Ils ne se marieront jamais
On parle d'un manga "japonais" et les japonais sont très pudique quand ça parle d'amour sauf quand le genre (manga, etc.) est voulu.
Le seul kiss qu'on voit dans Naruto c'est dans The Last...
Le 28 janvier 2024 à 22:25:33 BejittoSSJB a écrit :
On parle d'un manga "japonais" et les japonais sont très pudique quand ça parle d'amour sauf quand le genre (manga, etc.) est voulu.
Le seul kiss qu'on voit dans Naruto c'est dans The Last...
Oui, etrangement les japonais ils préfèrent regarder un autre homme se taper la meuf dont ils sont amoureux
Le 28 janvier 2024 à 21:55:21 :
Suffit de faire une ellipse à la fin du manga avec Sarada Hokage, Boruto qui fait les choses dans l'ombre comme Sasuke et de montrer qu'ils ont un enfant. Ou juste montrer qu'ils ont tous les deux une bagues. On le sait tous que ça finira comme ça.
De souvenir, jusqu'à preuve du contraire, Sasuke et Sakura ne sont même pas marié donc bon.
Mon petit headcanon a moi c'est qu'il ont passé une nuit random ensemble, Sasuke s'est barré et Sarada a spawn de cette nuit.
Le 29 janvier 2024 à 16:57:33 :
De souvenir, jusqu'à preuve du contraire, Sasuke et Sakura ne sont même pas marié donc bon.Mon petit headcanon a moi c'est qu'il ont passé une nuit random ensemble, Sasuke s'est barré et Sarada a spawn de cette nuit.
Ils sont mariés dans le roman je crois sauf que dans le monde shinobi on ne porte pas d'alliance c'est expliqué parce qu'il y a un mec qui fait une réflexion dessus il me semble.
Le 29 janvier 2024 à 19:18:41 :
Le 29 janvier 2024 à 16:57:33 :
De souvenir, jusqu'à preuve du contraire, Sasuke et Sakura ne sont même pas marié donc bon.Mon petit headcanon a moi c'est qu'il ont passé une nuit random ensemble, Sasuke s'est barré et Sarada a spawn de cette nuit.
Ils sont mariés dans le roman je crois sauf que dans le monde shinobi on ne porte pas d'alliance c'est expliqué parce qu'il y a un mec qui fait une réflexion dessus il me semble.
Il lui a offert une bague en terre ahi, il n'a même pas été en acheté une ce chien.
Je viens de rattraper les derniers scan et bordel ce manga n'a aucune utilité, il ne raconte strictement rien.
Et dire que naruto avant ellipse est sublime
Le 28 janvier 2024 à 21:55:21 :
Tant que Boruto fait trois gosses à Sarada ça me va
https://x.com/arnaudc63/status/1755935271302889873?s=46
Le tome 1 de two blue vortex se vend très mal
Quelle idée aussi de nommer ça "two blue vortex" ça parle à personne
deux vortex bleu
Le Japon n'a pas les mêmes goûts que les occidentaux, faudra ce que ça donne en Occident.
Et puis un chapitre par mois on va pas se mentir ca tue le rythme
Kishimoto lui il nous pondait un chapitre par semaine le type etait une machine
Oh le poulet 🍗
https://twitter.com/Scorch_Shot/status/1757407604274294990?t=Of8ewIurO6jxoVwKNA8mdQ&s=19
Hâte de lire.
Le frangin oklm qui invoque un serpent 10 fois plus gros que orichimaru à 16 ans
Ce swagg bordel
On dirait qu'il porte un pyjama trop grand pour lui ...
Le 16 février 2024 à 19:42:31 SparkingZero a écrit :
Ce swagg bordel
La tenue serait mieux sans les ceintures, ça me fait réaliser que le dessinateur de Boruto a une obsession avec les ceintures.