CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
06 septembre 2023 à 22:50:37

Le 06 septembre 2023 à 22:46:09 :

Le 06 septembre 2023 à 22:26:57 :

Le 04 septembre 2023 à 19:54:29 :

Le 04 septembre 2023 à 15:56:01 :

Le 26 août 2023 à 02:32:58 :
La narration dans Boruto est écrite de façon à ce que Naruto apparaisse comme une merde, toujours fatigué, un père et un mari absent, qui ne tient pas ses promesses, et pire encore, Ame le village caché par la pluie est toujours dans la misère. Il a été montré qu'ils ne pourraient jamais se rétablir complètement sans l'aide des grands villages, d'où la raison pour laquelle l'organisation Kara a pu simplement entrer et s'installer. C'est un peu fou qu'il soit comme ça alors que son histoire laissait penser que ce serait son âge d'or.
https://www.noelshack.com/2023-34-6-1693009862-promesse.png

Ayaaaa ne pas comprendre que Naruto c'est juste un beau parleur :rire:

Je rappelle que après la 4eme grande guerre rien n'a changé les petits villages sont toujours dans la merde .

Efficace le beau parleur. Il a chopé la princesse du Byakugan.

La fameuse relation amoureuse unilatérale qui a nécessité un film bidon pour que Naruto se rabatte sur un plan B amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

Film qui a au passage magnifiquement détruit le personnage de Naruto :bave:
Provoquer la mort inutile d'un des meilleurs persos secondaires du manga pour que l'autre grognasse puisse avoir son premier contact physique avec Naruto :bave:

Mais certains vont encore affirmer que tout ceci est cohérent/ naruhina>all blablabla :rire:

Hélas pour la cohérence on est plus à ça près :rire:

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
06 septembre 2023 à 23:55:27

Le 06 septembre 2023 à 22:40:16 :

[12:36:06] <SS-_-crew>
Je ne comprends pas le bashing sur shika. Le mec est un génie et a fait ses preuves pendant la grande guère. Je préfère un mec intelligent qui saura mobiliser les forces les plus appropriées qu'un poulet sans tête capable seulement de cogner.

Son intelligence laisse à désirer dans Boruto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

Quel personnage de Shippuden Boruto n'a pas détruit ?

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
07 septembre 2023 à 00:08:30

Le 06 septembre 2023 à 23:55:27 :

Je ne comprends pas le bashing sur shika. Le mec est un génie et a fait ses preuves pendant la grande guère. Je préfère un mec intelligent qui saura mobiliser les forces les plus appropriées qu'un poulet sans tête capable seulement de cogner.

Son intelligence laisse à désirer dans Boruto https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

Madara, l'illusion est toujours en cours

Pseudo supprimé
Niveau 65
07 septembre 2023 à 02:33:25

Madara, l'illusion est toujours en cours

La vrai fin canon du manga, je veux rien savoir.

Matari Matari
MP
Niveau 33
07 septembre 2023 à 02:47:11

[23:55:27] <RioloLeChenipan>

Dur mais réel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
07 septembre 2023 à 08:00:47

Kakashi, gai et tenten

MP
Niveau 56
07 septembre 2023 à 08:43:31

Le 07 septembre 2023 à 08:00:47 :

Kakashi, gai et tenten

Si tu les laisse comme dans Shippuden c'est sûr que tu ne vas pas les détruire.

Message édité le 07 septembre 2023 à 08:43:43 par RioloLeChenipan
LeDealerChinois LeDealerChinois
MP
Niveau 33
07 septembre 2023 à 14:25:49

J'ai fini de lire les 81 chapitres en 1 semaine environ

Et bordel Kawaki quel immense fdp il m'a foutu la haine dans le dernier à chapitre avec sa vielle coupe

Pseudo supprimé
Niveau 65
07 septembre 2023 à 14:42:11

Kakashi, gai et tenten

Tenten était un perso détruit dès sa création

Les deux autres sont littéralement mêmes plus present dans le manga :hap:

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
07 septembre 2023 à 15:19:47

Salut à tous evité de me spoil boruto,

Je dois dire j'ai jamais regarder Boruto ni même le film ni the last, je me suis arrêter au dernier chapitre de Naruto, quand il devient Hokage.

Boruto me donnait pas envie car c'etait plus kishimoto et les dessin me donnaient pas envie, en plus d'un anime qui suit pas le manga, donc depuis le dernier chapitre naruto j'ai arrêté.

Depuis le retour de Kishi, d'ailleurs j'ai su tardivement son retour, il y a une hype qui s'est créé et visiblement très bon boulot depuis pas mal de chapitre maintenant il prend son temps pour faire son œuvre et c'est bien.

Est ce que ça vaut le coup? car je ressens une hype, je suis toujours sous le coup de la déception, ce qui m'avait rendu aigri ce n'est pas la fin décevants de Naruto mais c'est le public pseudo fan néophyte qui salissaient l'oeuvre et faisait croire que Naruto c'est bien que jusqu'à Pain ou avant l'elipse, dans One piece c'est longuet, chiant, le hero qui gagne toujours avec des power up sortie du cul, c'est du genie, mais naruto mode kyuubi c'est de la démesuré, pleins d'arguments débil MAINESTREAM m'ont complètement degouté du manga, Naruto est un manga qui méritait pas toute cet acharnement de la part de gens en grande partie qui etait même pas fans. Chef Otaku qui se dit fan du manga qui compare Naruto à fairy tail :malade: tellement les gens repetaient leur connerie inlassablement même google le dit, ça a carrément modifié l'algorithme ces conneries.

Une Oeuvre aussi profonde peaufiner que Naruto trainé dans la boue par des fan de manga de baston avec des méchants caricaturaux et des scénario simplet.

Même FMA et Bleach n'ont pas subi un tel acharnement pour leur fin décevante carrément naruto c'est la moitié du manga qu'on remet en question , à croire les lecteur etait des decelebré qui aimé un manga nul.

Puis pour les fans de naruto vous trouvez pas qu'on a trop degeulasser le travail de kishi par rapport à la fin ? Franchement j'etait degouté de la fin et des fan de naruto qui laissez l'oeuvre se faire salir par des nonam, qui regardait le manga de loin et qui ont profité du moment, on oublie cette époque il y avait une énorme rivalité entre naruto one piece et bleach, quand Naruto rivalisait en terme de vente de hype..

Je dirai je suis aigri, à cause du manque de reconnaissance de la part des lecteurs, d'un manga qui nous fait vibré bien au delà de l'arc pain, c'etait moins bien depuus l'arc de la guerre qui est inégal et la révélation par rapport à l'identité de tobi c'est là le basculement sinon c'etait bon,il y a des bon éléments. Bref je vais pas faire une critique mais vous voyez ce que je veux dire et je suis déçu par internet et la debilité de certains.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
07 septembre 2023 à 15:45:35

Le 07 septembre 2023 à 15:19:47 :

Salut, pour le spoil ce sera peut être compliqué ici vu que ce topic est centré sur Boruto. Il serait préférable de lire les chapitres pour éviter cela. Quand à Boruto version manga, perso j'ai plutôt apprécié, l'histoire est plutôt cohérente malgré quelques éléments mais globalement ça va, il y a de bonnes notions.

Ce qui m'avait rendu aigri ce n'est pas la fin décevants de Naruto mais c'est le public pseudo fan néophyte qui salissaient l'oeuvre et faisait croire que Naruto c'est bien que jusqu'à Pain ou avant l'elipse, dans One piece c'est longuet, chiant, le hero qui gagne toujours avec des power up sortie du cul, c'est du genie, mais naruto mode kyuubi c'est de la démesuré, pleins d'arguments débil MAINESTREAM m'ont complètement degouté du manga, Naruto est un manga qui méritait pas toute cet acharnement de la part de gens en grande partie qui etait même pas fans. Chef Otaku qui se dit fan du manga qui compare Naruto à fairy tail :malade: tellement les gens repetaient leur connerie inlassablement même google le dit, ça a carrément modifié l'algorithme ces conneries.

Tout le monde a son propre avis, plus ou moins pertinent, plus ou moins fondé mais il ne faut pas laisser les autres t'influencer. Beaucoup d'éléments peuvent déplaire dans Naruto et Cie, certaines tournures du scénario sont absurdes. Mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas de toute l'œuvre. Naruto est une bonne œuvre globalement malgré ses défauts. Il y a quand même de belles scènes, des éléments pertinents, bien développés. Perso le Kyubi Chakra Mode de Naruto n'était pas absurde dans mon souvenir.

Concernant Naruto et One Piece, je préfère One Piece malgré son lot d'incohérence que j'estime moins conséquent que celui de Naruto. Toutefois ce n'est là qu'un avis personnel.

Chacun a un avis, qu'il est possible de donner dans la mesure où l'on respecte les autres et qu'on est pas de mauvaise foi.

Message édité le 07 septembre 2023 à 15:47:11 par Creedmk
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
07 septembre 2023 à 16:46:39

Salut, pour le spoil ce sera peut être compliqué ici vu que ce topic est centré sur Boruto. Il serait préférable de lire les chapitres pour éviter cela. Quand à Boruto version manga, perso j'ai plutôt apprécié, l'histoire est plutôt cohérente malgré quelques éléments mais globalement ça va, il y a de bonnes notions.

Surtout évitez de mettre du spoil en me mentionnant, quand ca parle du manga.

c'est surtout pour donner mon avis sur la fin du manga, pour moi c'etait pas des opinion des avis, mais un bashing, repeter que le manga est nul depuis Pain est de la mauvaise fois, et c'est la critique mainstream, je donne mon ressenti par rapport à ça, vivre une oeuvre dans un forum en communauté permet d'encore mieux l'apprécier, et comprendre l'oeuvre mais cette expérience à été salit par des opportuniste. Au première nouvelle naruto est nul a sa moitié voir depuis l'éclipse... comment ne pas etre aigri ? On a aimé une oeuvre qui en réalité etait nul depuis pain ou depuis shippuden, en plus de la déception de la fin du manga, il y a cette avis qui s'est imposé, tout les critic reviewver s'amusaient à dire ça, ça comparer Naruto à Fairy Tail, des video qui font plusieurs milliers de vu c'est dire la connerie...

Naruto on lui donner une image de manga niais pouvoir de l'amour alors que c'est le shonen le moins simpliste et niais de sa génération. Avec tout le respect que j'ai pour one piece

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
07 septembre 2023 à 16:56:50

Le 07 septembre 2023 à 15:45:35 :

Ce qui m'avait rendu aigri ce n'est pas la fin décevants de Naruto mais c'est le public pseudo fan néophyte qui salissaient l'oeuvre et faisait croire que Naruto c'est bien que jusqu'à Pain ou avant l'elipse, dans One piece c'est longuet, chiant, le hero qui gagne toujours avec des power up sortie du cul, c'est du genie, mais naruto mode kyuubi c'est de la démesuré, pleins d'arguments débil MAINESTREAM m'ont complètement degouté du manga, Naruto est un manga qui méritait pas toute cet acharnement de la part de gens en grande partie qui etait même pas fans. Chef Otaku qui se dit fan du manga qui compare Naruto à fairy tail :malade: tellement les gens repetaient leur connerie inlassablement même google le dit, ça a carrément modifié l'algorithme ces conneries.

Tout le monde a son propre avis, plus ou moins pertinent, plus ou moins fondé mais il ne faut pas laisser les autres t'influencer. Beaucoup d'éléments peuvent déplaire dans Naruto et Cie, certaines tournures du scénario sont absurdes. Mais ce n'est pas pour autant que c'est le cas de toute l'œuvre. Naruto est une bonne œuvre globalement malgré ses défauts. Il y a quand même de belles scènes, des éléments pertinents, bien développés. Perso le Kyubi Chakra Mode de Naruto n'était pas absurde dans mon souvenir.

Concernant Naruto et One Piece, je préfère One Piece malgré son lot d'incohérence que j'estime moins conséquent que celui de Naruto. Toutefois ce n'est là qu'un avis personnel.

Chacun a un avis, qu'il est possible de donner dans la mesure où l'on respecte les autres et qu'on est pas de mauvaise foi.

