Le 19 mai 2015 à 21:34:44 Xeralto a écrit :
[ARGENT SALE]Bon ben voilà, tout les tests ont été effectués, si par malheur comme moi vous avez voulu tous explorer et tuer ce que vous voyez, avant de faire la quête argent sale (ou peut-être que votre sac était plein à ce moment) votre lettre ne s'est pas mise dans les «objets de quêtes» mais dans «objets utilisables».
Cette lettre se nomme «notes griffonnées» (contient des informations utiles) c'était cette lettre qu'il fallait lire (vérifié en retournant en arrière sur les save).
Si vous ne l'avez pas lue avant et qu'elle ne se trouve pas dans les objets de quetes, soit vous attendez un patch correcteur et garder precieusement la lettre soit vous revenez dans votre sauvegarde si celle-ci n'est pas trop loin.
En espérant vous avoir aidé.
PS: pour ma part ma save est loin mais OSEF je recommence ;-)
Et MERDE, les fameuses «notes griffonnées» sont effectivement dans les objets utilisable... et comme tu l'a mentionné c'est bien un problème de surcharge de l'inventaire au moment du loot... Bon ba j'attend un patch...
Salut les gars, j'ai tout fini a blanchefleur, j'ai même un peu fais la suite, mais ça l'intrigue car il y a un site abandonnes vers le bas ou on tue l'ours qui reste en blanc, pourtant j'ai fais le tour et je vois pas d'ennemis aux alentours, quelqu'un sait ? Merci
Aussi ! La clé pour rentrer dans le moulin, une nouvelle fois chercher partout mais sans réussite... Merci !
Le 20 mai 2015 à 01:44:57 fight_night_360 a écrit :
Salut les gars, j'ai tout fini a blanchefleur, j'ai même un peu fais la suite, mais ça l'intrigue car il y a un site abandonnes vers le bas ou on tue l'ours qui reste en blanc, pourtant j'ai fais le tour et je vois pas d'ennemis aux alentours, quelqu'un sait ? Merci
Je l'ai fait ce soir,y à un point de compétence à activer,normalement y à un petit monument
Et pour la clé faut continuer à faire les points d'interrogation et les missions secondaires qui en découlent
Merci Dubflow pour la réponse.
Salut
Moi je suis bloqué à la quête la tour des souris elle est niveau 6 conseillé c'est après la quête ou elle nous accompagne dans les ténèbres. quand je suis envoyé par Keïra sur une île infestée de goules et nécrophages. Je dois utiliser une lampe magique qu'elle m'a donnée elle est sélectionnée dans mon inventaire mais je ne comprends pas comment m'en servir du coup je bloque sur la quête svp vous pouvez m'aider ?
Il faut que tu ajoute la lampe dans les raccourcis colle pour les bombes, torches ect puis après tu la selectionnes dans le menu rapide, L1 sur PS4 puis tu appuis sur R1 pour la sortir !
Merci de ta réponse Jai capté après coup mais après la quête je pense avoir fait une bourde
Jai aidé la fille fantôme en haut de la tour qui s'est faite bouffée par les rats vivante et quand je suis allé voir son mec pour qu'il enterre ses restes il s'est fait bouffé aussi par des rats et attaque par un spectre , celui de la fille je crois.
Question matériaux : où peut on trouver tout ce qui est acier noir, fer noir tout ça tout ça ?
on doit se taper les 29 pages pour trouver ce qu'on veut, wow
Vous pourrez réinitialiser vos compétences acquises à l'aide d'une "Potion de nouveau départ", que vous pourrez acheter pour la modique somme de 1000 Couronnes auprès de Keira
Salut, j'ai fini le prologue, mais j'ai du mal à Trouver des quêtes de mon niveau (3). Des idée ou aller ?
Le 20 mai 2015 à 01:31:10 Yopy35 a écrit :
[ARGENT SALE]Bon ben voilà, tout les tests ont été effectués, si par malheur comme moi vous avez voulu tous explorer et tuer ce que vous voyez, avant de faire la quête argent sale (ou peut-être que votre sac était plein à ce moment) votre lettre ne s'est pas mise dans les «objets de quêtes» mais dans «objets utilisables».
Cette lettre se nomme «notes griffonnées» (contient des informations utiles) c'était cette lettre qu'il fallait lire (vérifié en retournant en arrière sur les save).
Si vous ne l'avez pas lue avant et qu'elle ne se trouve pas dans les objets de quetes, soit vous attendez un patch correcteur et garder precieusement la lettre soit vous revenez dans votre sauvegarde si celle-ci n'est pas trop loin.
Et MERDE, les fameuses «notes griffonnées» sont effectivement dans les objets utilisable... et comme tu l'a mentionné c'est bien un problème de surcharge de l'inventaire au moment du loot... Bon ba j'attend un patch...
Pareil
Bonjour, je cherche l'emplacement de la quête terrasse le loup garoup c'est la quête ou un homme cherche sa femme,et le monstre se situe sous la maison
Le 20 mai 2015 à 01:00:51 dubflow a écrit :
Ah moi son frère est mort du coup le marchand à eu peur de moi et me la fillé
Ah ben moi j'ai eu echec de quete et le vendeur m'a dit gentiment d'allé me faire foutre et de payer plein pot le laissé passé du coup j'ai refais la quete avec une sauvegarde que j'avais fait avant cette quete j'ai eu le papier pour 25 d'or je crois en sauvant son beau frere
Et si on jete la lettre pour la reramasser pour la lire ca marche pas?
Bonjour, j'ai un soucis sur la première map...
J'ai un campement abandonné à reprendre, seulement voilà, j'en ai déjà fini avec les spectres de midi/minuit, et il n'y a plus aucun monstre aux alentours, mais impossible de récupérer ce campement (celui avec la statue). Quelqu'un sait ou ça bloque ?! (j'espère que c'est pas lié à la quête Argent sale...)
Merci par avance !!
Bon, avec les échecs de mission que je me suis tapé dès le début avec la quête de la petite Lena, je suis bien parti pour recommencer Witcher 3 après avoir fini cette première partie.
Pour la quête argent sale si la note griffonnée est passée dans l'inventaire section consommable c'est qu'en fait vous avez déjà looté le coffre de la quête, elle doit être dans la section objet quête pour lancer la suite de la quête !
Je viens de test si vous lisez pas la note avant d'ouvrir le coffre la quête c'est mort...
En lisant la note avant d'ouvrir le petit coffre, le coffre devient rouge si vous utilisez le pouvoir du sorceleur il est dans le camp des bandits à côté il est sous la tante y a un bandit avec un bouclier devant et un avec une fourche je crois.
Bonjour
Voilà je suis au début du jeu, à la quête ou nous devons chercher henrick à Bourg-la-lande plus précisément
J'ai remarqué qu'il y avait des maisons qui ne s'ouvraient uniquement avec une clé
J'ai cherché aux alentours, rien
Quelqu'un pourrait-t-il me venir en aide ?