Salut j'ai un bug qui bloque complètement ma progression dans le jeu dans la quête Gambit Royal quand on arrête le traitre Armval et qu'on doit le conduire aux Jarl le jeu plante tout simplement après le dialogue et le chargement est infini sans message d'erreur ni de crash j'ai essayé de reload une save moins récente histoire de tout refaire rien n'y fait !
Quelqu'un est dans le même cas et aurait une solution ?
Bonsoir bonsoir !
Un petit message pour demander, j'ai commencé le jeu hier, et j'ai vu que deux DLC étaient déjà dispo, alors je me les procure. Mais même si j'ai compris que pour les barbes et coupes il fallait attendre un peu plus loin dans l'aventure pour que le barbier soit disponible ; j'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir l'armure de Temera au marchand à qui on sauvait la vie au début du jeu : Bram.
Seulement, à chaque fois que je vais le voir, la seule tenue qu'il a (celle que j'imagine être celle du DLC), est à achetée (à un sacré prix pour le début du jeu en plus...) alors je voulais savoir. C'est bien celle là ? Enfin, le DLC ajoute juste la tenue pour qu'on l'achète chez le marchand, ou il y a un moyen de l'avoir gratis ?
Voila, tout ça pour cette petite question tout bête ! Merci d'avance !
Compare le nom du DLC et le nom de l'armure que vend ce vendeur tu seras fixé
yawnz merci j'ai déjà regardé mais il n'y a pas de solution :/
Petite question j'ai pas fini de voir tout Velen (largement pas même j'ai même pas été dans les grandes villes je suis resté près du baron) qu'on m'envoie déjà vers Skellige ... C'est normal ? On est incité a revenir a Velen après ou plus du tout ?
Bonjour.
Je suis à vallen, dans la grotte du fleau du dragon.
A la fin de la grotte, il y a un gros rocher tremblant, avec un signe qui apparait mais que je n'ai pas.
JE peux apprendre des signes nouveaux dans ce jeu ?
Genre je reviens apres exploser les rochers ?
Ou c'est tout autre chose à faire ?
MErci bien.
Bonjour à tous quelqu'un sait ou trouver du salpetre ? Une autre question dans la quete du baron , On me dit de suivre les pistes restantes à Velen pour retrouver la femme du baron . Le pb c'est qu'il n'y a pas d'indication ou allez et quoi faire .
Salut à tous j'ai un problème dans la quête "Frères d'Armes :Novigrad"
C'est avec Triss en fait.En gros,je n'arrive pas à obtenir ses quêtes secondaires ,j'ai seulement fait celle du bal masqué et après je n'ai plus rien reçu .Et ça me pose problème parce que pour la rallier à ma cause j'ai besoin de finir ces quêtes !J'ai aucune option de dialogue "jaune" avec elle,rien! Mais je veux absolument terminer cette quête pour que la bataille soit épique quoi.:hap:
Donc si quelqu'un pouvait m'aider je le serais infiniment reconnaissant car je voudrais à tout prix finir cette quête. Merci d'avance!
Salut à tous j'ai un problème dans la quête "Frères d'Armes :Novigrad"
C'est avec Triss en fait.En gros,je n'arrive pas à obtenir ses quêtes secondaires ,j'ai seulement fait celle du bal masqué et après je n'ai plus rien reçu .Et ça me pose problème parce que pour la rallier à ma cause j'ai besoin de finir ces quêtes !J'ai aucune option de dialogue "jaune" avec elle,rien! Mais je veux absolument terminer cette quête pour que la bataille soit épique quoi.:hap:
Donc si quelqu'un pouvait m'aider je le serais infiniment reconnaissant car je voudrais à tout prix finir cette quête. Merci d'avance!
Bonjour, je fais la mission "les bûchers de Novigrad" et j'ai carrément un bug qui fait que je peux pas continuer...je dois activer une trappe ( une brique qui dépasse du mur ) mais ça ne fonctionne pas ! Pourtant y a qu'à appuyer sur X mais rien à faire...
Des conseils ? Merci.
Le 25 mai 2015 à 00:07:42 pucman2 a écrit :
Bonjour.
Je suis à vallen, dans la grotte du fleau du dragon.
A la fin de la grotte, il y a un gros rocher tremblant, avec un signe qui apparait mais que je n'ai pas.
JE peux apprendre des signes nouveaux dans ce jeu ?
Genre je reviens apres exploser les rochers ?Ou c'est tout autre chose à faire ?
MErci bien.
Tu dois récupérer un objet que la sorcière (la bonasse je sais plus qui vit dans la foret) qui te permettra d'enlever le rocher (le rocher est une illusion)
Hola, j'ai un problème je suis bloqué à un moment du jeu, après avoir tué les ours dans la salle a Skellige et attrapé Arn j'sais plus quoi, le jeu charge a l'infini (ps4)
Ok j'ai vraiment un gros bug car dans la quete j'ai deux solutions, suivre la fille (veut enquêter) ou le mec (veut tuer) la fille bug, je fait le mec, 10 min plus tard je tue le chaman et hop rebelote chargement infini dès que je sais qui a lâcher les ours
Je suis bloqué a la quete affaires de famille.
On me dit suivez "les pistes restantes a Velen pour retrouver la femme du baron"
Le soucis c'est que y'a aucun point de direction, aucune indication donc je sais pas trop ou il faut aller.
Bonjours , j'ai un probleme. j' ai la vie qui diminue sans rien faire .
Je suis novice et la je comprend pas pourquoi . Il me semble pas que ce sois un poison car j ai utilisé du miel blanc et l effet continue encore. Est ce que ça peut être la toxicité ou le mutagène ? j ai aussi essayer de médité aucun résultat.
Si quelqu'un aurait une solution
Bonjour je suis bloque au debut du jeu a wyzima je ne peux pas faire de voyage rapide est ce un bug?
Merci de vos reponses
sensei-ghostt c' est normal tu peux pas finir la quete du baron maintenant, faut que tu en fasses d'autre ( dame de la foret ) et ensuite tu pourra revenir sur celle du baron . violon
Hello , moi c'était juste pour un petit renseignement, je doit avoir une dizaine de trophées dans mon inventaire (tête de monstre vaincus)
Je peut les vendre ou je doit les conserver ?
Merci.
Yop ! Je ne suis pas bloqué, mais j'ai beau avoir tué deux loups-garou, je n'ai pas l'entrée correspondant dans mon bestiaire... Normal ?