Le 20 mai 2015 à 08:28:24 MelodieXX a écrit :
Pour la quête argent sale si la note griffonnée est passée dans l'inventaire section consommable c'est qu'en fait vous avez déjà looté le coffre de la quête, elle doit être dans la section objet quête pour lancer la suite de la quête !
Je viens de test si vous lisez pas la note avant d'ouvrir le coffre la quête c'est mort...
En lisant la note avant d'ouvrir le petit coffre, le coffre devient rouge si vous utilisez le pouvoir du sorceleur il est dans le camp des bandits à côté il est sous la tante y a un bandit avec un bouclier devant et un avec une fourche je crois.
A ben voila j'ai nettoyé le camp de bandit sans lire la lettre
Je viens d'essayer d'aller au camp des bandits de looter le coffre puis revenir prendre la note griffonnée dans le coffre pour lancer la quête.
Bah elle se lance même pas, la note va directement dans les consommables
Ce qui signifie qu'il faut pas trop explorer sinon on peut ouvrir des coffres lier à des quêtes et donc soit la quête ne se lance soit elle reste buguée vu que le coffre à déjà été ouvert .
Dommage qu'ils ont pas fait les coffres liés aux quêtes qu'ils soient non ouvrables pour permettre de faire la quête quoi qu'il arrive.
Je vois que pas mal d'entre nous on le même problème
Bloquer dans les ruines avec la gargouille... impossible de l'achever cette saleté, en plus mon épée est HS.... Help ;)
avec 1min de temps de chargement pour respawn, ça me reloutte
Vu le nombre de personne qui ont raté la lettre, il y aura un patch je pense..
Pour ceux qui ont bien avancer dans le jeux, est qu'il y a un autre piège de ce type pour éviter de refaire la même erreur?
Ben voilà, j'ai le même problème avec la quête argent sale
En espérant un patch qui corrigera ce bug.
Salut à tous j'ai les pointillés qui me guide sur la mini mal qui ont disparus comment les remettres
Le 20 mai 2015 à 10:03:10 MelodieXX a écrit :
Je viens d'essayer d'aller au camp des bandits de looter le coffre puis revenir prendre la note griffonnée dans le coffre pour lancer la quête.
Bah elle se lance même pas, la note va directement dans les consommables
Ce qui signifie qu'il faut pas trop explorer sinon on peut ouvrir des coffres lier à des quêtes et donc soit la quête ne se lance soit elle reste buguée vu que le coffre à déjà été ouvert .
Dommage qu'ils ont pas fait les coffres liés aux quêtes qu'ils soient non ouvrables pour permettre de faire la quête quoi qu'il arrive.
C'est vraiment naz comme systeme, moi qui aime bien me balader pour faire les "?" Sur la carte je risque de me retrouvé bloqué sur plusieurs quetes, super !
Ouais moi aussi j'aime explorer ouvrir des coffres quand je les trouve,
et là je me dis bah j'ouvre le coffre ?? Si y a une quête liée à ce coffre ?????
Ils auraient du faire des coffres uniquement pour les quêtes, j'espère qu'ils feront un patch qui permettra de réactiver les coffres liés aux quêtes ou quelque chose comme ça.
C'est naze ce système comme tu dis le coffre de la quête argent sale est lootable un coffre ordinaire couleur jaune avec la vision et en activant la quête il bascule en rouge mais faut pas l'ouvrir avant d'avoir lu la note sinon on l'a dans l'os.
