Yo, je suis bloqué à la quête affaires de famille. J'ai retrouvé la fille, maintenant il faut que je retrouve la mère, mais y a pas d'indicateur, il y a écrit : "Suivre les pistes restantes à Velen pour retrouver la femme du baron"
Merci.
Bonjour. Je ne suis pas bloqué mais j'ai une question. J'en profite ici.
Est-ce qui y a un endroit où l'on peut consulter les cartes de gwynt que l'on a car je ne trouve pas.
Merci!
hijaki : Je ne sais pas sur quelle plateforme tu es, mais ouvre le menu où tu sauvegardes et tu cherches dans ce menu "Jeu de Gwynt", t'arrives sur un menu où tu peux modifier ton deck etc
Salut.
Au sud-est de Velen, il y a une sorte d'arbre gigantesque au sommet d'une montagne (je ne parle pas d'un certain arbre des marais lié à une quête, mais d'un truc bien plus gros plus au sud). Ca se trouve au sud des marais. Sur ma carte, il est indiqué non loin de cet arbre (qu'on voit distinctement sur la carte d'ailleurs) un point d'interrogation que j'aimerais découvrir. Mais le problème, c'est qu'il se trouve derrière la montagne en question et qu'il n'y a aucun moyen de la franchir. Est-ce quelqu'un sait comment faire ? Pour situer un peu le truc, on peut monter assez haut et croiser dans les collines des wyvernes et un basilisk de niveau 28 je crois, et on voit tourner dans le ciel tout un tas de harpies. On peut monter assez haut pour s'approcher vraiment près de l'arbre, mais passé une certaine distance toute les pentes sont trop escarpées et il n'y a plus d'accès possible.
Merci d'avance.
je suis egalement bien bloquer..
Spoilers :
apres avoir faut la quete conjuration nous demandant de retrouver talar pour assassiner radovid et ba plus rien pasdautre quete se debloque alors que normalement une autre quete est disponible juste apres...
Et pourtant sur youtube jai bien vu la quete de l'assassinat se débloquant apres...
Hello,
Il y a, en bas a droite de Velen, un camp Nilfgaardien, mais surtout la "maison du répit".
Mais apparemment pour y entrer il faut une tenue d'officier complete.
Est ce que quelqu'un a trouvé cette tenue, ou arrivé à rentrer autrement ?
bloquer pour la quêtes errance des ténèbres, j'en suis a la partie ou je doit continuer a explorer la grotte en suivant les signe en forme d'hirondelle mais je tourne en rond et je trouve pas.
bonjour quelqu'un pourrai m'aider pour la quête au nez et a la barbe dans la quête principal ultimes préparatif je n'arrive pas a approcher philippa a cause de l'escalier effondrée
je vous remercie d'avance de votre aide
Salut quelqu'un sait où trouver l'épée en acier de l'école des ours supérieur ?
Merci Eboshi
Bonjour
MEGA SPOIL SI VOUS AVEZ PAS ATTEINS UN CERTAIN POINT DANS LA QUÊTES PRINCIPAL après la battaille de kaer morhen, je voulais savoir si il y avait des quêtes qui n'étais plus dispo parce que j'ai toujours mes quêtes secondaire non accomplie mais j'ai peur que certaine que j'ai pas récup est disparue
Une personne serais disposer pour me passer une sauvegarde de Witcher 3[SPOIL] après Attaque de Kern Moren quand on change de monde pour trouvais un elf[SPOIL]
Si posible que ont et embrasser Triss
Sa serait vraiment simpa car ma sauvegarde et bugé a cose d'un mode.
Cordialement;
slt yfgi21 aurai tu fait la quete au nez et a la barbe pour attraper philippa
Merci j'avais justement rien à faire ce soir ...
Salut, je suit un pure novice sur tw
Voilà j'arrive pas a battre des bandit (je suis aux tout début du jeu)
j'ai bcp de mal contre les monstre (j'ai galérer pour le truck du débuts qui mange des gents)
C'est normal ? comment m'améliorer ?
Bonjour, moi je suis bloqué, c'est un contrat je pense, je doit buter un spectre penitrent mais le problème c'est que dès qu'il crit, sa vie revient et sa fait des heures que je suis dessus sans le tuer et sa commence a me soûler quelqu'un sait comment faire ? C'est la mission avec un phare...
Hello,
j'ai besoin d'aide : Peu après avoir trouvé Triss on se rend chez un de ses contacts qui vend des livres je crois, et chez qui on s'en va via une trappe au sous sol. J'y ai déposé mes armes en surcharge car je pensais y revenir une fois la quête finie, mais ce ne fut pas le cas et maintenant plus moyen de le trouver ! Quelqu'un sait ou se trouve sa boutique ?
Merci d'avance !
Je suis bloqué dans le jardin de freya il me demande de passer dans le jardin de l'autre coté mais je ne trouve pas comment ! help me plz
quelque un pourrait m aiguiller sur mon poste page 51 ? merci