Le 18 mai 2015 à 20:56:08 juju2432 a écrit :
Le 18 mai 2015 à 20:54:24 tuko78 a écrit :
Y a t il quelqu'un qui sait où trouver la clef pour délivrer le marchand de sa geôle ?Tres bonne question, je suis preneur aussi
Moi aussi
J ai fini la quete argent sale je bloqué comme vous j ai recommencer et des que j ai eu la possibilité de lancer la quete je l ai fait et il m ont indiquer le camp des bandits derrière la montagne le plus à droite j ai été fouillé par la et la quete c est terminer par contre la ou je bloque c est sur le jeux de carte en mode difficile impossible de battre les duellistes
Merci pour linfo ;) t'en sauve plus d'en
D'un*
Pour faire plus simple c est le point d interrogation le plus en haut à droite possible pour ceux qu ils l ont pas découvert
Putain moi je suis ni*** du coup , je vais essayer d'aller au camp comme vous dîtes , même si la quête ne s'active pas de mon côté
[ARGENT SALE]
Bon ben voilà, tout les tests ont été effectués, si par malheur comme moi vous avez voulu tous explorer et tuer ce que vous voyez, avant de faire la quête argent sale (ou peut-être que votre sac était plein à ce moment) votre lettre ne s'est pas mise dans les «objets de quêtes» mais dans «objets utilisables».
Cette lettre se nomme «notes griffonnées» (contient des informations utiles) c'était cette lettre qu'il fallait lire (vérifié en retournant en arrière sur les save).
Si vous ne l'avez pas lue avant et qu'elle ne se trouve pas dans les objets de quetes, soit vous attendez un patch correcteur et garder precieusement la lettre soit vous revenez dans votre sauvegarde si celle-ci n'est pas trop loin.
En espérant vous avoir aidé.
PS: pour ma part ma save est loin mais OSEF je recommence ;-)
Putain j'ai pas le courage de recommencer , j'avais tout fait en plus
J'attendrais un patch correcteur (fin si il y en a ) , et une fois Blancherive quitté , peut-on y retourner plus tard ? (Si on est dans une autre zone par exemple)
Merci
Salut, j'ai une question à propos du jeu : est ce qu'on peut avoir plusieurs romance ? Par exemple faire l'amour a triss et a yennefer et a une magicienne etc... Ou bien genre si j'ai du Sex avec yennefer je pourrai pas avec triss et les autre et inversement ?
Merci d'avance ! Et bon jeu à tous
BigMario
Le gars trop en manque
Pour te répondre dans le 2 on pouvait coucher avec n'importe qui alors...
Haha j'avoue je passe pour un gros porc la
Ok mais est ce que quelqu'un qui a test dans le 3 peut me confirmer svp
Nan mais moi aussi j'ai hâte de coucher avec Triss en fait
Fin j'espère qu'il y moyen sinon je fais une pétition
Salut moi j'ai la lettre "note griffonnée" mais dans objet utilisable et j'ai beau la lire ça ne lance pas la quête :/
Salut à tous ,
Je ne suis pas bloqué dans une quête en particulier , mais un peu dans toutes les quêtes.
En effet , je suis niveau 3 , et ce fait , j'ai beaucoup de mal à par exemple terrasser le loup garou d'une quête secondaire ou encore , de venir à bout du couvin qui ne ressens presque rien lorsque je lui assène mes coups .
Ma question est simple : Comment battre ces enfoirés sachant que je suis niveau 3 ? Comment augmenter de niveau ? Comment trouver de l'huile contre les créatures maudites ?
Bonsoir à tous, petite incompréhension de ma part je viens de vider une antre de monstre de ses occupants ainsi que piller tout ce qu'elle contenait pourtant cette dernière n'est toujours pas grisée sur ma map, vous auriez une explication ? Merci d'avance ;)
Modric, test dans la merde. Gange en niveau jusqu'à 6 ou 7. fait des quêtes, trésors etc. Tues des monstres même en route, sinon ça va être compliqué pour la suite. Puis explore un peu.
Quelqu'un saurait si c'est possible de restat les points de compétences?
Salut, dites moi , ca fais deja 20h de jeu et le seul truc que j ai pas compris :
Le marteau rouge a cote des dégâts des armes quand tu les changes c est quoi ? La durabilite ?
Genre j équipe une arme -4 avec le marteau rouge ca veu dire quoi? Merci ...
Bonsoir,
Quelqu'un aurai une idée d'où je peu trouver la recette de l'huile pour les loups garou svp?
salut le marteau rouge sa veut dire qu'il faut réparé je crois !
Je suis bloquée dans la quete " Errance dans les ténèbres" , je trouve pas le signe du cheval kelpie ? help me