Kyuubi chakra mode on disait que c'est du power up sorti de nul par alors que quand c'est les autre manga il disent rien, bref le mode chakra est expliqué par rapport à son entraînement de controle du chakra de kyyubi et surtout par rapport a son sceau qui a un rapport avec le rikudou. Les gens se pleignent de la puissance des personnages comme si l'auteur nous a jamais prevenu que les ninja pouvait faire explosé des montagne et que la progression augmente au fure et à mesure.. On remet son essense meme de neketsu on veut des combat au kunai et shuriken, et on ment en disant il y a pas de stratégie lololol. Plein de critiques mainstream qu'on aurait pas fait sur one piece ou bleach ou n'importe quel manga

sakazuke sakazuke
MP
Niveau 55
07 septembre 2023 à 19:47:58

Le 07 septembre 2023 à 14:42:11 :

Kakashi, gai et tenten

Tenten était un perso détruit dès sa création

Les deux autres sont littéralement mêmes plus present dans le manga :hap:

Justement

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 49
07 septembre 2023 à 20:37:35

n’empêche Tenten hérite des instruments du rikudou rien que ça :hap: il me semble, aprés vu que depuis le chapitre 701 j'ai plus lu/regarder le manga, je sais plus ce qu'il etait devenu

MP
Niveau 56
07 septembre 2023 à 22:55:22

Le 07 septembre 2023 à 20:37:35 :
n’empêche Tenten hérite des instruments du rikudou rien que ça :hap: il me semble, aprés vu que depuis le chapitre 701 j'ai plus lu/regarder le manga, je sais plus ce qu'il etait devenu

C'est ça, mais elle ne peut pas vraiment les utiliser elle n'a pas assez de chakra.

Pseudo supprimé
Niveau 65
08 septembre 2023 à 00:23:09

C'est ça, mais elle ne peut pas vraiment les utiliser elle n'a pas assez de chakra.

Nan elle n'a juste pas assez travaillé on sait tous que Naruto est une histoire sur le mérite :)

Shepardos Shepardos
MP
Niveau 33
08 septembre 2023 à 03:50:38

J'ai enfin rattraper Boruto.

Truc qui me dérange:
- Ada: on va commencer par son pouvoir, j'ai jamais vu un pouvoir aussi ridicule et péter, ça na rien à faire dans l'univers de Boruto. La scène où elle débarque à Konoha pour capturer Amado, j'ai rien vu de plus ridicule. Ensuite son but: elle est amoureuse de Kawaki. Donc on a le méchant le plus péter du manga avec le but le plus éclaté du manga
- Kawaki, son fanatisme envers Naruto n'a aucun sens, il veut sauver le 7ème ok, l'enfermer dans une dimension et tenter de tuer son fils ? Là c'est juste disproportionné. Je parlerais même pas du délire où tout le village a inversé Boruto et Kawaki, vraiment j'ai strictement rien compris au explication et même déjà que le pouvoir d'ADA est abusé faut en plus qu'il rajoute une règle à la con qui va tout changer

Globalemment je trouve qu'il y a aussi de bons points avec l'introduction des technologies ninja, la relation entre Kawaki/Boruto, les dessins je les trouve magnifique, donc vivement la suite même si les points que j'ai cité m'emmerde un peu

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
08 septembre 2023 à 10:33:05

- Kawaki, son fanatisme envers Naruto n'a aucun sens, il veut sauver le 7ème ok, l'enfermer dans une dimension et tenter de tuer son fils ? Là c'est juste disproportionné.

Kawaki admire Naruto pour plusieurs raisons. Déjà c'est un bon gars, pas comme ce minable de Jigen. Naruto a eu une enfance difficile comme Kawaki mais a réussi à s'en sortir et à s'épanouir. Naruto a été extrêmement bon et compréhensif envers Kawaki lui permettant d'apaiser ses traumatismes.
Par rapport à l'enfermement. C'est une décision difficile mais nécessaire pour Kawaki. Il est tellement bienveillant envers Naruto qu'il est prêt à mourir pour que Naruto puisse vivre bien. Kawaki sait que Naruto ne tuera jamais Boruto même si c'est nécessaire. Naruto a failli mourir à cause de Momoshiki. C'est pourquoi Kawaki a estimé qu'il fallait tuer Boruto car Boruto était incapable de contrôler Momoshiki. Même Boruto était d'accord pour mourir.
Le problème c'est que maintenant Boruto semble capable de contrôler Momoshiki alors cette décision de Kawaki n'est plus nécessaire. Mais Kawaki ne le sait pas et n'y croira pas facilement.
En définitive Kawaki était un bon gars avec de bonnes intentions, capable de se sacrifier pour le bien des autres en faisant ce qui est nécessaire même si c'est difficile pour lui. Boruto étant un frère pour Kawaki.

