CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Bloqué dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 57»
Page suivanteFin
[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
19 mai 2015 à 19:32:12

Dans la quête des Dames de la foret, vous avez fait quels choix par rapport a l'esprit sous la colline ? :(
Lequel vous semble "juste" ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:33:23

Je l'ai tué c'est un méchant tout moche :noel:

metal-man-the-3 metal-man-the-3
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:37:12

Le 19 mai 2015 à 19:33:23 Balthier3ds a écrit :

Qui?

ChickenSpare ChickenSpare
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:40:25

Bon bin moi bug en mousse qui m'empêche de progresser.. A un moment, en bâtiment fermé,je dois utiliser un levier, sauf que le levier bug, et n'ouvre pas le seul passage pour sortir. Soit je recharge ma précédente save manuelle qui date d'un jour, soit j'attends un patch miraculeux... FOCK !

ChickenSpare ChickenSpare
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:40:38

Bon bin moi bug en mousse qui m'empêche de progresser.. A un moment, en bâtiment fermé,je dois utiliser un levier, sauf que le levier bug, et n'ouvre pas le seul passage pour sortir. Soit je recharge ma précédente save manuelle qui date d'un jour, soit j'attends un patch miraculeux... FOCK !

Sim-1996 Sim-1996
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:42:50

Bonsoir bonsoir quelqu'un sait où l'on peut trouver du salpêtre pour les bombes s'il vous plait ?

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
19 mai 2015 à 19:46:11

Le 19 mai 2015 à 19:33:23 Balthier3ds a écrit :

Mais du coup les enfants restent aux mains des sorcières ? :hap:

Farquaad56 Farquaad56
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 19:53:16

Le 19 mai 2015 à 19:22:05 Skyrox a écrit :
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire exactement pour la chasse au trésor " Argent sale ", je dois lire une lettre, j'ai déjà lu toutes les lettres de mon inventaire mais rien y fait ça ne bouge pas. Une solution ?
Merci !

meme question je bloque sur cette quette lvl 2 :p

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:00:42

Je up un peu je suis aussi bloqué sur cette quête Argent Sale , impossible de la finir , j'ai lu tout les livres et lettres/notes dans mon inventaire mais rien ne s'enclenche :(
C'est la seule quête restante avant de partir vers Wyzima :hap: , et par la suite peut-on retourner à Blanchefleur ? :(

Car c'est vraiment dommage de partir maintenant j'ai tout fait sur la carte :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:10:58

Ceux qui ont la clé du lys temerien ça sert a ouvrir le sous sol de la cabane près du moulin mais pas le moulin, j ai pas trouvé non plus

-tony- -tony-
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:15:58

Je vois que je ne suis pas le seul a bloquer sur la quête "argent sale " :hap: ca me rassure d'un coté mais de l'autre ca me rappel de mauvais souvenirs sur skyrim :(
Et apparemment personne n'a de soluce ,du coup on va attendre sagement une mise a jour en espérant que ce genre de bug soit corriger :oui:

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:18:13

Tony :d) Ouais mais moi vu que j'ai tout fini à Blanchefleur je vais pas attendre un patch , ça risque 'être long :hap:

On peut y retourner après à Blanchefleur ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:32:51

Bonjour :-)

Quelqu'un sait où trouver de la poussière d'émeraude ? Faut forcément l'acheter au mec du village ? (Ça coûte une blinde ..)

Merci d'avance. :)

Maksimsky Maksimsky
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 20:40:56

Pour la quête argent sale, je viens de la terminer. La note à lire n'était pas dans la categorie "objets à utiliser" mais dans "objets de quête" !

The_Flammer The_Flammer
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:43:38

Mak :d) J'essaye ça de suite ! :-)

Merci :)

monsterbuu monsterbuu
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 20:55:42

idem argent sale bloquer chez moi

dans objet de quette j'ai uniquement monocle en argent alors que j'ai fini tout les quette de blanchfleur !!

vous pouvez dire ce quon doit faire apres avoir lu la sois disant lettre svp

mclvoud mclvoud
MP
Niveau 1
19 mai 2015 à 20:55:56

Salut je suis bloqué pour la chasse aux tresors je n'ais pas la lettre j'ai vidé tous les tableau pouvais vous me dire de quelle lettre s'agit-il ?

Lost2 Lost2
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 20:58:56

salut a tous j'ai un probleme avec la quete argent sale je ne trouve pas la lettre qu'il faut lire pour lancer la quete je ne la vois pas dans mon inventaire ...

Rossonero_18 Rossonero_18
MP
Niveau 3
19 mai 2015 à 21:12:19

Pour le loup garou, vas y quand test niveau 6 ou 7. Finis des quêtes pour lvl up puis bats toi contre le loup garou. Pour " argent sale " , l'objet disparaît parfois et c'est impossible de le retrouver sauf de recommencer le jeu ou trouver un sauvegarde qui la ramène. Vous pouvez continuer vos quêtes et partir pour d'autres villes, ça ne gêne pas votre lvl up, en attendant une mise à jour ou l'emplacement du trésor bien détaillé. Et oui vous pouvez retourner à blanchefleur après en utilisant les petits pancarte vertes qui indiquent le chemin.

Lokilo89 Lokilo89
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 21:14:21

Slt
J'ai un souci, je suis bloquer dans la quete affaires de famille, j'ai trouver tamara et ai vu le baron mais maintenant il me dis d'aller retrouver sa femme ( suivez les pistes restantes a velen pour retrouver la femme du baron ) sa fait une heure que je cherche et ne trouver rien du tout, j'ai aucun marqueurs sur la map, please aider moi

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment