On a même plus kawaki flex alors trop tôt pour ce prononcer
Franchement ce chara design je peux pas, j'ai suivi Boruto sporadiquement mais ça me sort du truc à chaque fois, sans déconner quasiment tous les nouveaux personnages principaux sont repugnant, seuls les anciens personnages ou certains enfants des anciens personnages s'en sortent
hormis le design je trouve le scan interessant et le scenario aussi, j'ai hate de voir ou ca va mener. Et vous etes dur concernant l'intrigue qui tourne autour de peu de persos, comme si shippuden tout ne tournait pas autour de naruto/sasuke
Le 21 octobre 2023 à 18:42:59 :
Le 21 octobre 2023 à 18:18:39 :
Encore un chapitre où l'histoire progresse assez peu parce que 80% du contenu concerne Code qui passe pour un bouffon face à Boruto (comme d'hab)
On a aussi la quasi confirmation que Boruto a reçu un entraînement de Koji (ce dont tout le monde se doutait quand même)
Daemon qui ne semble pas inquiet par la nouvel puissance de Boruto c'est intéressantEn même temps il est sensé renvoyer tous les dégâts, il en a un peu rien à faire de la puissance des autres.
c'est pour le nouveau rasengan, boruto se prendra pas les dégats de la rotation
puis après boruto aura un gosse et on suivra ses aventures dans koruto ou les ninja auront des flingues tirant des balles de chakra (koruto=colt)
404
Le 22 octobre 2023 à 13:58:40 :
Le 21 octobre 2023 à 18:42:59 :
Le 21 octobre 2023 à 18:18:39 :
Encore un chapitre où l'histoire progresse assez peu parce que 80% du contenu concerne Code qui passe pour un bouffon face à Boruto (comme d'hab)
On a aussi la quasi confirmation que Boruto a reçu un entraînement de Koji (ce dont tout le monde se doutait quand même)
Daemon qui ne semble pas inquiet par la nouvel puissance de Boruto c'est intéressantEn même temps il est sensé renvoyer tous les dégâts, il en a un peu rien à faire de la puissance des autres.
c'est pour le nouveau rasengan, boruto se prendra pas les dégats de la rotation
puis après boruto aura un gosse et on suivra ses aventures dans koruto ou les ninja auront des flingues tirant des balles de chakra (koruto=colt)
Dans cette suite le village sera attaqué par 3 personnes venant d'une autre galaxie. Ils auront des queues de singes et des détecteurs étranges attachés à leur oreille. Leur corps semblera réagir assez étrangement face à la pleine lune.
Ok j'ai compris donc le rasengan de boruto c'est comme tusk act 4 de SBR
L'explication est à chier cela dit, à telle point que l'on sait même pas si c'est une technique défensive ou offensive au final
L'explication est à chier cela dit, à telle point que l'on sait même pas si c'est une technique défensive ou offensive au final
C'est une technique offensive à ce qu'il semble.
Le 23 octobre 2023 à 18:19:24 :
Ok j'ai compris donc le rasengan de boruto c'est comme tusk act 4 de SBRL'explication est à chier cela dit, à telle point que l'on sait même pas si c'est une technique défensive ou offensive au final
Perso je pars du principe que ça va être comme le rasen shuriken : on comprend rien sur le moment et va falloir attendre quelques chapitres pour avoir une explication digne de ce nom
Mais ouais sinon vraiment dommage que Code soit un méchant aussi à chier, il déssert le manga qui déjà n'a pas une très bonne réputation (parfois pour de bonnes raisons)
C'est mort Boruto sur le forum depuis Blue Vortex.
Les leaks sont tombé ptn mais c'est quoi le problème avec le chara design dans cette série
Le 16 novembre 2023 à 09:48:06 :
Les leaks sont tombé ptn mais c'est quoi le problème avec le chara design dans cette série
wtf
Les spoils du chap ont l’air pas mal
On dirait des perso de Jojo
Bordel mais c'est vraiment bien
On arrive à avoir des cliffhangers potables depuis TBV et un semblant de scenario , mais les dessins sont toujours à chier
Le vieux qui fait du BDSM
Le 16 novembre 2023 à 18:28:41 :
On dirait des perso de Jojo
C'est incomparable comment on peut dire ça 1er degré
Pour avoir lu le chapitre, en vrai c'est pas si mal et le scénario annonce du bon pour l'instant
Le truc qui m'a fait bug, c'est comment a fait Kashin Koji pour se faire repousser une jambe alors qu'il l'avait perdue dans son combat contre Ishiki ?
Sakukarbre
Je lis encore parce que ca prend moins de 5 minutes une fois par mois, mais en vrai je trouve ca pas dingue, entre le chara design que je deteste et la ridiculisation de beaucoups de persos même des OG, je comprend pas trop le delire