Moi j'ai toujours bugué sur comment Lee a réussi à passer l'examen si il est incapable de faire un clone.
Il s'est fait pistonner par Guy Sensei
Ça intéresse quelqu'un le numéro du jump ou était publié le dernier chapitre de Naruto ? 🧐
Bordel, j'ai voulu me relancer dans le truc, et c'est nul. Les scènes de combats sont déjà pas ouf dans la mise en scène et le découpage, mais les tenues... Les tenues bordel, ça fume toute crédibilité aux perso quand ils se battent... Sarada qui ressemble à rien en combat et qui a zéro crédibilité, on dirait une pauvre star de K-pop qui te sors des pouvoirs magiques de son cul sans crédibilité...
Et le chapitre en lui-même est éclaté du cul, aucune avancée, juste Boruto qui se la joue mec balèze trop classe, rien de plus, à part dire "fais ce que je te dis où je vais t'éclater la gueule" il a rien foutu, s'il était réellement balèze et classe, il lui aurait dis une fois et il lui aurait pété la gueule pour le forcer sans chercher plus loin, là on est dans du paraître de gamin de 5 ans, c'est nul à chier...
+ Par rapport aux messages précédents, l'univers de Naruto est ultra mal construit surtout les débuts, faut pas chercher de la cohérence, à chaque fois que Kishimoto rajoute des nouveaux trucs qui necessitent naturellement d'être "installé" dans l'univers de l'oeuvre ça contredit des trucs du tout début parce qu'il a refflechi à que dalle au tout début
La plus grosse fraude ça reste Naruto seul et rejeté et que tout le monde savait que c'était l'hote du démon à neuf queues, mais pas le fils du 4e Hokage et tout pleins de trucs que ça implique derriere, ça n'a aucun putain de sens
Le 20 septembre 2023 à 19:24:54 :
Bordel, j'ai voulu me relancer dans le truc, et c'est nul. Les scènes de combats sont déjà pas ouf dans la mise en scène et le découpage, mais les tenues... Les tenues bordel, ça fume toute crédibilité aux perso quand ils se battent...
Et le chapitre en lui-même est éclaté du cul, aucune avancée, juste Boruto qui se la joue mec balèze trop classe, rien de plus, à part dire "fais ce que je te dis où je vais t'éclater la gueule" il a rien foutu, s'il était réellement balèze et classe, il lui aurait dis une fois et il lui aurait pété la gueule pour le forcer sans chercher plus loin, là on est dans du paraître de gamin de 5 ans, c'est nul à chier...+ L'univers de Naruto est ultra mal construit surtout les débuts, faut pas chercher de la cohérence, à chaque fois que Kishimoto rajoute des nouveaux trucs qui necessitent naturellement d'être "installé" dans l'univers de l'oeuvre ça contredit des trucs du tout début parce qu'il a refflechi à que dalle au tout début
La plus grosse fraude ça reste Naruto seul et rejeté et que tout le monde savait que c'était l'hote du démon à neuf queues, mais pas le fils du 4e Hokage et tout pleins de trucs que ça implique derriere, ça n'a aucun putain de sens
J'ai pas lu
+ Par rapport aux messages précédents, l'univers de Naruto est ultra mal construit surtout les débuts, faut pas chercher de la cohérence, à chaque fois que Kishimoto rajoute des nouveaux trucs qui necessitent naturellement d'être "installé" dans l'univers de l'oeuvre ça contredit des trucs du tout début parce qu'il a refflechi à que dalle au tout début
Hélas, c'est loin d'être la seule incohérence de l'œuvre. Je compatis VDD. C'est dommage mais c'est vrai. Mais il semble que tout le monde ne partage pas cet avis. Au delà de la pluralité des opinions et de la diversité il y a la mauvaise foi.
Camarades forumeurs surpassez la mauvaise foi.
Boruto qui c'est greffé une paire de couille en 2 chapitres pour mettre la pression à Code.
Le truc étant que maintenant Code n'a plus le niveau pour être un antagoniste sérieux, c'est qui qui va prendre la place du "méchant" ?
Les clones du Ten Tails ?
Momoshiki qui arrive à agir d'une manière ou d'une autre ?
Un Otsutsuki qu'on ne connait pas et qui arrive à Konoha attiré par les arbres à chakra fabriqué par les clones du Ten Tails ?
Amado qui trahit sévèrement Konoha et qui prend le contrôle d'Eida et du petit frère pour faire revivre le dieu des Otsutsuki afin de réécrire l'histoire et faire revivre sa fille ?
Kawaki n'a pas sa place pour être l'antagoniste, qui après ce chapitre montre qu'il est en dessous du niveau de Boruto.
