Le 19 novembre 2023 à 09:56:06 :
Le 19 novembre 2023 à 01:39:12 :
Le 19 novembre 2023 à 01:12:12 :
C'est dit où dans le manga (ou le film) que Naruto /Sasuke sont individuellement plus puissant que Kaguya dans boruto ?En gros je crois de souvenir que Kaguya à peur de momoshiki de base, Naruto et Sasuke ont joué avec Momoshiki fusionné donc avec le "scaling" ils sont normalement plus fort mais bon.
Elle peut le craindre sans pour autant être moins forte. C'est normal qu'elle le craigne il absorbe les ninjustus, et elle n'a pas l'air d'être un minimum forte en Taijutsu. Et faut pas oublier que Momoshiki se hard boost en bouffant ses graines. Pour moi Kaguya est bien plus puissante que Momoshoki, juste que contre Momoshiki elle perd je puisqu'elle est nulle en Taijutsu.
Si Kaguya craint Momoshiki au point qu'elle pense avoir besoin d'une armée de zetsu pour faire face à Momoshiki, malgré qu'elle ait bouffé un fruit du chakra, ça laisse déjà penser que Momoshiki est au dessus.
Ensuite t'a Momoshiki qui est absolument sûr de lui rouler dessus, donc il confirme les craintes de Kaguya quoi
Et puis en vrai Kaguya est pas si mauvaise que ça en Taijutsu, elle a quand même réussi à se faire une centaine de clones de Naruto dans sa dimension de glace juste avec du corps à corps. On en parle pas assez mais perso j'arrive pas à penser à plus de 5 persos de Shippuden qui peuvent battre 1/100 de Naruto à la fin de la guerre
Naruto et Sasuke ont joué avec lui mais au final ils ont perdu. Sans l'intervention de Boruto ils étaient morts.
Ils ont "perdu" car le scientifique (j'ai oublié son nom) a aidé Momoshiki sans le vouloir, sinon Naruto et Sasuke n'auraient jamais eu besoin de l'intervention de Boruto
"Aussi faibles" ??????
Attendez, on va vraiment faire genre que Naruto et Sasuke dans Boruto sont moins forts qu'à la fin de Shippuden ?
On va vraiment faire genre que Sasuke dans l'arc Chunin il a pas dit qu'il pouvait maintenant s'occuper d'une menace de niveau Kaguya par lui-même ?
On va vraiment faire genre que Momoshiki a pas dit qu'il peut rouler sur Kaguya par lui-même,
T'as pas trouvé tout ça un peu bizarre quand même VDD ? Tu trouves que ces infos sont cohérentes avec tout ce qu'on voit dans Naruto/Boruto ?
C'est quand même étonnant de trouver ce que tu cites cohérent.et qu'il s'est fait ensuite roulé dessus par Naruto et Sasuke ?
Ça c'est vrai.
Pour rappel, Naruto et Sasuke étaient tellement plus faibles par rapport à Kaguya que si ils avaient pas le sceau du Rikudo ils auraient très probablement perdu
Ça aussi c'est vrai.
Tu trouves ça bizarre parce que :
-Naruto et Sasuke sont les perso principaux du manga juste avant, et ont atteint un stade divin. Donc t'es pas habitué à les voir perdre en étant aussi monstrueux
-A la fin de Shippuden c'était celui qui avait le plus de chakra et celui qui faisait la plus grosse explosion qui gagnait. L'auteur a dit qu'il avait besoin de revoir "l'intensité des combats" à la baisse car c'est le manga de Boruto, et que boruto il peut pas faire des "boom boom" comme son père.Revoir l'intensité des combats à la baisse ça veut pas dire nerf tout le monde, mais plutôt montrer que t'es super fort d'une manière différente que de montrer des explosions partout
Pas du tout. Ce n'est pas ça qui est bizarre.
Si Naruto et Sasuke tombent sur plus fort qu'eux, même en étant monstrueux, ils perdent. Ça pas de soucis c'est la base.
Tu te méprends sur un point principal, la baisse d'intensité des combats ne justifie pas ce que tu décrit. Le problème c'est pas que les 2 protagonistes n'utilisent plus de "grosses explosions". Le problème c'est que leur puissance basale est drastiquement réduite par rapport à la fin de Shippuden. Ils ont perdu en vitesse de réaction, en chakra, en résistance physique et en force de frappe. Ça c'est incohérent.
Voici quelques exemples :
Naruto qui se fait outspeed par Delta qui parvient à prendre Hima en otage. Grotesque de par le fait que Delta n'est pas supérieur à Kashin Koji qui a le même potentiel que Jiraiya. Cela revient grossièrement à dire que Naruto se fait outspeed par quelqu'un du niveau de Jiraiya sachant que Naruto a surpasser Jiraiya pendant l'arc Pain.
Ensuite il y a un problème de cohérence entre Otsutsuki. Que Kaguya ait pu grièvement blesser Isshiki même si c'est sur une attaque surprise est incohérent. Si Isshiki a pu être autant blesser par Kaguya cela signifie qu'elle est proche de son niveau. Le fait de se faire piéger ne justifie pas à lui seul une telle débâcle. Sauf que Kaguya qui soit à peu près au niveau de Isshiki ça ne colle pas. Car Naruto et Sasuke ont vaincu Kaguya, puis Momoshiki mais ils se sont fait allumer par Jigen qui est beaucoup plus faible que Isshiki.
Incohérent.
Et ces incohérences sont encore plus renforcées par toutes les contradictions que tu cites. "Vous oubliez que Sasuke dit qu'il peut solo Kaguya maintenant idem pour Naruto". En actes ils ne le montrent pas c'est même le contraire.
Ensuite Sasuke qui est en mode "batterie illimitée" càd chakra infini pendant la grande guerre mais dans boruto il ne tient pas la route. Il est à sec après quelques utilisations de son Rinnegan.
Sasuke qui n'exploite jamais assez son Rinnegan en combat notamment Banshou Tennin ou Shinra Tensei.
Bref tout ça est incohérent. L'auteur veut éclipser Naruto et Sasuke pour laisser les jeunes briller. Mais c'est mal exécuté. Ce qui donne tout ce ramassis de bs.
Le 19 novembre 2023 à 12:43:38 :
"Aussi faibles" ??????
Attendez, on va vraiment faire genre que Naruto et Sasuke dans Boruto sont moins forts qu'à la fin de Shippuden ?
On va vraiment faire genre que Sasuke dans l'arc Chunin il a pas dit qu'il pouvait maintenant s'occuper d'une menace de niveau Kaguya par lui-même ?
On va vraiment faire genre que Momoshiki a pas dit qu'il peut rouler sur Kaguya par lui-même,
T'as pas trouvé tout ça un peu bizarre quand même VDD ? Tu trouves que ces infos sont cohérentes avec tout ce qu'on voit dans Naruto/Boruto ?
C'est quand même étonnant de trouver ce que tu cites cohérent.et qu'il s'est fait ensuite roulé dessus par Naruto et Sasuke ?
Ça c'est vrai.
Pour rappel, Naruto et Sasuke étaient tellement plus faibles par rapport à Kaguya que si ils avaient pas le sceau du Rikudo ils auraient très probablement perdu
Ça aussi c'est vrai.
-Naruto et Sasuke sont les perso principaux du manga juste avant, et ont atteint un stade divin. Donc t'es pas habitué à les voir perdre en étant aussi monstrueux
-A la fin de Shippuden c'était celui qui avait le plus de chakra et celui qui faisait la plus grosse explosion qui gagnait. L'auteur a dit qu'il avait besoin de revoir "l'intensité des combats" à la baisse car c'est le manga de Boruto, et que boruto il peut pas faire des "boom boom" comme son père.Revoir l'intensité des combats à la baisse ça veut pas dire nerf tout le monde, mais plutôt montrer que t'es super fort d'une manière différente que de montrer des explosions partout
Si Naruto et Sasuke tombent sur plus fort qu'eux, même en étant monstrueux, ils perdent. Ça pas de soucis c'est la base.Tu te méprends sur un point principal, la baisse d'intensité des combats ne justifie pas ce que tu décrit. Le problème c'est pas que les 2 protagonistes n'utilisent plus de "grosses explosions". Le problème c'est que leur puissance basale est drastiquement réduite par rapport à la fin de Shippuden. Ils ont perdu en vitesse de réaction, en chakra, en résistance physique et en force de frappe. Ça c'est incohérent.
Voici quelques exemples :Naruto qui se fait outspeed par Delta qui parvient à prendre Hima en otage. Grotesque de par le fait que Delta n'est pas supérieur à Kashin Koji qui a le même potentiel que Jiraiya. Cela revient grossièrement à dire que Naruto se fait outspeed par quelqu'un du niveau de Jiraiya sachant que Naruto a surpasser Jiraiya pendant l'arc Pain.
Ensuite il y a un problème de cohérence entre Otsutsuki. Que Kaguya ait pu grièvement blesser Isshiki même si c'est sur une attaque surprise est incohérent. Si Isshiki a pu être autant blesser par Kaguya cela signifie qu'elle est proche de son niveau. Le fait de se faire piéger ne justifie pas à lui seul une telle débâcle. Sauf que Kaguya qui soit à peu près au niveau de Isshiki ça ne colle pas. Car Naruto et Sasuke ont vaincu Kaguya, puis Momoshiki mais ils se sont fait allumer par Jigen qui est beaucoup plus faible que Isshiki.
Incohérent.Et ces incohérences sont encore plus renforcées par toutes les contradictions que tu cites. "Vous oubliez que Sasuke dit qu'il peut solo Kaguya maintenant idem pour Naruto". En actes ils ne le montrent pas c'est même le contraire.
Ensuite Sasuke qui est en mode "batterie illimitée" càd chakra infini pendant la grande guerre mais dans boruto il ne tient pas la route. Il est à sec après quelques utilisations de son Rinnegan.
Sasuke qui n'exploite jamais assez son Rinnegan en combat notamment Banshou Tennin ou Shinra Tensei.
Bref tout ça est incohérent. L'auteur veut éclipser Naruto et Sasuke pour laisser les jeunes briller. Mais c'est mal exécuté. Ce qui donne tout ce ramassis de bs.
PS : A titre d'exemple, le combat Naruto vs Delta aurait dû se dérouler de la même manière que le combat Boruto vs Code des derniers chapitres.
Naruto, sans avoir recours à la "bombe atomique jutsu" aurait dû être capable de no diff Delta et de l'empêcher de prendre les gosses en otage. Il aurait dû être assez rapide et fort pour la counter aisément.
Et ce parce que Delta est pas si forte. Elle est dans la même ligue que Kashin Koji qui est théoriquement <<<<<< Naruto.
Il est plutôt bon ce dernier chapitre.
Au moins depuis l’ellipse, c’est un minimum intéressant.
Je suis intrigué par le duo Boruto / Kashin Koji.
C’est prometteur
Le 19 novembre 2023 à 11:50:12 :
Le 19 novembre 2023 à 01:52:16 :
Le 18 novembre 2023 à 22:53:01 :
D'ailleurs par rapport au dernier scan
Qui sont les 2 autres shinjus ? Celui qui lévite au dessus de tout le monde et qui a l'air d'être le boss ressemble à Jigen n'est ce pas ?
Quant à la femme je ne sais pas on dirait vaguement Delta ou la pote de Konohamaru dont je me rappelle mal.Elle ressemble à Moegi oui. Elle a fait la même technique que Moegi d'ailleurs.
Si c'est vraiment Moegi, alors elle maîtrise le Mokuton
C'est le cas.
C’est 100% Moegi
Et le mec qui lévite, avec l'allure de boss. C'est Jigen ou on ne sait pas encore ?
Le 19 novembre 2023 à 15:30:40 :
Et le mec qui lévite, avec l'allure de boss. C'est Jigen ou on ne sait pas encore ?
On ne sait pas encore. Mais il lui ressemble oui.
Le 19 novembre 2023 à 15:47:54 :
Et le mec qui lévite, avec l'allure de boss. C'est Jigen ou on ne sait pas encore ?On ne sait pas encore. Mais il lui ressemble oui.
Je vois. D'un côté la ressemblance me fait penser que c'est lui. Mais d'un autre côté, selon l'histoire, Jigen est mort bien avant que Code n'altère le shinju. Ce qui rendrait improbable que ce soit lui.
On est donc dans l'attente des prochains chapitres pour d'avantages d'infos.
Le 19 novembre 2023 à 16:00:54 :
Et le mec qui lévite, avec l'allure de boss. C'est Jigen ou on ne sait pas encore ?On ne sait pas encore. Mais il lui ressemble oui.
Je vois. D'un côté la ressemblance me fait penser que c'est lui. Mais d'un autre côté, selon l'histoire, Jigen est mort bien avant que Code n'altère le shinju. Ce qui rendrait improbable que ce soit lui.
Après, vu que Juubi avait en partie bouffé Ishiki à l'époque, certains pensent que ça pourrait en être la cause. Mais, à voir quelles vont être les explications. Je suppose qu'on en touchera un mot lors du prochain chapitre, avec une possible discussion Boruto-KK pour expliquer ce qu'il s'est passé
Le 19 novembre 2023 à 16:03:18 :
On est donc dans l'attente des prochains chapitres pour d'avantages d'infos.Après, vu que Juubi avait en partie bouffé Ishiki à l'époque,
Ça ne me dit rien, est ce que tu peux donner la source stp ?
Je ne me souviens pas qu'Isshiki ait été mangé même partiellement par Juubi.
Boruto is that man
si l'ego est basé sur le chakra de la personne absorbée comme le shinju qui tire la langue et qui ressemble à bug, y a moyen que le capuché spot un sasuke chinju, il a peu près la même allure, puis sasuke est coincé dans un arbre, et pour le flottant il doit être basé sur jigen si celui ci a donné du chakra a juubi , ça expliquerait aussi l'apparence de celle qui ressemble à moegi
-A la fin de Shippuden c'était celui qui avait le plus de chakra et celui qui faisait la plus grosse explosion qui gagnait. L'auteur a dit qu'il avait besoin de revoir "l'intensité des combats" à la baisse car c'est le manga de Boruto, et que boruto il peut pas faire des "boom boom" comme son père.
Revoir l'intensité des combats à la baisse ça veut pas dire nerf tout le monde, mais plutôt montrer que t'es super fort d'une manière différente que de montrer des explosions partout
oui mais la naruto et sasuke sans faire d'explosions se font dépasser en vitesse, en force, en justu, pour rappel, ils ont quasiment atteint le stade de demi dieu, autre rappel, madara jinchuriki du juubi, le seul moyen de le clouer sur place en vitesse c'était de plier l'espace temps, madara jinchuriki de juubi + arbre ayant absorber le chakra de tout les ninja de la grande guerre donnant kaguya quasiment aussi puissante que lorsqu'elle a mangé le fruit, donc on pourrait presque dire kaguya prime, se fait sceller par l'équipe 7, elle est immortelle à priori mais ils pouvaient la frapper et lui faire des dégâts, même sakura était en mesure de se battre contre kaguya, puis la contre jigen en fin de vie et à bout de souffle naruto pouvait rien faire alors qu'il avait kyubi maitrisé et l'expérience de la guerre
et boruto qui vient à peine d'être un ninja les écrase, ok c'est un ninja de génie, il pouvait lancer un rasengan alors qu'il était qu'un gamin, la il maitrise le déplacement spatial, il est devenu un ootsutsuki entre temps lui donnant l'experience de momoshiki, mais bon, ça reste un ado avec des capacités ninja pas encore au max, comment il peut autant surpasser les monstres de l'ancienne génération ? naruto et sasuke ont quand même deux ootsutsuki sur leur liste d'actif et un troisième pour naruto + une vie de ninja bien remplie donc une grande expérience du chakra et du combat, naruto maitrise même l'utilisation du chakra de la nature, la diff devrait pas être si énorme ma la on voit un gouffre, il a obtenu la puissance et l'expérience de momoshiki mais ça justifie pas cet écart surtout qu'ils l'ont battu sans trop suer le momoshiki
puis les cyborgs aussi ont tout gâché, batterie de chakra illimité pour eux faite à partir de rien, c'est la fête du slip, puis la meuf cyborg et son frère, eux aussi sont claqués, vla qu'on leur met des cheat pour justifier leur présence et créer un scénario qui sort de nul part
je reste sur mon postulat de base, on est dans de la surenchère type dbs à coup de transformation et d'ennemi qui deviennent encore plus puissant que jamais
et si on reste logique les shinjus doivent être bien faible par rapport naruto, sasuke, boruto et les ootsutsuki, c'est juste l'arbre chargé si je me trompe pas divisé en 4
Théorie le shinju qui etait au dessus de la cage de juubi et si c'est pas juubi lui meme
Le 19 novembre 2023 à 16:44:57 :
On est donc dans l'attente des prochains chapitres pour d'avantages d'infos.Après, vu que Juubi avait en partie bouffé Ishiki à l'époque,
My bad, j'ai mal expliqué en mélangeant la "théorie" avec mes souvenirs d'Ishiki cassé en 2 par Kaguya (chapitre 46). Rien ne dit que ces dommages furent causés par Juubi. La théorie porte que j'ai vue porte sur le fait que 1) ces dégâts ont été causés par Juubi à l'époque, et que 2) cette version "incarnée" du Shinju ressemble à Ishiki pour cette raison.
