Je suis également bloquée à la dernière partie de la quête Fleur Brisée.....
Personne n'a terminer cette quête?
Petite question sur les potions ! J'ai crée une Hirondelle, mais quand je veux en faire d'autre ça me met que je possède déjà cette objet... Comment faire pour en faire ^^?
Venum tu as cette potion dans "objet utilisable" a vie , pour les rechargé une fois equipé bien sur et utilisé tu as juste a mediter (passer le temp) et ca se recharge
Tte potion creer dans la l alchimie est obtenu en illimite par portion de 2
Quelqu'un sait comment on rentre dans cette tour ?
bonjour je suis ah la quêtes Fleur Brisée l'on me dit Trouver un moyen d'entrer dans la villa Var Attre mais la porte et fermer ah clé et le garde ne me laisse pas entré que dois-je faire ?
J'ai tenter de contourner mais rien les sens c'est pareil donc une idées lumineuse sera la bien venue
Bonjour
Après ma discussion avec l'émissaire de nilfgard dans la zone de blanchefleur
il m'indique 2 maisons
celle de l'herboriste, et une maison au sud du village
pour l'herboriste, pas de problème
mais pour l'autre, j'arrive devant et on me dit que je peux "frapper" a la porte
mais en appuyant sur le bouton rien ne se passe
normal ou bug ?
La porte, il faut la défoncer avec un bon coup de Aard !
Ca ne marche pas
je remarque aussi que la partie de la quete qui demande d'examiner l'endroit où sont mort les soldats est un en échec ... (bouclier rouge barré)
le PNJ serait mort ? avant d'avoir pu m'indiquer l'endroit ? et je peux donc pas rentrer dans sa maison ?
Le 22 mai 2015 à 19:47:27 redkillaz a écrit :
Venum tu as cette potion dans "objet utilisable" a vie , pour les rechargé une fois equipé bien sur et utilisé tu as juste a mediter (passer le temp) et ca se recharge
Tte potion creer dans la l alchimie est obtenu en illimite par portion de 2
MERCI ! Je n'avais pas fait gaffe...
Yop, dites moi je dois acheter un masque de Renard pour Triss pour aller au bal mais à l'endroit indiqué le marchant ne vend pas de masque de renard, auriez vous une soluce svp ? ^^
Le 22 mai 2015 à 21:14:25 Gobelin19 a écrit :
Ca ne marche pasje remarque aussi que la partie de la quete qui demande d'examiner l'endroit où sont mort les soldats est un en échec ... (bouclier rouge barré)
le PNJ serait mort ? avant d'avoir pu m'indiquer l'endroit ? et je peux donc pas rentrer dans sa maison ?
Bon c'est ptet pcq j'avais découvert le nid du griffon avant d'avoir la quête ...
c'est dommage j'ai perdu un bout de dialogue pcq j'aime explorer :/
Il existe des mutagène blanc ?
Et on peut farmer des mutagene normaux ? Voir supérieur ? Ou alors il faut absolument les crafter ?
SPOIL *** Je suis bloqué dans la quête principal "l'incarnation de la laideur "
Je ne trouve pas la source d’énergie dans la quette " perturbation "
Je vais la ou le signal est indiqué sur la carte, avec l'objet qui detecte l'energie, et rien ne ce passe ...
Ya t'il un sous sol ?
Bon, pour la quête fleur brisé, face à la porte fermé et vérouiller, contourner le batiment sur la gauche, longer la falaise, vous verrez en faite c'est simple, vous vous retrrouverez dans le jardin et suivez les pointillés...
Salut j'ai un bug qui bloque complètement ma progression dans le jeu dans la quête Gambit Royal quand on arrête le traitre Armval et qu'on doit le conduire aux Jarl le jeu plante tout simplement après le dialogue et le chargement est infini sans message d'erreur ni de crash j'ai essayé de reload une save moins récente histoire de tout refaire rien n'y fait !
Quelqu'un est dans le même cas et aurait une solution ?
Quelqu'un sait où farmer les yeux de monstres ? ça fait des heures que j'en cherche pas moyen d'en trouver
salut quelqu'un sait ou avoir les pierres runiques inférieur pour les améliorations ?
merci
Dans une quête secondaire "L'honneur des voleurs" je n'arrive pas à finir la mission, c'est à dire rencontrer le rois des mendiant ou un truc du genre... je ne sais pas comment entrer dans la barraque, tout est fermé, de plus si c'est dans les égouts, je ne sais comment m'y rendre, bien que j'y suis déjà allez pour le rencontrer la première fois, j'ai finit d'autres quêtes secondaire, ce qui ma un peu perturbé...
C'est bon j'ai trouvé un nid de nakker je n'ai eu qu'à farmer.
bonsoir, j'ai l'impression d'avoir un bug sur la quete "affaire de famille".
En gros je dois chercher des indices dans la chambre du baron et une fois tous les indices découverts ainsi que les autres indices dans la piece dans les autres salles je dois remonter dans la chambre pour de nouveau trouver des indices...
Du coup je me retrouve dans la chambre avec pour mission de trouver des indices... pourtant j'ai déjà tout trouver dans la chambre( le tableau,la piece du chandelier,le vin,les traces de griffes,etc...J'ai fouillé tout le bâtiment plusieurs fois et je suis censé trouver un truc dans la chambre relou...