Le rythme est encore beaucoup trop mou sérieux…
Résumé des 3 ans :
- Boruto part s’entraîner avec sasuke
- Boruto fuit un combat face à code 1 an après ses débuts de déserteur
- le village ne parle que de boruto durant 3 ans la politique du pays n’a pas d’autres priorités visiblement
- Code et Boruto reviennent se fight à Konoha
C’est ce qu’on appelle une elipse bien géré
Le 20 septembre 2023 à 21:26:58 :
Résumé des 3 ans :- Boruto part s’entraîner avec sasuke
- Boruto fuit un combat face à code 1 an après ses débuts de déserteur
- le village ne parle que de boruto durant 3 ans la politique du pays n’a pas d’autres priorités visiblement
- Code et Boruto reviennent se fight à KonohaC’est ce qu’on appelle une elipse bien géré
Rajoute : Sasuke en a encore rien à faire de sa femme pendant 3 autres années.
J'ai beau défendre l'oeuvre, on a eu droit à un chapitre de merde là, digne de Black Clover
Juste du combat des villageois de Konoha contre les Jubi version humaines avec en prime Himawari qui se fait sauver le cul par Inojin alors qu'avec trois ans d'ellipse on pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plus autonome
Ceci étant dit, le chapitre semble confirmer la théorie du voyage dans le temps et l'espace de Sasuke et Boruto à l'époque la 4e guerre ninja quand la Team 7 originelle affrontait Kaguya
Vu la confiance que dégage Boruto (quelle changement comparé au dernier chapitre pré ellipse où il s'était barré la queue entre les jambes ), j'espère qu'il est bien capable d'écraser Code, se venger de Kawaki et faire jeu égal avec Daemon
Difficile de se plaindre de Boruto quand à côté tu as DBS et OP qui propose rien de folichon .
Aïe aïe ce condensé de mauvais goût. L’évolution de boruto c’est ridicule on dirait que c’est écris par un ado.
Le 20 septembre 2023 à 20:34:27 :
La plus grosse fraude ça reste Naruto seul et rejeté et que tout le monde savait que c'était l'hote du démon à neuf queues, mais pas le fils du 4e Hokage et tout pleins de trucs que ça implique derriere, ça n'a aucun putain de sensHélas, c'est loin d'être la seule incohérence de l'œuvre. Je compatis VDD. C'est dommage mais c'est vrai. Mais il semble que tout le monde ne partage pas cet avis. Au delà de la pluralité des opinions et de la diversité il y a la mauvaise foi.
Camarades forumeurs surpassez la mauvaise foi.
Y a pas vraiment "d'avis" à avoir, c'est clair à quel point y a tout un tas de trucs qui font pas sens dans le setup de l'histoire.
On voit clairement qu'avec le temps et l'experience, Kishimoto s'est naturellement mis à écrire son histoire en étant plus détaillé vis à vis de l'univers, mais le truc c'est qu'il l'a clairement fait sans réellement se soucier des merdes qu'il a posé au début de l'histoire quand ça n'avait aucune importance et qu'il avait pas d'experience parce qu'il n'avait aussi clairement pas défini l'univers, le passif de ses personnages, etc. et que ça a évolué et ça s'est créée avec le temps.
Par exemple, cette page me fume quand j'y repense :
Parce qu'elle montre que si l'histoire avait réellement été défini à la base, Naruto aurait pu avoir grandi en côtoyant réellement et souvent Sasuke (et un peu Itachi), vu qu'à moins d'être une conasse, tu laisses pas le fils de ton amie morte tout seul comme un clochard H24, tu le fais jouer et trainer avec ton fils du même âge quand t'en as l'occasion (mais de toute façon Naruto a vécu comme un clochard et un paria avec tout le monde au courant que c'est l'hote d'un démon à queue, mais surement pas de Hokage de génie mort cette nuit là ni même aucune info sur sa mère... )
Et même s'ils se seraient un peu "perdu" avec le massacre des Uchiwa on aurait Naruto qui tente quand même de garder le contact et Sasuke qui le repousse avec Naruto qui se donne à fond pour l'égaler et rester à son niveau pour ne pas perdre son "frère"
Ca justifierait bien plus l'obsession de Naruto envers Sasuke et le fait qu'Itachi se serve de Naruto pour "aider" Sasuke (En vrai, aux yeux d'Itachi, Naruto c'est surtout un gamin qui gueule qu'il va aider Sasuke sans réellement le connaître), obsession de Naruto qui est très forcé au point que c'était encore justifié par la promesse faite à Sakura après Pain, chose que Kishimoto a fait en sorte de balayé puisque c'est aussi à ce moment là qu'il a commencé à développé et à mettre en place les choses correctement (après c'était pas pour autant du génie d'écriture, c'était même ultra maladroit).
Mais sinon, chapitre de merde à tous les niveau, chara design, dessin, mise en scène, découpage, dialogues, narration, avancée de l'histoire... Bref, Boruto = caca, j'ai bien fais d'arrêter de suivre et de ne pas avoir envie de lire en voyant les illustrations de chapitres clairement faites par un pédo
Minato, Naruto, mettez-vous sur le côté.
Le 08 septembre 2023 à 03:50:38 :
J'ai enfin rattraper Boruto.Truc qui me dérange:
- Ada: on va commencer par son pouvoir, j'ai jamais vu un pouvoir aussi ridicule et péter, ça na rien à faire dans l'univers de Boruto. La scène où elle débarque à Konoha pour capturer Amado, j'ai rien vu de plus ridicule. Ensuite son but: elle est amoureuse de Kawaki. Donc on a le méchant le plus péter du manga avec le but le plus éclaté du manga
C'est une ado de 16 ans, avec des aspirations d'ado de 16 ans normale. Tu t'attends à quoi sérieux ??
Une meuf à cet âge là dans notre monde ça pense qu'à l'amour, et quand tu vois ça dans Boruto tu trouve ça mauvais ?
Le délire du perso c'est justement qu'elle veut vivre une vie normale, mais qu'on lui a volé son souhait en lui imposant un pouvoir divin qui lui pourri la vie.
- Kawaki, son fanatisme envers Naruto n'a aucun sens, il veut sauver le 7ème ok, l'enfermer dans une dimension et tenter de tuer son fils ? Là c'est juste disproportionné. Je parlerais même pas du délire où tout le village a inversé Boruto et Kawaki, vraiment j'ai strictement rien compris au explication et même déjà que le pouvoir d'ADA est abusé faut en plus qu'il rajoute une règle à la con qui va tout changer
Kawaki est un ado à qui on a jamais appris la demi mesure. On lui a jamais appris à aimer et on s'est toujours battu les couilles de ce qu'il voulait, donc quand il rencontre un Naruto qui fait preuve de figure paternelle bah pour lui ce dernier représente sa raison d'être. C'est une écriture BASIQUE faites un effort
Le pouvoir d'eida aussi est super simple bordel, elle a juste utilisé un genre de genjutsu ++, mais en plus quand t'essaie de réfléchir à propos des incohérences de l'illusion alors ce dernier te force à y réfléchir de moins en moins. Tu deviens un golem quoi
Globalemment je trouve qu'il y a aussi de bons points avec l'introduction des technologies ninja, la relation entre Kawaki/Boruto, les dessins je les trouve magnifique, donc vivement la suite même si les points que j'ai cité m'emmerde un peu
C'est une ado de 16 ans, avec des aspirations d'ado de 16 ans normale. Tu t'attends à quoi sérieux ??
Une meuf à cet âge là dans notre monde ça pense qu'à l'amour, et quand tu vois ça dans Boruto tu trouve ça mauvais ?
C'est quand la dernière fois que t'as parlé a une meuf juste pour savoir ?
Pardon, permets-moi de préciser, c'est quand la dernière que t'as parlé a une meuf qui vit dans un monde de ninja guerrier ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png
Sakura devrait être l'un des perso les mieux écrits de la fiction partant de ce postulat.
Le 20 septembre 2023 à 20:47:47 :
Boruto qui c'est greffé une paire de couille en 2 chapitres pour mettre la pression à Code.
Le truc étant que maintenant Code n'a plus le niveau pour être un antagoniste sérieux, c'est qui qui va prendre la place du "méchant" ?Les clones du Ten Tails ?
Momoshiki qui arrive à agir d'une manière ou d'une autre ?
Un Otsutsuki qu'on ne connait pas et qui arrive à Konoha attiré par les arbres à chakra fabriqué par les clones du Ten Tails ?
Amado qui trahit sévèrement Konoha et qui prend le contrôle d'Eida et du petit frère pour faire revivre le dieu des Otsutsuki afin de réécrire l'histoire et faire revivre sa fille ?Kawaki n'a pas sa place pour être l'antagoniste, qui après ce chapitre montre qu'il est en dessous du niveau de Boruto.
C'est contre Kawaki que Boruto se bat dans le flash forward, donc qu'on le veuille ou non c'est lui le méchant final
C'est littéralement même lui qui dit que l'ère des shinobi est finie, et c'est Boruto qui dit que même s'il a raison il restera toujours un ninja avant malgré tout
L'histoire parle de la fin de l'ère des ninjas et Kawaki représente cette idée, simple
Le 21 septembre 2023 à 11:58:09 :
Une meuf à cet âge là dans notre monde ça pense qu'à l'amour, et quand tu vois ça dans Boruto tu trouve ça mauvais ?C'est quand la dernière fois que t'as parlé a une meuf juste pour savoir ?
Pardon, permets-moi de préciser, c'est quand la dernière que t'as parlé a une meuf qui vit dans un monde de ninja guerrier ?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609782732-sukuna5.png
Honnêtement, jamais. Mais je sais lire des bulles de dialogues dans une BD pour ado donc ça va je m'en sors bien, et toi ?
Plus sérieusement, en termes de pertinence on touche le fond
Être dans un monde de ninja (qui n'est même plus en période de guerre du tout d'ailleurs) ça t'empêche d'avoir des aspirations simples ?
Sakura devrait être l'un des perso les mieux écrits de la fiction partant de ce postulat.
J'ai jamais insinué ça, et même si je vois le lien avec Sakura, elles ne racontent pas du tout la même chose et n'ont même pas du tout le même rôle à jouer
Le 21 septembre 2023 à 11:46:57 :
Le 08 septembre 2023 à 03:50:38 :
J'ai enfin rattraper Boruto.Truc qui me dérange:
- Ada: on va commencer par son pouvoir, j'ai jamais vu un pouvoir aussi ridicule et péter, ça na rien à faire dans l'univers de Boruto. La scène où elle débarque à Konoha pour capturer Amado, j'ai rien vu de plus ridicule. Ensuite son but: elle est amoureuse de Kawaki. Donc on a le méchant le plus péter du manga avec le but le plus éclaté du mangaC'est une ado de 16 ans, avec des aspirations d'ado de 16 ans normale. Tu t'attends à quoi sérieux ??
Une meuf à cet âge là dans notre monde ça pense qu'à l'amour, et quand tu vois ça dans Boruto tu trouve ça mauvais ?Le délire du perso c'est justement qu'elle veut vivre une vie normale, mais qu'on lui a volé son souhait en lui imposant un pouvoir divin qui lui pourri la vie.
- Kawaki, son fanatisme envers Naruto n'a aucun sens, il veut sauver le 7ème ok, l'enfermer dans une dimension et tenter de tuer son fils ? Là c'est juste disproportionné. Je parlerais même pas du délire où tout le village a inversé Boruto et Kawaki, vraiment j'ai strictement rien compris au explication et même déjà que le pouvoir d'ADA est abusé faut en plus qu'il rajoute une règle à la con qui va tout changer
Kawaki est un ado à qui on a jamais appris la demi mesure. On lui a jamais appris à aimer et on s'est toujours battu les couilles de ce qu'il voulait, donc quand il rencontre un Naruto qui fait preuve de figure paternelle bah pour lui ce dernier représente sa raison d'être. C'est une écriture BASIQUE faites un effort
Le pouvoir d'eida aussi est super simple bordel, elle a juste utilisé un genre de genjutsu ++, mais en plus quand t'essaie de réfléchir à propos des incohérences de l'illusion alors ce dernier te force à y réfléchir de moins en moins. Tu deviens un golem quoi
Globalemment je trouve qu'il y a aussi de bons points avec l'introduction des technologies ninja, la relation entre Kawaki/Boruto, les dessins je les trouve magnifique, donc vivement la suite même si les points que j'ai cité m'emmerde un peu
Hahaha le VDD a dit les termes. Bien analysé même si comme tu l'as dis c'est sensé être basique.
Le 20 septembre 2023 à 19:24:54 Hudulfyr a écrit :
Bordel, j'ai voulu me relancer dans le truc, et c'est nul. Les scènes de combats sont déjà pas ouf dans la mise en scène et le découpage, mais les tenues... Les tenues bordel, ça fume toute crédibilité aux perso quand ils se battent... Sarada qui ressemble à rien en combat et qui a zéro crédibilité, on dirait une pauvre star de K-pop qui te sors des pouvoirs magiques de son cul sans crédibilité...
Et le chapitre en lui-même est éclaté du cul, aucune avancée, juste Boruto qui se la joue mec balèze trop classe, rien de plus, à part dire "fais ce que je te dis où je vais t'éclater la gueule" il a rien foutu, s'il était réellement balèze et classe, il lui aurait dis une fois et il lui aurait pété la gueule pour le forcer sans chercher plus loin, là on est dans du paraître de gamin de 5 ans, c'est nul à chier...+ Par rapport aux messages précédents, l'univers de Naruto est ultra mal construit surtout les débuts, faut pas chercher de la cohérence, à chaque fois que Kishimoto rajoute des nouveaux trucs qui necessitent naturellement d'être "installé" dans l'univers de l'oeuvre ça contredit des trucs du tout début parce qu'il a refflechi à que dalle au tout début
Personne ne savait qu'il etait le fils du 4eme parce que Kishimoto ne l'avait surement pas prevu a la base
Tout comme Itachi a la base qui etait juste un Uchiha devenu fou avant de devenir le hokage de l'ombre que l'on connait aujourd'hui