Le 28 novembre 2023 à 19:21:55 :
Le 28 novembre 2023 à 19:02:02 :
Si les Otsutsuki sont un clan bien particulier alors ça veut dire qu'ils sont originaires d'un endroit bien précis où existe d'autres clanHâte de boruto interplanétaire/dimensionnelle
Ca sera pour Saruto
et son prénom sera écris salto dans les premiers scans, comme boruto qui s'appelait bolt
Le 30 novembre 2023 à 19:05:23 :
Sasuke qui s'est fait arbred c'est quand même assez incroyable
Jay mon pote, je repasse tous les ans sur le topic pour te demander si ca en vaut la peine, alors ta review ? les sharingan/ rinnegan swap ont cessés ?
Le 01 décembre 2023 à 09:41:08 :
Sasuke qui s'est fait arbred c'est quand même assez incroyableJay mon pote, je repasse tous les ans sur le topic pour te demander si ca en vaut la peine, alors ta review ? les sharingan/ rinnegan swap ont cessés ?
Content de lire que tu te rappelles de moi mon poste
C'est toujours autant n'importe quoi
Sasuke s'est fait arbred, ça fait quatre chapitres qu'on attend le combat Boruto vs Kawaki, Code est toujours un aussi gros bolosse et Mitsuki a disparu des radars
Il y a même Shikamaru qui est devenu le Hokage le plus flingué de l'histoire, le monde part en sucettes
Le 01 décembre 2023 à 10:34:02 :
Le 01 décembre 2023 à 09:41:08 :
Sasuke qui s'est fait arbred c'est quand même assez incroyableJay mon pote, je repasse tous les ans sur le topic pour te demander si ca en vaut la peine, alors ta review ? les sharingan/ rinnegan swap ont cessés ?
Content de lire que tu te rappelles de moi mon poste
C'est toujours autant n'importe quoi
Sasuke s'est fait arbred, ça fait quatre chapitres qu'on attend le combat Boruto vs Kawaki, Code est toujours un aussi gros bolosse et Mitsuki a disparu des radars
Il y a même Shikamaru qui est devenu le Hokage le plus flingué de l'histoire, le monde part en sucettes
Bon bha, je repasse dans un an
On sera sans doute au 10 ème antagoniste alien ou cyborg ou les deux
Merci du feedback kheyou
je viens de penser à un truc, pourquoi boruto a pas le byakugan ?
je veux dire, chaque membre du clan hyuga l'a, est que c'est parce qu'il est qu'à 50% et que les hyuga se sont tous mariés entre frère et soeur ?
Le 05 décembre 2023 à 12:37:04 :
je viens de penser à un truc, pourquoi boruto a pas le byakugan ?je veux dire, chaque membre du clan hyuga l'a, est que c'est parce qu'il est qu'à 50% et que les hyuga se sont tous mariés entre frère et soeur ?
C'est pas un truc qui s'éveille en un claquement de doigt même en étant des hyuga
Et puis de toute façon il a déjà le jogan alors
Hiwamari a le byakugan
Le 05 décembre 2023 à 13:18:35 :
Hiwamari a le byakugan
Meilleur prédisposition à l'éveillé elle tient plus de sa mère a ce niveau
Le 05 décembre 2023 à 13:27:53 :
Hiwamari a le byakuganMeilleur prédisposition à l'éveillé elle tient plus de sa mère a ce niveau
C'est ton opinion ou c'est confirmé dans le lore ?
Tous les Hyuga ont les yeux blancs de base il me semble, ce n'est qu'avec Boruto (la licence) qu'on voit qu'ils ne l'ont pas tous par défaut.
Himawari > Darmon pour rappel Naruto est mort a l'arc pain
Le 05 décembre 2023 à 13:27:53 :
Hiwamari a le byakuganMeilleur prédisposition à l'éveillé elle tient plus de sa mère a ce niveau
ouais donc les hyuga sont les plus consanguins du manga
avec boruto et himawari on a bien vu que c'est du 50/50 le byakugan, puis boruto a le jogan comme l'a dis le khey, d'après le wiki c'est juste un byakugan de wish, ça le singe mais ça n'a pas toute les capacités qu'offre le byakugan
et vu que les hyuga c'est 100% d'oeil blanc, on a donc bien la un clan chelou, ça expliquerait aussi leur débilité pour avoir pensé au sceau de soumission pour tout les autres membres du clan en dehors da la branche principale puisqu'ils ont le cerveau malformé
À la base tous les gros clans sont issus des otsutsukis. Donc par exemple Hashirama qui est un Senju et sa femme qui est une Uzumaki sont de la même famille.
Les gars c'est quoi les dates de sorties du manga?
J'ai tout rattrapé mais la plusieurs semaines que je vois rien sortir normal?
Le 05 décembre 2023 à 18:13:08 :
Un chap par mois
Le 05 décembre 2023 à 18:13:08 :
Plusieurs semaines..., pas tant que ça hein, le dernier date de deux semaines.
Il y a un chapitre par mois, tous les 20 (parfois le 19 ou le 21). Le prochain arrive le 20 décembre, à 16h.
Ouais en général c'est tous les 20 du mois du moins si on parle de manière légale et officiel.
Ha bordel un mois pour un chapitre
Le 05 décembre 2023 à 20:16:33 :
Ha bordel un mois pour un chapitre
Ça passe vite
En théorie les Hyuga ne sont pas consanguins, tout comme les autres grands clans. Ils étaient logiquement assez nombreux pour piocher dans les branches éloignées. Mais ils avaient tous du sang en commun mais assez lointain pour ne pas être consanguin.
Le Borusara qui devient de plus en plus concret chapitre après chapitre
Tout se passe comme prévu