CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bloqué dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Undertaker15 Undertaker15
MP
Niveau 3
25 mai 2015 à 19:29:25

bonsoir quelqu'un pourrai m'aider pour la quête au nez et a la barbe dans la quête principal ultimes préparatif je n'arrive pas a approcher philippa a cause de l'escalier effondrée
je vous remercie d'avance de votre aide

lord_bahamut lord_bahamut
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 20:04:18

Bonjour, voila je fais la quete pour la chasse au trésor pour l'équipement de l'école du chat, je suis arrivé dans les galeries sous novigrad, mais là y a des statues en cercle, je peux les tourner.
Un message me dit : "regardez vers les profondeurs pour vous élever"

Cependant je ne comprend pas dans quel sens je dois tourner ces statues.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:48:40

Le 25 mai 2015 à 20:04:18 lord_bahamut a écrit :
Bonjour, voila je fais la quete pour la chasse au trésor pour l'équipement de l'école du chat, je suis arrivé dans les galeries sous novigrad, mais là y a des statues en cercle, je peux les tourner.
Un message me dit : "regardez vers les profondeurs pour vous élever"

Cependant je ne comprend pas dans quel sens je dois tourner ces statues.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Il faut que le regard des statues soient toutes tournées vers l'intérieur du cercle :oui:

Marklanders10 Marklanders10
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 21:17:42

Bonsoir je n'arrive pas à battre le spectre du puits je ne lui inflige aucun dégâts j'utilise la lame d'argent c'est pareil pouvez vous m'aider je suis level 2

darkpilouf darkpilouf
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 22:03:20

bonsoir, je suis bloqué a une mission "princesse en détresse !"
il faut conduire une connasse de chèvre au chaman quelques mètres plus loin, mais elle ne bouge pas ! j'ai essayé de lui casser la tronche avec mon épée, l’écraser avec mon cheval, mais rien ne fonctionne..

Tiphereth Tiphereth
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 22:24:58

Marklanders10 : Tu dois poser le signe d'Yrden (je crois, celui qui pose une zone de piège), et tu attaques le spectre uniquement quand il est dans la zone du piège. Tu le verras facilement, c'est bien marqué au sol et le spectre devient matériel (il n'est plus translucide). Sinon, le spectre est intangible et tu ne pourras jamais le toucher.

BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:00:09

Salut tout le monde. Ça peut paraître con mais je n'arrives pas à trouver la lampe magique dans le Labo du mage

BakaToJVC BakaToJVC
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:04:20

Bah merci quand même, moi je cherchais comme un con alors qu'il fallait suivre Keira

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:16:34

J'arrive pas à battre la dame des bois

Je vais revenir plus haut niveau ça m'énerve trop!

XanoKs XanoKs
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:45:43

C'est bon je l'ai eu :content:

itashi77 itashi77
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 08:03:08

Petite question, est ce que l'on peut dégager de son inventaire les livres, pages,cartes au trésors que l'on à déjà lu ?

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 08:25:17

Dans "chasse aux trésors" on me demande de lire une lettre que j'ai trouvé.
J'ai tout passé en revue ça me demande toujours de lire la lettre (que je n'ai pas visiblement) mais que je suis censé avoir trouvé.

kravin92 kravin92
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 08:31:12

Bonjour,

Je suis bloqué dans The Witcher avec Geralt et la sorcière. Je suis actuellement a la recherche du cheval de Ciri mais pour cela je dois affronter une sorte de monstre vert. Mais je n'y arrive pas je suis lvl 3.
Auriez vous des astuces a me donner ? Dois-je xp ailleurs avant cette quête ? Comment amélioré mon équipement avec mes moyens financiers faibles ..?

Merci d'avance et bonne journée/soirée

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 08:50:54

bonjour je suis sur la quête du mont chauve où il faut battre le premier général de la chasse sauvage.
Je l'ai battu une fois. mais par unique chance. j'ai reload à cause d'un choix. donc ...
les deux tiers de sa vie c'est simple comme bonjour. par contre dès qu'il laisse tomber son bouclier j'essaye de faire des roulades mais l'esquive et la caméra me rendent dingue car dès qu'il reprend son souffle la distance est telle qu'il met impossible de le faire très mal.
le bouclier régénérant est à fond mais c'est pas efficace pour le dernier tiers.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 50
26 mai 2015 à 14:27:17

Bonjour, je me demandais quelle était cette armure sur ce screen ?

No spoil c'est l'image des 16 DLC gratuits
http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/media/THE%20WITCHER%203/Image/DLC/FullHD-EN_001.png

C'est marqué comme étant l'armure Temerienne mais elle ne ressemble pas du tout à ça in-game ou alors j'ai pas tout suivi :hap:

Des idées ? Merci

solidsnake57070 solidsnake57070
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 15:36:15

bonjour je suis a la première quet la ou on tombe nez a nez avec un garde de la chasse sauvage on le combat avec keira de metz ensuite je l'aide donc a cherché sa lampe magique et la une énigme avec 4 chevalier on doit donc les allumer 1 par 1 mais je suis bloqué j'ai tout eseillé mais pas moyen d'allumer le bon sa fait 35minute que je suis bloqué je commence a devenir dingue pouvez vous éclairée :svp: :merci:

solidsnake57070 solidsnake57070
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 15:39:33

jai trouvé ^^" sorry double poste

optimus974 optimus974
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 15:51:31

Salut à tous :) ! J'ai crée un topic concernant mon problème , cependant personnes n'a répondu à celui-ci.
Alors je viens posté ici :
Nom de la quête : Un Tome Au Tombeau
Problème : Le soucis c'est que j'ai trouvé l'entrée des souterrains au hasard , j'ai fait le début de la quête qui consiste à Aider le professeur à ouvrir la tombe pour récupérer un livre , à l'intérieur y'a un vampire et je voulais pas le réveiller , alors j'ai décider de repasser plus tard. Cependant maintenant que je veux faire la quête , je l'ai activé mais je ne trouve plus l'entrée vers les souterrains et ça me gonfle sérieusement . Le marqueur de la quête m'indique juste un endroit et c'est écrit dessous Aucune indication sur l'entrée des souterrains.

Merci à ceux qui pourront m'indiquer vers où aller pour retrouver l'entrée vers les souterrains et bon jeu à tous :ok: !

Lost2 Lost2
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 16:32:42

Salut a tous Je voudrais savoir ou trouver une rune inférieure pour en fabriquer d autres j ai les schéma mais ça me dit qu il me manque une pierre runique inférieure je ne sais pas du tout ou trouver cette rune
Si quelqu'un peut m aider ça serai sympa Merci

jul89 jul89
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:46:48

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il trouvé le schéma pour préparer la concoction de raffard le blanc ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment