Le 25 janvier 2024 à 14:15:17 :
Le 25 janvier 2024 à 14:03:38 :
Le 25 janvier 2024 à 05:07:22 :
Le 24 janvier 2024 à 15:32:25 :
plus le temps passe plus boruto me fait penser à Itachi.
Genre ça choque personne cette phrase ?
Je dois développer peut-être? oui les deux se ressemble que ça plaise ou non. boruto et vu comme une personne qu'il n'est pas il est l'ennemi public numéro 1 un peu comme Itachi l'était dans son temps et malgré tout il protège le village dans l'ombre donc oui les deux sont semblables. Un génie mal aimé du village qu'il protège, et detester par ses proches..
Sauf que Itachi, il a vraiment fait ce dont il est accusé.
Ça je ne dis pas le contraire mais la situation au final reste la même.
Bah non frère, moralement c'est pas la même.
Un allemand qui a été forcé à devenir nazi c'est pas la même que le H.
Le 25 janvier 2024 à 17:40:34 :
Le 25 janvier 2024 à 14:15:17 :
Le 25 janvier 2024 à 14:03:38 :
Le 25 janvier 2024 à 05:07:22 :
Le 24 janvier 2024 à 15:32:25 :
>plus le temps passe plus boruto me fait penser à Itachi.
Genre ça choque personne cette phrase ?
Je dois développer peut-être? oui les deux se ressemble que ça plaise ou non. boruto et vu comme une personne qu'il n'est pas il est l'ennemi public numéro 1 un peu comme Itachi l'était dans son temps et malgré tout il protège le village dans l'ombre donc oui les deux sont semblables. Un génie mal aimé du village qu'il protège, et detester par ses proches..
Sauf que Itachi, il a vraiment fait ce dont il est accusé.
Ça je ne dis pas le contraire mais la situation au final reste la même.
Bah non frère, moralement c'est pas la même.
Un allemand qui a été forcé à devenir nazi c'est pas la même que le H.
En fait ils vivent la même vie shinobi déserteur mais pas pour la même raison. mais au final ils sont tous les deux ninja déserteur et ils protège tous les deux le village dans l'ombre c'est en ça qu'il se ressemble je vais dire. Maintenant oui c'est clair et net que les raisons ne sont pas les mêmes boruto lui n'avait absolument rien fait de mal ce qui rend son statut encore plus difficile à vivre.
Depuis l’elipse ils communiquent h24 par télépathie je suis mort, personne communique face à face et tout le monde peut décider de se connecter à tout moment même des simple chunin comme mitsuki.
D’ailleurs en ayant vu mitsuki j’y pense il devient quoi orochimaru ? L’auteur à prevu quelque chose avec ou c’est au placard comme la plupart du cast de Naruto ?
Le 25 janvier 2024 à 21:47:30 :
Depuis l’elipse ils communiquent h24 par télépathie je suis mort, personne communique face à face et tout le monde peut décider de se connecter à tout moment même des simple chunin comme mitsuki.D’ailleurs en ayant vu mitsuki j’y pense il devient quoi orochimaru ? L’auteur à prevu quelque chose avec ou c’est au placard comme la plupart du cast de Naruto ?
Le 25 janvier 2024 à 21:47:30 :
Depuis l’elipse ils communiquent h24 par télépathie je suis mort, personne communique face à face et tout le monde peut décider de se connecter à tout moment même des simple chunin comme mitsuki.D’ailleurs en ayant vu mitsuki j’y pense il devient quoi orochimaru ? L’auteur à prevu quelque chose avec ou c’est au placard comme la plupart du cast de Naruto ?
Ça j'avoue ça me dérange un peu aussi je me demande ce qu'ils vont faire avec Orochimaru parce que le gars c'est vraiment pas le genre à se faire avoir comme ça par l'omnipotence de aeda, rien que sa réaction par rapport au sort de Sasuke serait vraiment intéressante.et en parlant de disparu j'aimerais bien revoir Kakashi et Tsunade aussi. Que ces trois-là aient disparu c'est vraiment une grose incohérence dans l'œuvre je trouve ça me dérange un peu ils ont quand même tous les trois le niveau kage ils auraient vraiment pu être utile. Sans parler de la proximité avec Naruto et Sasuke il ont quand même des liens grosse incohérences. .Ou alors ils n'ont pas voulu casser de mythe en les faisant tomber dans l'omnipotence un truc dans le genre.
Sinon les Borusumi-fags ils vont bien après la deuxième PLS consécutive qu'ils ont pris il y a une semaine ?
Le 26 janvier 2024 à 12:01:01 :
Sinon les Borusumi-fags ils vont bien après la deuxième PLS consécutive qu'ils ont pris il y a une semaine ?
Ça existe vraiment ça ?
Encore par rapport à la scène du câlin ?
Je suis le seule à le prendre comme une scène de soulagement
Je pense pareil VDD.
