CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 66»
Page suivanteFin
RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
22 novembre 2023 à 16:26:56

Le 22 novembre 2023 à 11:13:37 :

Le 22 novembre 2023 à 09:07:07 :

Le 21 novembre 2023 à 21:51:31 :

PS : Bien entendu je sais que c'est rare et difficile d'accéder au MS. Mais je ne sais pas, ça me semble assez étrange qu'il y ait aussi peu de membres qui le possèdent au sortir d'un événement aussi traumatisant que la 3eme grande guerre ninja.

A cette époque 4 ont possédé le MS.
Fugaku, Obito, Shisui et Itachi.

Je ne sais pas si c'est peu franchement.
Mais en considérant qu'Obito s'est suicidé bullshitement

Edit : " en considérant que Shisui s'est suicidé bulshitement"

Putain Shisui. Se faire prendre de vitesse dans le dos par Danzo mdr.

Ne pas utiliser Kotoamatsukami avec son sharingan restant pour annihiler le plan de coup d'état du clan Uchiha.

Sauter dans le vide alors que vivant il pourrait être largement plus utile, surtout avec son MS restant et le susanoo. Même si ça a servi à donner le MS à Itachi.

Hiruzen le big IQ qui laisse Danzo le criminel sociopathe sharinganophile agir en toute impunité car "c'est son pote d'enfance, il est influencé par lui"

Itachi qui finit par accepter un deal proposé par un groupe dont fait partie le responsable de la mort de son meilleur ami. Basique

Masterclass sur masterclass.

Hiruzen c'est un des pires perso de Naruto en même temps.

Erenlibre2 Erenlibre2
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 20:55:04

Le dernier chapitre bordel :bave:

CosmoBlaster CosmoBlaster
MP
Niveau 66
22 novembre 2023 à 21:00:19

ahi la page 25 c'est un parchemin, découper les messages ça vas être long j'arrive même à poster en citant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

naruto tenait la cadence face à madara grâce à un power up du sceau, sasuke pareil + téléportation, le seul à clouer sur place madara c'était gai

le problème c'est que jigen aurait pas du être aussi puissant, c'est là ou on arrive à la surenchère, il auraitdu avoir une puissance similaire à kagury voir mon puissant, ils ont battu kaguya prime mais avec un jigen affaibli ils se font outclass dans tout les domaines, ils sont devenus tout raplapla alors qu'ils ont même pas eu le temps de vieillir, ils ont la même quantité de chakra qu'ichiraku (le vrai tobi cela dit) et ils ont gagné 0 puissance depuis l'adolescence en devenant adulte

première surenchère jigen création et rétrécissement de barre à l'infini sans limite téléportation de cube, il y en a combien de ces cubes ? ils sont fabriqués comment ? c'est comme si naruto pouvait balancer des rafales de rasen shuriken sortant de nul part
l'autre surenchère ada et son frère capacité pété
naruto a suivi une progression normale, les ennemis avait potentiel limité comme tout les persos de naruto, la on entre sur le territoire dbs

la progression de naruto et sasuke était largement supérieur aux autres car c'était les élus du destin + naruto le sauveur prophétisé + réincarnation de demi dieu qui ensemble peuvent battre des Dieu, pour les faire perdre il y avait un million de moyen de procéder, pas besoin de rajouter des méchants illogique

bien vu l'histoire d'ada, j'y avais pas pensé, ok pour le foreshadowing, mais n'empêche que c'est un pouvoir ridiculement trop abusé, prochaine étape on crée un méchant qui modifie la pensée de toute la galaxie ?

ouais ça pourrait se passer comme ça aussi pour les shinju

CosmoBlaster CosmoBlaster
MP
Niveau 66
22 novembre 2023 à 21:07:25

Itachi a bien tué tout son clan à 12 ans et personne ne s'est posé la question à l'époque de la crédibilité de la chose
On a juste absorbé l'événement avec l'unique justification que Itachi est un génie
Bah Boruto c'est la même chose, c'est un vrai génie et il surpasse tout le monde car il combine puissance de fou furieux et talent naturel

Ne pas utiliser Kotoamatsukami avec son sharingan restant pour annihiler le plan de coup d'état du clan Uchiha.

Sauter dans le vide alors que vivant il pourrait être largement plus utile, surtout avec son MS restant et le susanoo. Même si ça a servi à donner le MS à Itachi.

