Le 16 mars 2024 à 15:28:51 :
Le 16 mars 2024 à 13:56:26 :
Ce chapitre tellement inutileHimawari qui a du charka de Kyubi.
Att quoi
Le 16 mars 2024 à 17:05:29 :
Att quoi
Le mec qui cherche Naruto pour le tuer, il est à Konoha et dit avoir trouvé Naruto parce qu'il sent le chakra de démon, et fait il a trouvé Himawari.
Le 16 mars 2024 à 17:21:56 :
Att quoi
Le mec qui cherche Naruto pour le tuer, il est à Konoha et dit avoir trouvé Naruto parce qu'il sent le chakra de démon, et fait il a trouvé Himawari.
Il a juste détecté du chakra de bijuu en elle pas forcément que celui de Kurama. Naruto était le pseudo réceptacle de tout les bijuu et on sait que par la génétique de l'hôte et par injestion de chair on peut acquérir naturellement du chakra de bijuu
Exemple :
Elle est sûrement née avec en gros .
Himawari a vraisemblablement hérité énormément des 2 partis yang de ses parents sachant que les deux ont ont reçu pour Naruto le chakra du rikudo et Hinata le chakra d'Hamura dans le film the last qui lui avait éveillé le tenseigan .
Et voilà les mecs, kyubi va pop chez himawari
Il y en a vraiment qui viennent ici que pour critiquer ça se demandai s'il lisent vraiment les chapitres...si ça plaît pas ne regardez pas c'est aussi simple que ça pour ma part je n'arrive pas à suivre un truc que je n'aime pas... sinon pour ma part très bon chapitre , je ne me lasse pas de voir Kawaki qui se faire humilier le mec est impardonnable aeda confirme la faiblesse de Kishimoto , il n'a jamais su développer ses personnages féminins et aeda est encore plus pathétique que Sakura il fallait vraimment le faire... au sujet du roi Marie on a toujours su qu'elle avait un potentiel caché et qu'elle allait envoyer du pâté maintenant reste à voir ces que ce pouvoir je ne pense pas que ça serait kurama ça doit être quelque chose par rapport à ces gene et puis cours à ma sœur ne représente plus vraiment une menace pour les ennemis actuels, je suis intéressé et inquiet à la fois parce que kishimoto et ses personnages féminins c'est souvent du gâchis, je vois bien un duo Daemond Himawari contre la tête d'oignon et le Sasuke éco + au chapitre suivant. Et ta kawaki il va vraiment se manger un méchant retour de bâton il se met tout le monde a dos avec son comportement de merde autant il était intéressant avant autant maintenant il est détestable à tout point de vue.
Pour moi l‘explication la plus logique pour Hiwa c‘est parce que c‘est sa fille
Le 17 mars 2024 à 14:00:09 :
Pour moi l‘explication la plus logique pour Hiwa c‘est parce que c‘est sa fille
Il sent du chakra de démon en elle. Il en a pas parlé quand il a croisé Boruto.
Le 17 mars 2024 à 15:17:47 :
Pour moi l‘explication la plus logique pour Hiwa c‘est parce que c‘est sa filleIl sent du chakra de démon en elle. Il en a pas parlé quand il a croisé Boruto.
Boruto et Himawari ne sont pas la même personne jusqu'à preuve du contraire donc je vois pas pourquoi il n'y aurai pas des différences au niveau de l'héritage génétique
Le 16 mars 2024 à 18:29:23 :
Att quoi
Il a juste détecté du chakra de bijuu en elle pas forcément que celui de Kurama. Naruto était le pseudo réceptacle de tout les bijuu et on sait que par la génétique de l'hôte et par injestion de chair on peut acquérir naturellement du chakra de bijuu
Exemple :
Himawari a vraisemblablement hérité énormément des 2 partis yang de ses parents sachant que les deux ont ont reçu pour Naruto le chakra du rikudo et Hinata le chakra d'Hamura dans le film the last qui lui avait éveillé le tenseigan .
Des explications bien alambiquées pour justifier un truc qui parait bien improbable, mais bon si c'est le choix de l'auteur qu'il en soit ainsi
Le 18 mars 2024 à 06:23:20 :
Le 16 mars 2024 à 18:29:23 :
> Le 16 mars 2024 à 13:56:26 :
>Ce chapitre tellement inutile
Himawari qui a du charka de Kyubi.
Att quoi
Exemple :
Himawari a vraisemblablement hérité énormément des 2 partis yang de ses parents sachant que les deux ont ont reçu pour Naruto le chakra du rikudo et Hinata le chakra d'Hamura dans le film the last qui lui avait éveillé le tenseigan .Des explications bien alambiquées pour justifier un truc qui parait bien improbable, mais bon si c'est le choix de l'auteur qu'il en soit ainsi
Avant de critiquer quelque chose sans savoir je vais chercher dans le matériel et le lore officiel ,mais comme ça demande plus d'effort peu de personnes le font
De toute façon naruto shippuden sur JVC à l'époque se faisait descendre H24 et sans pitié des fois pour des trucs stupides ou des méconnaissances ou des oublis sur le forum storm 3 et 4
Donc Boruto sera encore plus encore critiqué celui-ci et pour la plupart du temps de manière injuste.
Enfin a jour
apparement les chapitre sorte le dimanche
Il me reste quand même a finir l'animé je suis a l'épisode 84 ou je recommence avec vous pour Two vortex ?
Le 17 mars 2024 à 03:41:39 :
Il y en a vraiment qui viennent ici que pour critiquer ça se demandai s'il lisent vraiment les chapitres...si ça plaît pas ne regardez pas c'est aussi simple que ça pour ma part je n'arrive pas à suivre un truc que je n'aime pas... sinon pour ma part très bon chapitre , je ne me lasse pas de voir Kawaki qui se faire humilier le mec est impardonnable aeda confirme la faiblesse de Kishimoto , il n'a jamais su développer ses personnages féminins et aeda est encore plus pathétique que Sakura il fallait vraimment le faire... au sujet du roi Marie on a toujours su qu'elle avait un potentiel caché et qu'elle allait envoyer du pâté maintenant reste à voir ces que ce pouvoir je ne pense pas que ça serait kurama ça doit être quelque chose par rapport à ces gene et puis cours à ma sœur ne représente plus vraiment une menace pour les ennemis actuels, je suis intéressé et inquiet à la fois parce que kishimoto et ses personnages féminins c'est souvent du gâchis, je vois bien un duo Daemond Himawari contre la tête d'oignon et le Sasuke éco + au chapitre suivant. Et ta kawaki il va vraiment se manger un méchant retour de bâton il se met tout le monde a dos avec son comportement de merde autant il était intéressant avant autant maintenant il est détestable à tout point de vue.
"Ouin ouin arrété de tritiker! C pa bi1 de kritiker, si t'aime pas tu lis pa! Gneuhgneuh"
Sérieusement faut aller vous faire un test de QI ceux qui sortent encore ces arguments pétés
Un manga c'est fait pour être lu et critiqué aussi bien positivement que négativement hein
Mais bon de nos jours on ne peut plus critiquer quoi que ce soit négativement à cause des fragilux qui veulent faire censurer toute pensée contraire à la leur
Le 19 mars 2024 à 15:04:31 Drytron_Abuser a écrit :
Le 17 mars 2024 à 03:41:39 :
Il y en a vraiment qui viennent ici que pour critiquer ça se demandai s'il lisent vraiment les chapitres...si ça plaît pas ne regardez pas c'est aussi simple que ça pour ma part je n'arrive pas à suivre un truc que je n'aime pas... sinon pour ma part très bon chapitre , je ne me lasse pas de voir Kawaki qui se faire humilier le mec est impardonnable aeda confirme la faiblesse de Kishimoto , il n'a jamais su développer ses personnages féminins et aeda est encore plus pathétique que Sakura il fallait vraimment le faire... au sujet du roi Marie on a toujours su qu'elle avait un potentiel caché et qu'elle allait envoyer du pâté maintenant reste à voir ces que ce pouvoir je ne pense pas que ça serait kurama ça doit être quelque chose par rapport à ces gene et puis cours à ma sœur ne représente plus vraiment une menace pour les ennemis actuels, je suis intéressé et inquiet à la fois parce que kishimoto et ses personnages féminins c'est souvent du gâchis, je vois bien un duo Daemond Himawari contre la tête d'oignon et le Sasuke éco + au chapitre suivant. Et ta kawaki il va vraiment se manger un méchant retour de bâton il se met tout le monde a dos avec son comportement de merde autant il était intéressant avant autant maintenant il est détestable à tout point de vue."Ouin ouin arrété de tritiker! C pa bi1 de kritiker, si t'aime pas tu lis pa! Gneuhgneuh"
Sérieusement faut aller vous faire un test de QI ceux qui sortent encore ces arguments pétés
Un manga c'est fait pour être lu et critiqué aussi bien positivement que négativement hein
Mais bon de nos jours on ne peut plus critiquer quoi que ce soit négativement à cause des fragilux qui veulent faire censurer toute pensée contraire à la leur
"Tu critiques ? Va y fais ton propre manga pour voir "
Par contre je vois pas ce que vous reprochez au chapitre les gars ,éclairez ma lanterne
Super chapitre, bien meilleur que le précédent
On sent vraiment la MALVEILLANCE des démons à dix queues
Boruto toujours aussi cool qui va réussir à piquer Eida à Kawaki qui passe toujours autant pour un clown
Le 17 mars 2024 à 15:17:47 :
Pour moi l‘explication la plus logique pour Hiwa c‘est parce que c‘est sa filleIl sent du chakra de démon en elle. Il en a pas parlé quand il a croisé Boruto.
Aucun des démons à dix queues n'a encore croisé Boruto donc impossible de l'affirmer pour l'instant
J'ai l'impression que ce manga c'est devenu un LN/animé Isekai avec un MC cheaté qui a son Harem au fil de l'aventure.
Avant de critiquer quelque chose sans savoir je vais chercher dans le matériel et le lore officiel ,mais comme ça demande plus d'effort peu de personnes le font
Oui m'enfin, on est sur un manga pas sur un ARG.
A la limite devoir avoir lu Naruto au préalable comme prérequis, ok. C'est légitime si on considère que c'est le préquel de Boruto.
Et devoir aller piocher des infos à droite à gauche dans le LN, les films, dans l'anime ou autre c'est sympa quand ça sert à étoffer des infos déjà existantes dans le manga. One piece, hxh et bien d'autres font pareil.
Mais que ça serve à introduire des infos qui ne sont pas dévoilées dans la trame du manga principal, désolé mais c'est juste stupide.
Comme pour le délire de Mitsuki avec son soleil dans l'avant dernier chap. J'en étais à me demander si c'était pas la team de trad anglaise qui avait merdé quelque part en traduisant du scan jap
Naruto était le pseudo réceptacle de tout les bijuu et on sait que par la génétique de l'hôte et par injestion de chair on peut acquérir naturellement du chakra de bijuu
Oui pour l'ingestion de chair, mais de mémoire jamais ni dans naruto ni dans boruto on apprends que l'on peut acquérir le chakra d'un biju de façon héréditaire. à première vue c'est même complètement illogique, ça contre-dit la définition même de génétique
Himawari a vraisemblablement hérité énormément des 2 partis yang de ses parents
J'ai aucune idée de ce que tu entends pas les "deux parties Yang" sachant que l'unique fois où l'on aurait pu avoir une explication sur le sujet dans le manga :
Et ils n'en reparlèrent plus jamais ensuite ...
Et quand bien même j'ai du mal à voir le rapport que ça peut avoir avec un héritage du chakra des bijus.
Mais bon, on avais déjà un gros foreshadowing que la soeur de Boruto est spéciale
Et comme je l'ai déjà dit, si c'est le choix de l'auteur qu'il en soit ainsi
Boruto et balèze quand même il a mis une raclée a tout c'est adversaire pour le moment sans utiliser momoshiki et sans le jogan vous pensez qu'il la déjà où il va avoir plut tard car dans animé on voit un peu le jogan
Le 20 mars 2024 à 00:18:52 :
J'ai l'impression que ce manga c'est devenu un LN/animé Isekai avec un MC cheaté qui a son Harem au fil de l'aventure.
J'avoue .
Mais que ça serve à introduire des infos qui ne sont pas dévoilées dans la trame du manga principal, désolé mais c'est juste stupide.
Comme pour le délire de Mitsuki avec son soleil dans l'avant dernier chap. J'en étais à me demander si c'était pas la team de trad anglaise qui avait merdé quelque part en traduisant du scan jap
Y'a pas vraiment besoin de choper des infos on comprends aisément que Mitsuki a besoin d'une sorte de modèle quoi.
Oui pour l'ingestion de chair, mais de mémoire jamais ni dans naruto ni dans boruto on apprends que l'on peut acquérir le chakra d'un biju de façon héréditaire. à première vue c'est même complètement illogique, ça contre-dit la définition même de génétique
Kishikai Uzumaki, Naruto Uzumaki ...
Bon après dans les faits ça ne s'est pas vraiment passé de manière héréditaire mais bon .