Maintenant, on ne sait pas encore ce qu'il en est. D'ailleurs, je me demande, pourquoi seulement ces quatre-là ? On a vu davantage d'arbres, sur des randoms certes, et il pourrait y avoir bien plus que "quatre membres incarnés"
À voir où ils veulent aller avec tout ça
Le 20 novembre 2023 à 18:08:00 :
Le 19 novembre 2023 à 16:44:57 :
> Le 19 novembre 2023 à 15:30:40 :
>Et le mec qui lévite, avec l'allure de boss. C'est Jigen ou on ne sait pas encore ?
On ne sait pas encore. Mais il lui ressemble oui.
My bad, j'ai mal expliqué en mélangeant la "théorie" avec mes souvenirs d'Ishiki cassé en 2 par Kaguya (chapitre 46). Rien ne dit que ces dommages furent causés par Juubi. La théorie porte que j'ai vue porte sur le fait que 1) ces dégâts ont été causés par Juubi à l'époque, et que 2) cette version "incarnée" du Shinju ressemble à Ishiki pour cette raison.
Maintenant, on ne sait pas encore ce qu'il en est. D'ailleurs, je me demande, pourquoi seulement ces quatre-là ? On a vu davantage d'arbres, sur des randoms certes, et il pourrait y avoir bien plus que "quatre membres incarnés"
À voir où ils veulent aller avec tout ça
Je vois. On devrait avoir la réponse à cette théorie mais je pense que ce sera pas pour tout de suite. L'auteur va peut être cultiver le mystère sur ce personnage qui a l'air d'être le chef.
Vraiment pas mal ce chapitre !
C’est le premier chapitre que j’ai apprécié un minimum depuis l’ellipse, là ça ne se repose pas que sur du flow.
Par contre dinguerie comment Boruto a tout pour lui niveau jutsu (surtout qu’il y’a encore le jogan à venir)
Le 19 novembre 2023 à 12:43:38 :
Si Naruto et Sasuke tombent sur plus fort qu'eux, même en étant monstrueux, ils perdent. Ça pas de soucis c'est la base.Tu te méprends sur un point principal, la baisse d'intensité des combats ne justifie pas ce que tu décrit. Le problème c'est pas que les 2 protagonistes n'utilisent plus de "grosses explosions". Le problème c'est que leur puissance basale est drastiquement réduite par rapport à la fin de Shippuden. Ils ont perdu en vitesse de réaction, en chakra, en résistance physique et en force de frappe. Ça c'est incohérent.
Voici quelques exemples :Naruto qui se fait outspeed par Delta qui parvient à prendre Hima en otage. Grotesque de par le fait que Delta n'est pas supérieur à Kashin Koji qui a le même potentiel que Jiraiya. Cela revient grossièrement à dire que Naruto se fait outspeed par quelqu'un du niveau de Jiraiya sachant que Naruto a surpasser Jiraiya pendant l'arc Pain.