Hiruzen le big IQ qui laisse Danzo le criminel sociopathe sharinganophile agir en toute impunité car "c'est son pote d'enfance, il est influencé par lui"

Itachi qui finit par accepter un deal proposé par un groupe dont fait partie le responsable de la mort de son meilleur ami. Basique

Masterclass sur masterclass.

ahi c'est vrai que c'est peu cohérent cette histoire, le fameux clan qui peut faire un coup d'état qui se fait solo par un jeune homme qu'a pas encore de duvet, même aidé, le clan était sur le point de renverser konoha, force militaire comprise, à la rigueur vu que c'était de nuit, on peut supposer qu'itachi a tuer tout le monde dans leur sommeil sauf ses parents

mais si on s'arrete sur ça c'est tout naruto qu'il faut arreter, naruto qui vit du rsa depuis sa naissance je rappelle, et qui a la mort de ses parents à 1 jours d'existence à du s'occuper de lui lui même, il faisait ses couches et à manger, jiraya le parrain qui l'a abandonné à son sort, absolument personne du village ne lui a dis que son père c'était le quatrième hokage, sasuke qui vit sur une scène de crime au clame https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Araga Araga
MP
Niveau 69
22 novembre 2023 à 22:22:55

D'ailleurs je comprend pas trop comment les uchiha étaient une menace pour Konoha quand seul itachi et son père avait le mangekyo et un don inné pour le genjutsu alors que les autres étaient des randoms avec 2 ou 3 tomoe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 70
22 novembre 2023 à 22:23:36

Bah le sharigan en général

Inato Inato
MP
Niveau 30
23 novembre 2023 à 10:19:52

PS : Bien entendu je sais que c'est rare et difficile d'accéder au MS. Mais je ne sais pas, ça me semble assez étrange qu'il y ait aussi peu de membres qui le possèdent au sortir d'un événement aussi traumatisant que la 3eme grande guerre ninja.

Parce que ça n'aurait pas marché, tout simplement.

Il n'a pas le Susanoo et il ne saute pas dans le vide, faut lire les romans.

Il le laisse agir en toute impunité car Hiruzen n'est ni plus ni moins que le pire Hokage que Konoha ait eu, à peine moins lâche que Danzô, un vieux sénile complètement dépassé par les événements.

Son objectif est d'infiltrer l'Akatsuki et de rester plus ou moins proche de Tobi pour le surveiller, il va pas tout faire foirer parce que Tobi a buté son coéquipier des années avant. Le deuil est fait depuis longtemps et c'est le dernier de ses soucis de penser à ça.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
23 novembre 2023 à 12:23:30

Le 23 novembre 2023 à 10:19:52 :

Parce que ça n'aurait pas marché, tout simplement.

Quelle est ta source ? Si je me souviens bien, il est dit dans l'œuvre que le but de Shisui pour stopper le coup d'état est d'utiliser son puissant dojutsu sur les dirigeants du clans Uchiha donc Fugaku.
Comme on a vu même 1 seul MS en est parfaitement capable.

Il n'a pas le Susanoo et il ne saute pas dans le vide, faut lire les romans.

C'est un ajout de l'animation certes mais il est hautement probable qu'il l'ait et le cas échéant il a tout le potentiel pour l'obtenir étant donné qu'il a le MS. Je ne lis pas le roman, je reste sur le manga qui est la source première de l'œuvre.

Il le laisse agir en toute impunité car Hiruzen n'est ni plus ni moins que le pire Hokage que Konoha ait eu, à peine moins lâche que Danzô, un vieux sénile complètement dépassé par les événements.

Très mal écrit on est d'accord parce que dans l'idée de l'auteur, Hiruzen devait être bon. Mais c'est sa faiblesse d'écriture qui a rendu Hiruzen ainsi.

Son objectif est d'infiltrer l'Akatsuki et de rester plus ou moins proche de Tobi pour le surveiller, il va pas tout faire foirer parce que Tobi a buté son coéquipier des années avant. Le deuil est fait depuis longtemps et c'est le dernier de ses soucis de penser à ça.

Tu m'as mal compris je ne fais pas référence à la mort du partenaire d'équipe d'Itachi.
Le plan d'éradication des Uchiha a été décidé par les instances dirigeantes de Konoha dont fait partie Danzo. Et Danzo est en partie responsable de la mort bs de Shisui.

Namazou Namazou
MP
Niveau 57
24 novembre 2023 à 17:45:21

Bon ils ont mis sasuke hors jeu comme naruto pour pas qu'ils volent la vedette à la nouvelle génération je le vois comme ça.
Content de revoir enfin kashin koji enfin c'était pas vraiment une surprise mais comme prévu il est allié avec boruto.
Curieux de voir la suite.

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
26 novembre 2023 à 19:09:24

J''ai regardé tout l'anime avant de commencer les chapitres j'ai peut être fait une erreur au niveau perte de temps et informations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Perso j'aimerais bien voir ce que cache vraiment la fille de Naruto qui semble avoir une force hors norme qui a même réussi a trigger Daemon un court instant

J'aimerais aussi savoir pourquoi le corps de l'otsutsuki qui donne les pouvoirs d'Ada et Daemon est comme par hasard sur cette planète + comment Amado récupère le corps

Comprendre ce qu'était vraiment l'oeil de Boruto, chose qu'il avait débloqué avant d'avoir le kâma et qui se trouve maintenant détruit

Le kâma est ce que c'est pas la même chose que la marque des Senju que possedaient le premier, cinquième et que Sakura porte toujours sur son front ?

Pourquoi Kawaki à accès aux sorts de Isshiki/Jigen mais Boruto n'a pas accès aux sorts de Momoshiki?

On est vraiment censé croire que Boruto a peur du mini juugi qui a été découpé en 1000 + 4 lieutenants alors que Naruto détruit Madara+Juubi ?

