où trouver "Eau de vie naine" ?
Merci.
J'aurais une question à propos des trophées . Dans la description , il est précisé qu'il est possible de les échangés contre des récompenses et j'aimerais savoir ou il serait possible de les échangés justement. merci.
Bonjour !
J'ai réussi à me faire le plastron de l'école du griffon ainsi que les jambières. Il ne me manque plus que les gants et les bottes. Le problème est qu'il me faut :
- de la chair de monstre réduit en cendre ;
- de l'essence de monstre.
Quelqu'un saurait-il où trouver ces objets ? J'ai parcouru bon nombre d'herboriste et autres marchands, sans compter tout les monstres que j'me farcie les derniers temps, et rien !
Merci d'avance !
Bonjour !
Je suis bloqué pour la quête "l'ennemie numéro un de la redania", je dois tué un iphrite, mais je fais un point de dégât avec mon épée x)
Des idées ?
Bonjour, quelqu'un sait quoi faire dans la quête Affaire de Famille, j'ai retrouvé la fille du baron mais maintenant ils me demandent de suivre les indices à Velen pour retrouver sa femme, et il n'y a rien, aucun point de repaire sur la carte, rien pour m'indiquer quoi faire...
Le 23 mai 2015 à 15:26:11 BigBossjo94 a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait quoi faire dans la quête Affaire de Famille, j'ai retrouvé la fille du baron mais maintenant ils me demandent de suivre les indices à Velen pour retrouver sa femme, et il n'y a rien, aucun point de repaire sur la carte, rien pour m'indiquer quoi faire...
Il faut que tu t'occupe de la quête sur les sorcières
La deuxième quête principale !
Le 23 mai 2015 à 15:27:10 darckdelta a écrit :
Le 23 mai 2015 à 15:26:11 BigBossjo94 a écrit :
Bonjour, quelqu'un sait quoi faire dans la quête Affaire de Famille, j'ai retrouvé la fille du baron mais maintenant ils me demandent de suivre les indices à Velen pour retrouver sa femme, et il n'y a rien, aucun point de repaire sur la carte, rien pour m'indiquer quoi faire...Il faut que tu t'occupe de la quête sur les sorcières
La deuxième quête principale !
Ah ok merci, j'y vais de ce pas
Comment tuer l'Harrisi je suis level 4. j'ai besoin d'aide
Bonjour je suis bloqué à la quête "Les Dames de la Forêt", je suis au moment où je joue à cache cache avec les enfants, je dois les retrouver sauf que je trouve facilement les 3 premiers (dans une motte de foin, dans une maison, et derrière une maison), mais le dernier est tout simplement introuvable, mon sens de sorceleur ne m'indique aucun endroit où aller, le curseur jaune sur la map m'indique "proche" dans une zone où il n'y a rien, je ne vois pas du tout où il se trouve et c'est embetant puisque ça m'empêche de continuer à avancer en gros.. quelqu'un pourait m'indiquer concrêtement où se trouve le 4è enfant ? (pour ceux qui ont compris lequel il me manque bien sur)
Merci d'avance..