Elle marche pas ta comparaison parce que tu utilises le biais cognitif "si t'es plus fort, bah t'es plus rapide" mais ça marche pas comme ça
Si on part de ce principe là, alors Gaï avec 8 portes ouvertes est moins fort que Minato (toutes formes confondues) parce que Minato peut littéralement se teleporter
Et si on continue la comparaison encore un pas plus loin comme t'a fait, alors parce que même en se teleportant Minato a pas réussi à placer son rasengan sur Juubidara (encore pire, il a perdu son 2ème bras en essayant) alors automatiquement ce dernier est plus rapide que Minato, donc par extension plus rapide que Gai, donc plus fort que Gai (et on sait tous que c'est pas le cas)
Maintenant que j'y pense, kashin Koji a une maîtrise du mode ermite à des années lumières de Jiraya qui a besoin d'aide pour atteindre une forme imparfaite donc crois moi que Jiraya n'est pas l'égal de son clone
Incohérent.
Le problème d'Ishiki c'est que pour le tuer faut lui mettre un coup, et si tu te confronte à Ishiki y'a juste 0 moyens que tu lui mette un seul coup
Mais par chance, même s'il est super balèze, il est pas connu pour avoir une durabilité monstrueuse comme un Naruto ou un Juubidara, donc si t'arrives à le mettre dans une situation où il peut prendre un coup tu peux "techniquement" en finir avec lui (en fait, tout les Otsutsuki ont une durabilité pas folle, même Sakura ou Hashirama peuvent se faire repousser des membres sectionnés)
Du coup bah la seule solution pour Kaguya, c'était de ne pas confronter directement Ishiki mais juste lui porter un coup en utilisant son camouflage otsutsuki qui l'a rend indetectable quoi, et sachant que c'est une otsutsuki ça me paraît pas incroyable de penser qu'elle avait une attaque assez puissante pour découper un gars en deux (même le rasenshuriken peut faire ça )
Et ces incohérences sont encore plus renforcées par toutes les contradictions que tu cites. "Vous oubliez que Sasuke dit qu'il peut solo Kaguya maintenant idem pour Naruto". En actes ils ne le montrent pas c'est même le contraire.
Naruto et Sasuke ont roulé sur Momoshiki qui est plus fort que Kaguya, franchement je trouve ça déjà assez gros comme preuve
Bon déjà t'es biaisé par l'anime en disant ça
Ose me dire que tu ne l'es pas et je te mets au défi de me donner 3 moments différents dans le manga où Sasuke dit être à court de chakra dans Boruto (réfléchis bien parce qu'en réalité il n'a dit ça que 2 fois ce qui n'est, soyons honnête, franchement pas beaucoup )
Ensuite un autre biais :
-Sasuke a participé à la guerre qu'à la toute fin, et en plus Naruto lui a passé du chakra, et même Jugo lui a transféré du chakra senjutsu. Donc non pendant la guerre Sasuke avait pas tant de chakra que tu l'imagines. Même quand il était coincé dans la dimension désertique de Kaguya il était à court de Chakra
-En parlant de ce moment tiens, ça a été dit que même en utilisant 1/3 du chakra de Naruto (qui venait d'avoir son power up) ce serait pas assez pour ouvrir un portail pour faire revenir Sasuke
Et c'est juste pour faire passer une personne, plus on veut faire passer de personnes plus il faut dépenser de chakra
Et maintenant on voit dans Boruto, Sasuke capable d'emmener les 4 Kage + Boruto + le scientifique et son cameraman dans une autre dimension, se battre contre Momoshiki qui est plus fort que Kaguya, et faire tout ça sans JAMAIS UNE FOIS être à court de chakra
Je pense qu'on se rend vraiment pas compte de la quantité de chakra que ça demande cette merde
Tu parles de la technique que même Naruto avec 6 queues a su passer littéralement outre par la force brute ?
Non soyons sérieux, si même Naruto 6 queues alors qu'il se faisait repousser par le shinra tensei a pu attraper Pain, qu'est-ce qui te dit que ça va être efficace face à Ishiki (ou même n'importe quel Otsutsuki en fait) ?
Et je te vois venir avec la technique tu Rinnegan qui permet d'extraire l'âme de ton adversaire, non ça ne marcherait pas non plus car quand Edo Nagato a essayé sur Naruto ça n'a pas marché car...Naruto a juste repris son âme à main nues ?
Nan je te jure vous aimez juste pas que Naruto et Sasuke se fassent rouler dessus, et en vrai c'est OK
Mais j'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup de biais qui jouent dans toutes ces critiques en faveur de Shippuden, donc je te prouve que tout ça c'est faux en utilisant moi aussi Shippuden