Ok merci pr la réponse, jme douter que c un beug,et pour le moulin, g récupérer une clef ornée d'un lys temerien mais tjr verrouiller, si qlq peux m aider,merci witchers
Mad_season c'est que tu as choisis de le tuer il me semble dans la cinématique avant, l'autre choix est d'en faire un "someillard" et la suite est plus "simple". Je n'ai pas réussi non plus à le tuer.
Le 19 mai 2015 à 17:46:57 FoxRecon a écrit :
Le 19 mai 2015 à 17:45:27 ClintEastwood_ a écrit :
Mad_season c'est que tu as choisis de le tuer il me semble dans la cinématique avant, l'autre choix est d'en faire un "someillard" et la suite est plus "simple". Je n'ai pas réussi non plus à le tuer.Je confirme, le transformer en someillard est plus simple et utile que de le tuer
Justement les gars c'est là que je comprends pas, j'ai choisi l'option de le transformé aussi, et au bout d'un moment vers il est devenu super vénère dans les bras du baron et il c'est transformé, bien deg car je veux pas le tué !
Normalement il ce transforme pas ?
Non faut que tu le calmes avec le signe d'axii quand il s'enerve, généralement des monstres arrivent au meme moment, faut que tu les butes vite et que tu calmes le gosse
Bonjour petit soucis face au golem dans la quête errance des ténèbres, il subit pas beaucoup de dégâts et je sais pas trop comment m'y prendre (me reste pas beaucoup de vie quand j'arrive contre lui)
Il y a une astuce svp ^^
Frappe le pendant que la sorcière lui met des coups, de dos de préférence, et avec une potion tonnerre
Rah presque eu, merci pour ta réponse en tout cas ^^
bonsoir , j ai besoin d huile contre les spectres mais je ne sais pas ou trouver les composants , merci de votre aide
Bonjour,
je voudrais juste avoir vos conseils par rapport au jeu. Je voulais savoir si il est plus intéressant de vendre un matériel (ex: tenue) ou alors de démonter le matériel et récupérer les ingrédients ?
Une autre question aussi pour développer certains éléments il est indiqué Niveau d'artisanat insuffisant comment faire pour faire disparaitre ce message ?
Merci à vous
PS: C'est mon premier witcher excuser le novice que je suis
Svp les ami sorcelleurs, avc quelle clef rentre ton ds le moulin ô dbut ?g récupérer une clef ornée de lys temerien mais c pas sa,me manques plu que sa pour avancer hors prologue, merki
Salut je suis bloqué devant un mur indestructible quelqu'un peut m'aider ?
j'galère à trouvé ciri je suis à novingrad on fait comment ?
Moi je galère pour tuer le Loup Garou dans la quête avec le chasseur j'ai carrément abandonné hier soir tellement je devenais fou! En combat singulier j'arrive à gérer mais dès qu'il lance son cri il regen trop rapidement je n'arrive pas à suffisamment le blesser du coup il est de nouveau full Health et mes coups ne le blesse plus assez, des astuces pour ce combat de longue haleine? Je précise je suis level 4 et pour la quête ils conseillent level 7
le loup garou si tu galère sur ça ça va être pire après
Je fais la quête avec la boîte précieuse à retrouver à proximité du chariot dans le marais. Impossible de la trouver. Pas simple l'utilisation du sens de détection du sorceleur pour un daltonien. Pouvez vous m'aiguiller svp.
ah ouais j'ai galeré samedi à la trouvé elle est la ou se trouvais les monstres mais je crois qu'elle est beugué cette quête en la recommençant recommence la car je crois qu'elle etait à coté d'un tonneau explosif
Salut. Quelqu'un saurait-il comment on détruit un antre de Nekker. Y en a un sur ma carte, j'ai vidé la grotte, mais y a quelque chose à faire (l'antre apparaît toujours en blanc sur la carte), mais aucune action contextuelle ou information ne m'a été données.
Dans le genre question idiotes aussi, est-ce qu'un joueur PC a trouvé une touche pour le chargement rapide ? Oo
Re-bonjour, où trouver du salpêtre svp ?
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire exactement pour la chasse au trésor " Argent sale ", je dois lire une lettre, j'ai déjà lu toutes les lettres de mon inventaire mais rien y fait ça ne bouge pas. Une solution ?
Merci !
Le 19 mai 2015 à 18:03:19 kanon-59 a écrit :
Bonjour petit soucis face au golem dans la quête errance des ténèbres, il subit pas beaucoup de dégâts et je sais pas trop comment m'y prendre (me reste pas beaucoup de vie quand j'arrive contre lui)
Il y a une astuce svp ^^
J'arrive pas à le passer non plus