Merci kayres54 pour l'info !
Mais je pense qu'il y a quand même cette potion dans celui la ^^ pour tout te dire j'ai eu la chance d'avoir le guide officiel du jeu et je retrouve bien cette potion qui d'ailleurs, est fortement recommande pour les niveaux de difficultés 3 et sup. mais pas moyen de trouver le schéma ... Il faut des compo. De nekkers donc des Vellen ça doit se trouver je pense ?
Le 24 mai 2015 à 11:42:26 jul89 a écrit :
Mais je pense qu'il y a quand même cette potion dans celui la ^^ pour tout te dire j'ai eu la chance d'avoir le guide officiel du jeu et je retrouve bien cette potion qui d'ailleurs, est fortement recommande pour les niveaux de difficultés 3 et sup. mais pas moyen de trouver le schéma ... Il faut des compo. De nekkers donc des Vellen ça doit se trouver je pense ?
D'accord, j'étais pas au courant, merci à toi aussi pour l'info alors ^^
Bonjour, je ne suis pas bloqué pour ma part quelque part (pas encore en tout cas) et je voudrais juste savoir une petite chose concernant les effets comme l'expérience qu'on peut gagner en plus en tuant des ennemis par exemple. Voici ma question:
J'ai une arme et un trophée qui me permettent d'avoir 5 % d'xp en plus en tuant des ennemis humain ou non-humains et j'aimerais savoir si les effets se cumulent entre eux?
Merci d'avance
Le 24 mai 2015 à 11:43:38 ginseng57 a écrit :
Bonjour, je ne suis pas bloqué pour ma part quelque part (pas encore en tout cas) et je voudrais juste savoir une petite chose concernant les effets comme l'expérience qu'on peut gagner en plus en tuant des ennemis par exemple. Voici ma question:J'ai une arme et un trophée qui me permettent d'avoir 5 % d'xp en plus en tuant des ennemis humain ou non-humains et j'aimerais savoir si les effets se cumulent entre eux?
Merci d'avance
Ca se cumule oui, mais ça ne te fera pas 10% en plus hein, on est d'accord ;)
Merci Kayres54 mais ça fonctionne comment du coup?
Le 24 mai 2015 à 11:43:24 Kayres54 a écrit :
Le 24 mai 2015 à 11:42:26 jul89 a écrit :
Mais je pense qu'il y a quand même cette potion dans celui la ^^ pour tout te dire j'ai eu la chance d'avoir le guide officiel du jeu et je retrouve bien cette potion qui d'ailleurs, est fortement recommande pour les niveaux de difficultés 3 et sup. mais pas moyen de trouver le schéma ... Il faut des compo. De nekkers donc des Vellen ça doit se trouver je pense ?D'accord, j'étais pas au courant, merci à toi aussi pour l'info alors ^^
Pas de soucis ;-) Elle possède également 2 niveau d'upgrade mais je pense que les compétences améliorées dans l'arbre d'Alchimie seront nécessaires ;)
@seiffer2a oui mais cette grotte ne permet pas de rentrer dans le chateau j'ai déjà essayé :/
Pour info, concernant l’expérience et d'après le Guide :
"Les monstres qui sont 5 niveaux ou plus au dessu du niveau de Géralt rapportent le plus d'exp."
Le 24 mai 2015 à 11:49:28 Super-Vagin a écrit :
@seiffer2a oui mais cette grotte ne permet pas de rentrer dans le chateau j'ai déjà essayé :/
Toi tu cherches un moyen de rentrer dans le chateau du Baron ?
Le 24 mai 2015 à 11:48:07 ginseng57 a écrit :
Merci Kayres54 mais ça fonctionne comment du coup?
En gros un de tes bonus va s'appliquer en premier genre : 1.05 x expérience de base, puis l'autre : 1.05 x nouvelle valeur de l'expérience ^^
Ok encore merci kayres57 et merci aussi jul89 pour l'info sur les monstres qui rapportent plus d'xp qui ont 5 niveaux de plus.
Le 24 mai 2015 à 11:55:34 ginseng57 a écrit :
Ok encore merci kayres57 et merci aussi jul89 pour l'info sur les monstres qui rapportent plus d'xp qui ont 5 niveaux de plus.
Pas de soucis Attention 5 niveaux de plus ça commence à devenir ardu surtout si tu n'es pas en 1v1 ^^
Le 24 mai 2015 à 11:55:34 ginseng57 a écrit :
De rien ^^
Bon pas grand monde pour m'aiguiller sur la recherche du schéma de la Concoction de Rafard le blanc Peut être personne ne l'a trouvé ?
Le 24 mai 2015 à 12:00:18 jul89 a écrit :
Bon pas grand monde pour m'aiguiller sur la recherche du schéma de la Concoction de Rafard le blanc Peut être personne ne l'a trouvé ?
Je l'ai pas trouvé non ^^ Par contre dans ton guide il y pas un article qui pourrait me dire si c'est normal que depuis une quête de la trame principale assez avancée (je suis niveau 32) je ne peux plus du tout utiliser mes signes (en combat contre boss et créatures normales et même hors combat).. Ca doit faire 4 quête que je fais sans mes signes(difficulté 3 aussi) et la c'est vraiment chaud vu que j'ai dépensé tous les points dedans x)
Bonjours, est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide je suis bloquer je n arrive pas à M enssortir sur la quête fleur brisées je dois suivre le garde et celui ci ne bouge pas il reste planter devant la maison du coup j ai avancer dans la quête principale en fesant la quête de l île que j ai terminé et des quêtes secondaire et quans je suis revenu pour la quête fleur brise le garde à disparu et il est dans la maison et je n ai aucun moyen de rentre par l avant ou même à l arrière tous est verrouiller...
Salut, j'ai un petit souci j’arrive pas à atteindre un point interrogation sur la carte, il est situé entre Valtilleul et Lurth une fois dessus il est affiché comme étant dessous, donc j'image qu'il doit y avoir une grotte, mais je la trouve pas ...
si quelqu'un a une idée merci
Yop, vu qu'en recherchant je ne trouve pas localisation exacte du marchand que je cherche, est ce que quelqu'un saurait me localiser exactement le vendeur nous procurant le sac de 100 emplacements pour Ablette à Novigrad s'il vous plait? ^^ Car c'est pas que ça devient un peu ardu de tenir tout mes objets d'artisanat et d'alchimie mais bon...
Bon en fait j'ai trouvé, pourqui ça interesse c'est le marchand derrière la porte de la quete du bucher. Je vais pouvoir recommencer la collection de paquerettes ! :D
Je suis bloqué après avoir fini la quête du Baron il demande de retrouver les dernières trace de anna dans verlen mais je trouve rien j 'ai plus aucune quête ni rien :/ .