Bonjour,
A ceux ayant fait la zone ou tout du moins une bonne partie vu l'immensité de la map o_O je viens d'arriver sur la zone de Velen par l'arbre du pendu, la j'ouvre la carte histoire de voir un peu les quêtes, point d'intérêt et la...............au secours xD la map est absolument immense, y as des panneau d'affichage partout et du coup je sais pas trop par ou commencer.........autant je déteste les jeux dirigiste mais la j'aimerais éviter me retrouver dans une zone plus haut level ^^
Hello,
Je viens de commencer the witcher, je n'ai jamais joué aux précédents. Je suis au tout début du jeu, dans la toute première auberge, ou la meuf qui nous accueille est de la famille du gars qu'on a sauvé du griffon. Donc cette meuf me propose de me vendre des cartes, mais en regardant les caractéristiques de ces cartes j'ai pas compris à quoi elles servaient ...? si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^
Le 20 mai 2015 à 10:49:49 cyclope2 a écrit :
Bonjour,A ceux ayant fait la zone ou tout du moins une bonne partie vu l'immensité de la map o_O je viens d'arriver sur la zone de Velen par l'arbre du pendu, la j'ouvre la carte histoire de voir un peu les quêtes, point d'intérêt et la...............au secours xD la map est absolument immense, y as des panneau d'affichage partout et du coup je sais pas trop par ou commencer.........autant je déteste les jeux dirigiste mais la j'aimerais éviter me retrouver dans une zone plus haut level ^^
Effectivement la 2eme map fait peur c'est vraiment immense si tu te retrouve dans une zone avec du gros level genre tete de mort sur la barre de vie des monstres tu fais comme moi tu prends tes jambes a ton cou
t'inquiète j'ai vu sa, j'ai pas demander mon reste au pillard level 14 ou algoule level 13 xD
La je suis a la recherche d'un foutu forgeron arme et armure pour réparer et craft du stuff............
Le 20 mai 2015 à 10:58:08 AmazingSlay a écrit :
Hello,Je viens de commencer the witcher, je n'ai jamais joué aux précédents. Je suis au tout début du jeu, dans la toute première auberge, ou la meuf qui nous accueille est de la famille du gars qu'on a sauvé du griffon. Donc cette meuf me propose de me vendre des cartes, mais en regardant les caractéristiques de ces cartes j'ai pas compris à quoi elles servaient ...? si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^
Elles servent pour le gwynt, le mini-jeu.
Le 20 mai 2015 à 11:28:40 cyclope2 a écrit :
t'inquiète j'ai vu sa, j'ai pas demander mon reste au pillard level 14 ou algoule level 13 xDLa je suis a la recherche d'un foutu forgeron arme et armure pour réparer et craft du stuff............
Pareil sur la 2eme map je galere a trouver des forgerons pour reparer mon matos car il devient vite abimé et faut reparer tout les 3 combats presque
Quête "Affaire de famille"
Salut a tous, j'ai un soucis que je pense être un bug dans cette quête, et je n'ai rien trouvé d'autre a ce sujet dans le forum. Ça m'ennuirai vraiment de recommencer le jeu a cause de ça.
Au début de la quête, le baron nous demande de fouiller les deux chambres. Je fouille tout, j'obtiens tout, et l'indicateur de quête me demande de faire le rapport au baron. Et la, impossible de lui parler. C'est comme si je parlais a un PNJ lambda, pas de dialogue, il me dit juste "hein ?", "hein ?".
Vous pensez que c'est un bug, ou j'ai peut être oublié quelque chose ?
Merci de vos réponses
Quête "Affaire de famille"
Salut a tous, j'ai un soucis que je pense être un bug dans cette quête, et je n'ai rien trouvé d'autre a ce sujet dans le forum. Ça m'ennuirai vraiment de recommencer le jeu a cause de ça.
Au début de la quête, le baron nous demande de fouiller les deux chambres. Je fouille tout, j'obtiens tout, et l'indicateur de quête me demande de faire le rapport au baron. Et la, impossible de lui parler. C'est comme si je parlais a un PNJ lambda, pas de dialogue, il me dit juste "hein ?", "hein ?".
Vous pensez que c'est un bug, ou j'ai peut être oublié quelque chose ?
Merci de vos réponses
Salut j'ai une question je fais des missions annexes et des mini quêtes et j'ai un petit problème. Il faut que je libère un type dans une cage au milieu d'un camp de bandits Bref ! Je massacre tout le monde je fouille partout mais impossible de trouver la clef de la cage
Bonjour a tous!Si quelqu un peux m aider je suis bloquer a Velen et il me demande de suivre les pistes restantes a Velen pour retrouver la femme du baron??Et y a rien qui m indique ou aller??Merci de m aider!
Védas tu dois continuer ta quête principales elle se débloqué après