Le 17 novembre 2023 à 14:48:33 :
Le 17 novembre 2023 à 12:40:07 :
Le 17 novembre 2023 à 11:15:16 :
Chapitre sympa et plutôt intéressant.
Par contre faudra expliquer comment le grand ninja de rang S Sasuke a pu se faire transformer en arbreBah simple Code et quelques mini jubi se sont battu contre lui, sachant que Code est à des années lumières de Sasuke c'est pas surprenant
Code > Sasuke ça d'accord. Mais comment ça se fait que Boruto (sans otsutsuki mode) devienne à ce point supérieur à Code alors que son maitre est à ce point inférieur à Code ?
Sachant que c'est pas un power up type ermite rikudo etc c'est l'état basal de Boruto qui a no diff Code.
Encore un coup des cellules d'un certain Senju.
Bah on en sait rien comme on a pas vu ce qu'il s'est passé pendant l'ellipse, du coup il faut juste attendre quoi
Le 17 novembre 2023 à 20:17:08 :
Après Naruto, c'est Sasuke qui est mis à l'écart pour les besoins de l'intrigue de Boruto, ce qui n'a guère de sens étant donné l'héritage et les capacités de Sasuke.
Naruto et Sasuke mis à l'écart de l'histoire ça n'a pas de sens ? Là va falloir m'expliquer
Le 18 novembre 2023 à 01:18:34 :
Après Naruto, c'est Sasuke qui est mis à l'écart pour les besoins de l'intrigue de Boruto, ce qui n'a guère de sens étant donné l'héritage et les capacités de Sasuke.
Naruto et Sasuke mis à l'écart de l'histoire ça n'a pas de sens ? Là va falloir m'expliquer
bah ils sont pas censés être aussi faible, même sans bijuu ou sans rinnegan, ça reste le top des ninja, l'échelle de puissance a pas été respecté depuis le début de boruto, on croirait voir un dbs avec full surenchère
Le 18 novembre 2023 à 01:35:38 :
bah ils sont pas censés être aussi faible, même sans bijuu ou sans rinnegan, ça reste le top des ninja, l'échelle de puissance a pas été respecté depuis le début de boruto, on croirait voir un dbs avec full surenchère
Ça reste le top des ninjas oui. Mais les ennemis sont pas des ninjas justement. Ils avaient déjà du mal avec Kyubi et le rinnegan alors sans ils sont inutiles.
J'aurais aimé que Naruto et sasuke ne soit pas impliqué dans la suite. En fait j'aurais aimé qu'aucun personnage de naruto soit impliqué dans la suite
Ils auraient pu faire une histoire sur un tout nouveau personnage, une nouvelle intrigue ou alors si ils voulaient absolument avoir boruto ils auraient pu dire qu'il est partit vivre dans un village voisin ou qu'il est en mission loin de Konoha
J'ai grandis avec naruto, j'ai suivis les épisodes chaque semaines, j'ai débattu entre potes sur l'intrigue. C'est tout mon enfance et maintenant je la regarde se faire saccager
Même si on considère le déficit de puissance causé par la perte des insignes du Rikudo à la fin de Shippuden, Naruto et Sasuke sont sensé être beaucoup plus puissant que ça dans Boruto.
Ils étaient en mode batterie illimitée pendant la grande guerre ninja mais dans Boruto plus rien.
Naruto qui est pas capable d'empecher Delta d'impliquer les spectateurs c'est absurde.
On a Kashin Koji, un des meilleurs de Kara, dont le potentiel est le même que celui de Jiraiya. Jiraiya qui a été dépassé par le Naruto de l'arc Pain. Sauf que le Naruto du début de Boruto est sensé être à un tout autre niveau.
Limite on dirait que le Naruto de Boruto est plus faible qu'Hashirama alors que scénaristiquement il est sensé être au moins aussi fort, sinon plus.
Par contre le fait qu'ils galères face à Ishiki et Code, ça c'est déjà plus cohérent.
D'ailleurs par rapport au dernier scan
Qui sont les 2 autres shinjus ? Celui qui lévite au dessus de tout le monde et qui a l'air d'être le boss ressemble à Jigen n'est ce pas ?
Quant à la femme je ne sais pas on dirait vaguement Delta ou la pote de Konohamaru dont je me rappelle mal.
"Aussi faibles" ??????
Attendez, on va vraiment faire genre que Naruto et Sasuke dans Boruto sont moins forts qu'à la fin de Shippuden ?
On va vraiment faire genre que Sasuke dans l'arc Chunin il a pas dit qu'il pouvait maintenant s'occuper d'une menace de niveau Kaguya par lui-même ?
On va vraiment faire genre que Momoshiki a pas dit qu'il peut rouler sur Kaguya par lui-même, et qu'il s'est fait ensuite roulé dessus par Naruto et Sasuke ?
Pour rappel, Naruto et Sasuke étaient tellement plus faibles par rapport à Kaguya que si ils avaient pas le sceau du Rikudo ils auraient très probablement perdu
Le 18 novembre 2023 à 22:50:50 :
Même si on considère le déficit de puissance causé par la perte des insignes du Rikudo à la fin de Shippuden, Naruto et Sasuke sont sensé être beaucoup plus puissant que ça dans Boruto.
Ils étaient en mode batterie illimitée pendant la grande guerre ninja mais dans Boruto plus rien.Naruto qui est pas capable d'empecher Delta d'impliquer les spectateurs c'est absurde.
On a Kashin Koji, un des meilleurs de Kara, dont le potentiel est le même que celui de Jiraiya. Jiraiya qui a été dépassé par le Naruto de l'arc Pain. Sauf que le Naruto du début de Boruto est sensé être à un tout autre niveau.
Effectivement, Naruto et Sasuke sont bien plus forts qu'avant puisqu'ils peuvent maintenant rouler sur Kaguya sans l'aide de l'autre
La perte du sceau du Rikudo n'a d'ailleurs engendré 0 "déficit de puissance", ce truc là servait juste à sceller Kaguya
Et une "batterie illimitée" elle sert à rien si elle est trop "faible" (Naruto et Sasuke contre Jigen en est la preuve)
Limite on dirait que le Naruto de Boruto est plus faible qu'Hashirama alors que scénaristiquement il est sensé être au moins aussi fort, sinon plus.
Parce que l'auteur a décidé que comme c'était l'histoire de boruto, on pouvait pas lui donner des jutsu type "bombes nucleaires" parce que ça allait le coincer dans un délire de surenchère stupide à celui qui fait la plus grosse explosion
Du coup il a introduit les otsutsuki qui absorbent du chakra, et le seul moyen de les battre c'est d'être meilleur au taijutsu et de monter une tactique autour de ça. Quelque chose de relativement plus "terre à terre" quoi
Je ressors tout ça d'une interview
C'est dit où dans le manga (ou le film) que Naruto /Sasuke sont individuellement plus puissant que Kaguya dans boruto ?
Non mais les gars, que les forums de débats de puissance et cie quand ça parle de Boruto et Naruto en comparaison par exemple ça utilise du "scaling" et de la logique.
Tout le temps, parce que si on utilise juste les visuels, les "feats" les exploits, Boruto est loin mais LOIN derrière Naruto et cie.
L'auteur de Boruto à fait un peu n'importe quoi sur l'échelle de puissance visuellement
Le 19 novembre 2023 à 01:12:12 :
C'est dit où dans le manga (ou le film) que Naruto /Sasuke sont individuellement plus puissant que Kaguya dans boruto ?
En gros je crois de souvenir que Kaguya à peur de momoshiki de base, Naruto et Sasuke ont joué avec Momoshiki fusionné donc avec le "scaling" ils sont normalement plus fort mais bon.
Le 18 novembre 2023 à 22:53:01 :
Qui sont les 2 autres shinjus ? Celui qui lévite au dessus de tout le monde et qui a l'air d'être le boss ressemble à Jigen n'est ce pas ?
Quant à la femme je ne sais pas on dirait vaguement Delta ou la pote de Konohamaru dont je me rappelle mal.
Elle ressemble à Moegi oui. Elle a fait la même technique que Moegi d'ailleurs.
Le 19 novembre 2023 à 00:27:46 :
"Aussi faibles" ??????
Attendez, on va vraiment faire genre que Naruto et Sasuke dans Boruto sont moins forts qu'à la fin de Shippuden ?
On va vraiment faire genre que Sasuke dans l'arc Chunin il a pas dit qu'il pouvait maintenant s'occuper d'une menace de niveau Kaguya par lui-même ?
On va vraiment faire genre que Momoshiki a pas dit qu'il peut rouler sur Kaguya par lui-même,
T'as pas trouvé tout ça un peu bizarre quand même VDD ? Tu trouves que ces infos sont cohérentes avec tout ce qu'on voit dans Naruto/Boruto ?
C'est quand même étonnant de trouver ce que tu cites cohérent.
et qu'il s'est fait ensuite roulé dessus par Naruto et Sasuke ?
Ça c'est vrai.
Pour rappel, Naruto et Sasuke étaient tellement plus faibles par rapport à Kaguya que si ils avaient pas le sceau du Rikudo ils auraient très probablement perdu
Ça aussi c'est vrai.
C'est un bon chapitre mais je ne peux m'empêcher de me dire pauvre boruto quoi le mec il vie littéralement dans un enfer.maintenant voilà oui Naruto et Sasuke ont été bridé dès le début de boruto tout le monde l'a vu on peut essayer de l'expliquer mais je pense que ça a été mal fait surtout au début ça a été choquant , des Naruto Gaiden en fait on a vu que quelque chose clochait avec ces deux la. Mais bon je préfère me mentir en me disant que Sasuke a perdu un bras et la marque du Rikudo et que Naruto lui a perdu la marque du Rikudo et a sûrement été affaibli par ses années de paix je préfère me dire ça. Le problème de boruto c'est code je trouve qu'il faudrait vraiment se débarrasser de lui le plus vite possible le personnage est insupportable je me souviens pas avoir vu un aussi mauvais antagoniste il sert littéralement de paillasson le mec il fait partie de la Team Rocket. Shikamaru est aussi vraiment méconnaissable depuis le début de l'oeuvre j'ai l'impression qu'il est devenu une espèce de Tobirama Eco + ce qui n'était vraiment pas utile parce que Shikamaru avait sa propre personnalité au départ qui était vraiment intéressante. j'arrive pas à comprendre l'incohérence qu'il soit devenu Hokage sérieux il y a quand même Tsunade et Kakashi qui sont toujours actifs de base ils aurait été beaucoup plus crédible que shika niveau puissance.
Enfin un chapitre intéressant
Sasuke qui s'est fait arbred
Le disrespect pour les anciens persos ne finira donc jamais ?
Le 19 novembre 2023 à 01:39:12 :
C'est dit où dans le manga (ou le film) que Naruto /Sasuke sont individuellement plus puissant que Kaguya dans boruto ?En gros je crois de souvenir que Kaguya à peur de momoshiki de base, Naruto et Sasuke ont joué avec Momoshiki fusionné donc avec le "scaling" ils sont normalement plus fort mais bon.
Elle peut le craindre sans pour autant être moins forte. C'est normal qu'elle le craigne il absorbe les ninjustus, et elle n'a pas l'air d'être un minimum forte en Taijutsu. Et faut pas oublier que Momoshiki se hard boost en bouffant ses graines. Pour moi Kaguya est bien plus puissante que Momoshoki, juste que contre Momoshiki elle perd je puisqu'elle est nulle en Taijutsu.
Naruto et Sasuke ont joué avec lui mais au final ils ont perdu. Sans l'intervention de Boruto ils étaient morts.
Quelque part dans le 1er arc du manga, c'était une réunion entre Sasuke Naruto et les autres Kage je crois. Quand ils avaient fini de déchiffrer le rouleau que Sasuke avait ramené de la dimension de Kaguya (je suis plus vraiment sûr, il faudrait que je retrouve le chapitre)
Le 19 novembre 2023 à 02:37:36 :
Le 19 novembre 2023 à 00:27:46 :
"Aussi faibles" ??????
On va vraiment faire genre que Momoshiki a pas dit qu'il peut rouler sur Kaguya par lui-même,
T'as pas trouvé tout ça un peu bizarre quand même VDD ? Tu trouves que ces infos sont cohérentes avec tout ce qu'on voit dans Naruto/Boruto ?
C'est quand même étonnant de trouver ce que tu cites cohérent.et qu'il s'est fait ensuite roulé dessus par Naruto et Sasuke ?
Ça c'est vrai.
Ça aussi c'est vrai.
Tu trouves ça bizarre parce que :
-Naruto et Sasuke sont les perso principaux du manga juste avant, et ont atteint un stade divin. Donc t'es pas habitué à les voir perdre en étant aussi monstrueux
-A la fin de Shippuden c'était celui qui avait le plus de chakra et celui qui faisait la plus grosse explosion qui gagnait. L'auteur a dit qu'il avait besoin de revoir "l'intensité des combats" à la baisse car c'est le manga de Boruto, et que boruto il peut pas faire des "boom boom" comme son père.
Revoir l'intensité des combats à la baisse ça veut pas dire nerf tout le monde, mais plutôt montrer que t'es super fort d'une manière différente que de montrer des explosions partout
Le 19 novembre 2023 à 01:52:16 :
Le 18 novembre 2023 à 22:53:01 :
Quant à la femme je ne sais pas on dirait vaguement Delta ou la pote de Konohamaru dont je me rappelle mal.Elle ressemble à Moegi oui. Elle a fait la même technique que Moegi d'ailleurs.
Si c'est vraiment Moegi, alors elle maîtrise le Mokuton