Énorme malaise l'autre qui compare Boruto à Itachi bordel
D'un côté t'as un mec qui n'a physiquement rien perdu (bah oui ses proches sont encore tous en vie). Il a même encore ses 2 fangirls en bonus qui le pompe goulûment+son sensei qui l'a aidé+le Hokage au pouvoir qui va l'aider, la chance
Aucun choix moral ou dilemme à faire, aucune persécution rien
De l'autre, un mec qui a dû faire face au pire dilemme qui soit, a dû buter ses parents qui l'aimaient, a dû buter tous ses potes, sa meuf, son clan A dû supplier les autorités de Konoha de ne pas lui ordonner de buter son petit frère
A dû intégrer la pire organisation criminelle au monde, a dû passer la moitié de son existence à vivre comme le pire des fdp
Pas de gentil sensei ou de fangirl, 0 soutien de Konoha, pas de chance
Toujours plus ridicules de chapitres en chapitres ceux qui adulent ce manga putain
C'est ca votre idol les groupies d'Itachi ? (Toujours un retcon btw)
Le 26 janvier 2024 à 15:17:06 :
C'est ca votre idol les groupies d'Itachi ? (Toujours un retcon btw)
Je n'ose pas imaginer le niveau d'humour ou le QI des gens qui disent que le perso s'est fait retcon.
Je n'ose pas imaginer le niveau d'humour ou le QI des gens qui disent que le perso s'est fait retcon.
Probablement trop haut pour que tu ne puisses l'imaginer dans tout les cas.
Comparer Boruto à Itachi... c'est pas possible les gars.
Certes une des choses qu'ils ont en point commun c'est d'être traité comme un criminel dans le monde des ninjas mais ça ne va pas plus loin.
Boruto a encore des gens qui le soutient (Sarada, Sumire, Kashin Koji et Shikamaru dans le dernier chapitre) et la situation d'omnipotence est petit à petit mise en doute par certains personnages. Tôt ou tard, la mascarade va prendre fin (d'une manière ou d'une autre).
Itachi quant à lui dès le départ son cas était foutu :
- le gars a massacré son clan de sang-froid (manga comme anime et je parle même pas des romans) ;
- il est devenu un criminel de la pire espèce (classé S au même titre que ce fou d'Orochimaru) ;
- il a également rejoint l'Akatsuki une organisation remplis de ninjas tous fous et forts les uns des autres (seul Hiruzen visiblement savait pourquoi il avait rejoint l'organisation) avec une ambition de s'emparer de tous les Bijus.
Le cas Itachi est à part. De ses 13 ans à ses 22 ans il n'avait aucun allié et pourtant certaines choses se sont passés comme il le souhaitait sans que personne ne s'en rende compte (à l'excepté de Obito à l'époque). Et il n'a pas la possibilité d'être pardonner.
Après je ne dis pas que la situation de Boruto n'est pas dramatique. Sa vie a changé à tout jamais dès l'instant où il a eu le Kama. Plus personne considère Boruto comme la bienvenue et le village va connaître la pire période de son existence (par rapport à l'épisode 1). Pour le moment il est devenu surpuissant mais ça va durer combien de temps ? Il va surement connaître des pertes.
Donc oui ils ont quelques points en communs mais ça s'arrête là : ils ont chacun une histoire complétement différente.
Le 26 janvier 2024 à 15:04:53 :
Énorme malaise l'autre qui compare Boruto à Itachi bordelD'un côté t'as un mec qui n'a physiquement rien perdu (bah oui ses proches sont encore tous en vie). Il a même encore ses 2 fangirls en bonus qui le pompe goulûment+son sensei qui l'a aidé+le Hokage au pouvoir qui va l'aider, la chance
Aucun choix moral ou dilemme à faire, aucune persécution rienDe l'autre, un mec qui a dû faire face au pire dilemme qui soit, a dû buter ses parents qui l'aimaient, a dû buter tous ses potes, sa meuf, son clan A dû supplier les autorités de Konoha de ne pas lui ordonner de buter son petit frère
A dû intégrer la pire organisation criminelle au monde, a dû passer la moitié de son existence à vivre comme le pire des fdp
Pas de gentil sensei ou de fangirl, 0 soutien de Konoha, pas de chanceToujours plus ridicules de chapitres en chapitres ceux qui adulent ce manga putain
Mais moi je me demande si tu n'aimes pas le manga pourquoi tu le suis alors ? personnellement quand je n'aime pas quelque chose je ne prends même pas la peine de poster ou alors tu a un espoir d'une amélioration? Enfin bon je les ai pas comparer j'ai juste dit que au final il se retrouve dans la même situation ninja desserteur qui protege dans l'ombre ,et detester de tous, maintenant je reviendrai plus là-dessus parce que ça va lancer un débat inutile.
Vous en faite des caisses sérieux, le gars a juste fait un parallèle, il n'a pas dit que les persos étaient exactement les mêmes, bien évidemment Itachi est difficile comparable mais quand même.
Le 26 janvier 2024 à 19:01:43 :
Vous en faite des caisses sérieux, le gars a juste fait un parallèle, il n'a pas dit que les persos étaient exactement les mêmes, bien évidemment Itachi est difficile comparable mais quand même.
Voilà toi tu as tout compris 👍👍👍
Le 26 janvier 2024 à 13:17:45 :
Je suis le seule à le prendre comme une scène de soulagement
Sarada qui rougit dans le dernier chapitre ça doit être le soulagement aussi
Ce déni
Le 28 janvier 2024 à 12:42:07 :
Le 26 janvier 2024 à 13:17:45 :
Je suis le seule à le prendre comme une scène de soulagementSarada qui rougit dans le dernier chapitre ça doit être le soulagement aussi
Ce déni
Parce qu'elle était gêné
Elle a fait ça sans réfléchir
Oui oui persuadez vous qu’elle n’est pas amoureuse de Boruto si ça vous rassure
Ah non non ça par contre c'est assez cramé ça et c'est aussi évident pour sumire mais la vu leur situation c'est pas le moment pour