Pourquoi le juubi à aucune conscience jusqu'a maintenant alors que lorsqu'il est divisé en 9 ils ont tous un cerveau et une personnalité?

Pourquoi Sarada débloque le MS alors qu'il faut normalement tuer la personne qu'on aime le plus?

Ils étaient censé faire quoi les Zetsu contre des dieux? Elle avait quoi en tête Kaguya?

JasonTodd972 JasonTodd972
MP
Niveau 70
26 novembre 2023 à 19:17:50

Le kâma est ce que c'est pas la même chose que la marque des Senju que possedaient le premier, cinquième et que Sakura porte toujours sur son front ?

Non

Pourquoi Sarada débloque le MS alors qu'il faut normalement tuer la personne qu'on aime le plus

C'est pas comme ça que ça s'active (en tout cas c'est pas la seule méthode) C'est suite à un traumatisme affectif liée a un être proche

MP
Niveau 56
26 novembre 2023 à 19:59:22

L'anime faut regarder que ce qui est canon dans le manga.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
26 novembre 2023 à 20:18:42

Le 26 novembre 2023 à 19:09:24 :
J''ai regardé tout l'anime avant de commencer les chapitres j'ai peut être fait une erreur au niveau perte de temps et informations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

De souvenir 80% de l'anime est du filler mais je me trompe peut être sur le chiffre. Par exemple Kakashi n'intervient pratiquement jamais dans Boruto. Konohamaru n'affronte pas Jugo. Shin Uchiha n'existe pas.

Perso j'aimerais bien voir ce que cache vraiment la fille de Naruto qui semble avoir une force hors norme qui a même réussi a trigger Daemon un court instant

Moi aussi.

J'aimerais aussi savoir pourquoi le corps de l'otsutsuki qui donne les pouvoirs d'Ada et Daemon est comme par hasard sur cette planète + comment Amado récupère le corps

C'est pratiquement injustifiable. A voir ce que l'auteur va inventer.

Comprendre ce qu'était vraiment l'oeil de Boruto, chose qu'il avait débloqué avant d'avoir le kâma et qui se trouve maintenant détruit

Je crois que ça ne se passe comme dans le manga. Si on ne compte pas le premier chapitre de Boruto sur l'affrontement final Kawaki vs Boruto. Il n'y a à l'heure actuelle aucune mention du Jougan dans le manga.

2 choses différentes.

Pourquoi Kawaki à accès aux sorts de Isshiki/Jigen mais Boruto n'a pas accès aux sorts de Momoshiki?

On est vraiment censé croire que Boruto a peur du mini juugi qui a été découpé en 1000 + 4 lieutenants alors que Naruto détruit Madara+Juubi ?

Et une absurdité de plus. Mais à voir la justification de l'auteur ne sait-on jamais.

Pourquoi le juubi à aucune conscience jusqu'a maintenant alors que lorsqu'il est divisé en 9 ils ont tous un cerveau et une personnalité?

La division en 9 est le résultat de l'Izanagi du ninja le plus doué de tous les temps, Hagoromo. Très différent de ce qu'à fait Code.

Pourquoi Sarada débloque le MS alors qu'il faut normalement tuer la personne qu'on aime le plus?

Comme l'a dit le VDD, il faut un traumatisme affectif.

Ils étaient censé faire quoi les Zetsu contre des dieux? Elle avait quoi en tête Kaguya?

C'est vrai que c'est bancal.

MP
Niveau 56
27 novembre 2023 à 00:12:51

Traumatisme affectif totalement éclaté concernant Sarada au passage.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
27 novembre 2023 à 02:13:16

Le 27 novembre 2023 à 00:12:51 :
Traumatisme affectif totalement éclaté concernant Sarada au passage.

Si ça c'est un niveau de trauma affectif susceptible de débloquer le MS, il aurait fallu que 60% du clan Uchiha pré massacre d'Itachi ait le MS. Surtout au sortir de la 3e grande guerre ninja.

Message édité le 27 novembre 2023 à 02:13:59 par Creedmk
04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 36
28 novembre 2023 à 19:02:02

Si les Otsutsuki sont un clan bien particulier alors ça veut dire qu'ils sont originaires d'un endroit bien précis où existe d'autres clan :(

Hâte de boruto interplanétaire/dimensionnelle

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
28 novembre 2023 à 19:21:55

Le 28 novembre 2023 à 19:02:02 :
Si les Otsutsuki sont un clan bien particulier alors ça veut dire qu'ils sont originaires d'un endroit bien précis où existe d'autres clan :(

Ca sera pour Saruto :ok:

MP
Niveau 56
29 novembre 2023 à 14:53:20

Le 28 novembre 2023 à 19:02:02 :

Ils viennent d'une autre planète ou une autre dimension oui. Il y en a eu qui ont vécu sur la Lune aussi.

Flash-info41 Flash-info41
MP
Niveau 28
30 novembre 2023 à 03:20:38

Code le personnage à zéro technique :rire:

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
30 novembre 2023 à 19:05:23

Sasuke qui s'est fait arbred c'est quand même assez incroyable :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment