J’aime pas du tout la tournure que ça prend
Chapitre sympa et plutôt intéressant.
Par contre faudra expliquer comment le grand ninja de rang S Sasuke a pu se faire transformer en arbre
Attend, donc Code savait pas ce qui faisait ?
Mais putain ce perso à la noix.
Le truc qui m'a fait bug, c'est comment a fait Kashin Koji pour se faire repousser une jambe alors qu'il l'avait perdue dans son combat contre Ishiki ?
Hashirama's cells, je sais pas si c'est vrai, j'ai même pas lu le chapitre mais c'est toujours la réponse a tout
Le 17 novembre 2023 à 11:15:16 :
Par contre faudra expliquer comment le grand ninja de rang S Sasuke a pu se faire transformer en arbre
Bah simple Code et quelques mini jubi se sont battu contre lui, sachant que Code est à des années lumières de Sasuke c'est pas surprenant
Le 17 novembre 2023 à 11:35:17 :
Attend, donc Code savait pas ce qui faisait ?Mais putain ce perso à la noix.
En vrai pour sa défense, avec nos connaissances actuelles de l'univers il y avait aucun moyen de prévoir que Jubi allait gagner une conscience
Pour donner une conscience à tout les démons, le Rikudo a dû littéralement utiliser un jutsu de réécriture de la réalité
Mais ouais, Code reste un bouffon
Le 17 novembre 2023 à 12:35:42 :
Le truc qui m'a fait bug, c'est comment a fait Kashin Koji pour se faire repousser une jambe alors qu'il l'avait perdue dans son combat contre Ishiki ?
Hashirama's cells, je sais pas si c'est vrai, j'ai même pas lu le chapitre mais c'est toujours la réponse a tout
Ah ouais c'est vrai
"Woah l'ellipse ça va être trop génial, un boruto adulte avec sasuke le uchiha de légende comme maître. Il va devenir OP
Réalité :
Le 17 novembre 2023 à 12:40:07 :
Le 17 novembre 2023 à 11:15:16 :
Par contre faudra expliquer comment le grand ninja de rang S Sasuke a pu se faire transformer en arbreBah simple Code et quelques mini jubi se sont battu contre lui, sachant que Code est à des années lumières de Sasuke c'est pas surprenant
Code > Sasuke ça d'accord. Mais comment ça se fait que Boruto (sans otsutsuki mode) devienne à ce point supérieur à Code alors que son maitre est à ce point inférieur à Code ?
Sachant que c'est pas un power up type ermite rikudo etc c'est l'état basal de Boruto qui a no diff Code.
Encore un coup des cellules d'un certain Senju.
Le 17 novembre 2023 à 14:07:27 :
"Woah l'ellipse ça va être trop génial, un boruto adulte avec sasuke le uchiha de légende comme maître. Il va devenir OPRéalité :
Uchênewa no Saule-ske
Franchement, Boruto est du très bon Naruto et la parution mensuelle aide bien dans la construction des chapitres contrairement à l'époque de la quatrième guerre Ninja
C'est vraiment agréable a lire
boruto c'est particulier pour moi, ça oscille entre la hype et le pathétique (ce chapitre en est l'exemple). Je comprends pas trop
Le 17 novembre 2023 à 15:30:50 :
Franchement, Boruto est du très bon Naruto et la parution mensuelle aide bien dans la construction des chapitres contrairement à l'époque de la quatrième guerre Ninja
C'est vraiment agréable a lire
Plus gros le troll.
Après Naruto, c'est Sasuke qui est mis à l'écart pour les besoins de l'intrigue de Boruto, ce qui n'a guère de sens étant donné l'héritage et les capacités de Sasuke.
Le 17 novembre 2023 à 20:17:08 :
Après Naruto, c'est Sasuke qui est mis à l'écart pour les besoins de l'intrigue de Boruto, ce qui n'a guère de sens étant donné l'héritage et les capacités de Sasuke.
Tu as mal compris le chapitre VDD Sasuke n'est pas du tout mis de côté il est en train de s'entrainer à la maîtrise du Mokuton. Vous etes pas prêt.
Quand il maitrisera la photosynthèse il sera invincible.
Il lui arrive quoi
Les deux sont tellement supérieur à shika et le mec s'énerve
Le 17 novembre 2023 à 20:34:02 :
Il lui arrive quoi
"restez tranquille ou je vous éclate vos ombres"
Temari ALED !
Le 17 novembre 2023 à 21:57:29 :
Les deux sont tellement supérieur à shika et le mec s'énerve
Syndrome de l'imposteur version hokage.
Les mecs ont pas fini de souiller le cadavre de la fin de Naruto.