destreya
MP
Citer Blacklister Alerte 23 mai 2015 à 00:23:20
bonsoir, j'ai l'impression d'avoir un bug sur la quete "affaire de famille".
En gros je dois chercher des indices dans la chambre du baron et une fois tous les indices découverts ainsi que les autres indices dans la piece dans les autres salles je dois remonter dans la chambre pour de nouveau trouver des indices...
Du coup je me retrouve dans la chambre avec pour mission de trouver des indices... pourtant j'ai déjà tout trouver dans la chambre( le tableau,la piece du chandelier,le vin,les traces de griffes,etc...J'ai fouillé tout le bâtiment plusieurs fois et je suis censé trouver un truc dans la chambre relou...
j'ai eu la même chose, et je ne saurais plus te dire comment, mais ça s'est résolue au final, laisse de coter, fait une autre quête et réassaye peut être:(
Même cas que toi gros bug du jeu
Bonsoir,
J'ai un problème dans la mission le seigneur undvik,
J'arrive jusque la maison en haut de la montagne "le garde manger du géant", après avoir suivi les cadavres des harpies et des marins, je fouille la maison de fonds en comble -extérieur comme intérieur- mais je ne parvient pas à trouver Hjalmar et pas moyen d'avancer dans la quête, celle si me demande toujours de fouiller la maison.. Merci d'avance.
Le 23 mai 2015 à 00:25:02 Carl-Zeiss a écrit :
destreya
MP
Citer Blacklister Alerte 23 mai 2015 à 00:23:20
bonsoir, j'ai l'impression d'avoir un bug sur la quete "affaire de famille".En gros je dois chercher des indices dans la chambre du baron et une fois tous les indices découverts ainsi que les autres indices dans la piece dans les autres salles je dois remonter dans la chambre pour de nouveau trouver des indices...
Du coup je me retrouve dans la chambre avec pour mission de trouver des indices... pourtant j'ai déjà tout trouver dans la chambre( le tableau,la piece du chandelier,le vin,les traces de griffes,etc...J'ai fouillé tout le bâtiment plusieurs fois et je suis censé trouver un truc dans la chambre relou...
j'ai eu la même chose, et je ne saurais plus te dire comment, mais ça s'est résolue au final, laisse de coter, fait une autre quête et réassaye peut être:(
ouais d’après les autres faut avancer les quêtes pour retrouver la femme et la fille mais c'est étrange que ma quête n’évolue pas et se bloque sur la recherche d'indices dans cette foutue chambre!!
Bon j'ai fini par trouver ^^
@dubflow malheureusement, mon indicateur a beau indiquer que je suis proche, je ne vois strictement rien comme sépultures autour de l'arbre, seulement des cadavres, je tourne en boucle depuis des heures ! Mais merci quand même de l'aide, si jamais quelqu'un à une capture d'écran je suis preneur
perso l'arbre je l'ai buté, donc je peux pas vraiment t'aider...
je me demande parfois de plus e plus si il n'y a pas des bugs d'indicateurs d'ailleurs:( une fois il m'indiqué en dessous) alors que c'était au même niveau, et une autre fois l'inverse... de même j'ai plusieurs quête principal (ce qui au passage n'est pas très claire mais bon) et sur l'une d'elle, bien que je l'active je n'ai aucun marqueur, même en regardant dans toutes les régions... bref... à suivre...
Je vien de faire la quete affaire et famille ya 20min, et une fois fouillez il faut suivre la piste olfactive, une amene a une amulette dans lescalier, et lautre amene a un autel, ensuite sa demande daller voir la baron pour continuez
Je sais pas si sa va vous aidez mais on sait jamais
salut, moi je suis bloqué au contrat de sorceleur "fantome des rayons", j'ai suivi la piste et je dois ouvrir un sous sol mais je n'ai pas de clé et j'ai beau fouiller la zone...rien
c'est bon trouver, en fait y'a un gros soucis d'interaction avec la porte....
Salut j'ai perdu la lampe de keira du coup impossible de remplir sa quête et vu que ont doit la rellier à notre cause, pour se défendre contre la chasse sauvage je pourrais pas terminé le jeu
Bonjour, j'en suis aux dames de la forêt l'étape quand il faut chercher l'entrée de la colline autour de l'arbre mais j'ai cherché les moindres recoins et je n'ai pas trouvé quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Tu regarde ta mini map il y aura un point rouge ou tu utilise t'est sens de sorceleur la ou il y a du bruit s'est un loup garou tu le bat et l'entrée et a côté il y a un puit de puissance aussi
Comment on fais pour retrouver triss une fois qu elle nous a aidé car elle m à dis ou elle habitait mais ce n est pas sur la carte ...
Bonjour
Je cherche une île qui sappel spikeroog dans l'archipel de skellige quelqu'un peut m'aider svp
Bonjour
Pour debloquer le trophée " tous present " j'ai du aller demander mon aide a dijkstra mais il a refuser et a disparu des objectif de ma quete... Une idée pour rattraper sa sans refaire tous le jeux ?
J'aurai besoin d'une petite aide pour comprendre l'histoire des sets d'armure (Griffon, Chat, Vipere et Ours).
J'ai compris qu'il existe une version de base, une version ameliorée et une version supérieure. Chaque set comprend armure + 2 épées si j'ai bien compris?
Ma question: comment démarrer ces quêtes? Jusqu'à maintenant je suis tombé sur les schema pour crafter le set Ours supérieur sans faire exprès, et du coup ca m'a lancé la quete. Mais quel est le point de départ de ces chasses au tresor?
Salut a tous voila j'ai un petit souci je suis a la quête "de file en aiguille" on me demande de retrouver une personne a FAROE mais je ne le trouve pas sur la carte une personne la déjà faite ?
Salut à tous,j'aimerais utiliser l'arbalète,mais impossible de trouver la touche.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?