Je parlerais même pas du délire où tout le village a inversé Boruto et Kawaki, vraiment j'ai strictement rien compris au explication et même déjà que le pouvoir d'ADA est abusé faut en plus qu'il rajoute une règle à la con qui va tout changer

Ce pouvoir est issu de Shibai, l'Otsutsuki le plus puissant, il s'agit d'un shinjutsu qui permet de modifier la réalité mais pas le réel. Le monde est strictement le même. Ce qui a changé ce sont les personnages. Ils sont sous la domination de ce pouvoir mais Ada ne le maîtrisant pas les victimes conservent une certaine marge de manœuvre. Mais certains perso sont immunisés.

Message édité le 08 septembre 2023 à 10:35:09 par Creedmk
ChronosHero ChronosHero
MP
Niveau 14
08 septembre 2023 à 11:41:05

Je dois dire j'ai jamais regarder Boruto ni même le film ni the last, je me suis arrêter au dernier chapitre de Naruto, quand il devient Hokage.

Boruto me donnait pas envie car c'etait plus kishimoto et les dessin me donnaient pas envie, en plus d'un anime qui suit pas le manga, donc depuis le dernier chapitre naruto j'ai arrêté.

Depuis le retour de Kishi, d'ailleurs j'ai su tardivement son retour, il y a une hype qui s'est créé et visiblement très bon boulot depuis pas mal de chapitre maintenant il prend son temps pour faire son œuvre et c'est bien.

Est ce que ça vaut le coup? car je ressens une hype, je suis toujours sous le coup de la déception, ce qui m'avait rendu aigri ce n'est pas la fin décevants de Naruto mais c'est le public pseudo fan néophyte qui salissaient l'oeuvre et faisait croire que Naruto c'est bien que jusqu'à Pain ou avant l'elipse, dans One piece c'est longuet, chiant, le hero qui gagne toujours avec des power up sortie du cul, c'est du genie, mais naruto mode kyuubi c'est de la démesuré, pleins d'arguments débil MAINESTREAM m'ont complètement degouté du manga, Naruto est un manga qui méritait pas toute cet acharnement de la part de gens en grande partie qui etait même pas fans. Chef Otaku qui se dit fan du manga qui compare Naruto à fairy tail :malade: tellement les gens repetaient leur connerie inlassablement même google le dit, ça a carrément modifié l'algorithme ces conneries.

Une Oeuvre aussi profonde peaufiner que Naruto trainé dans la boue par des fan de manga de baston avec des méchants caricaturaux et des scénario simplet.

Même FMA et Bleach n'ont pas subi un tel acharnement pour leur fin décevante carrément naruto c'est la moitié du manga qu'on remet en question , à croire les lecteur etait des decelebré qui aimé un manga nul.

Puis pour les fans de naruto vous trouvez pas qu'on a trop degeulasser le travail de kishi par rapport à la fin ? Franchement j'etait degouté de la fin et des fan de naruto qui laissez l'oeuvre se faire salir par des nonam, qui regardait le manga de loin et qui ont profité du moment, on oublie cette époque il y avait une énorme rivalité entre naruto one piece et bleach, quand Naruto rivalisait en terme de vente de hype..

Je dirai je suis aigri, à cause du manque de reconnaissance de la part des lecteurs, d'un manga qui nous fait vibré bien au delà de l'arc pain, c'etait moins bien depuus l'arc de la guerre qui est inégal et la révélation par rapport à l'identité de tobi c'est là le basculement sinon c'etait bon,il y a des bon éléments. Bref je vais pas faire une critique mais vous voyez ce que je veux dire et je suis déçu par internet et la debilité de certains.

Tu dis n’importe quoi Bleach s’est clairement fait + bâcher pour sa fin, fma a une très bonne fin personne n’a râler.

Y’a une époque où le chef était dur avec Naruto mais il ne l’a jamais placé au niveau de Fairy tail t’es dingue :rire:

Surtout qu’il a fait son mea culpa sur plusieurs points par rapport à Naruto.

Puis va compter le nombre de tomes de la grande guerre si les gens étaient fatigués c’est pas pour rien non plus sur la fin Kishimoto c’est perdu c’est indéniable. Mais il est vrai que la zumba « ça aurait dû s’arrêter à l’arc pain » c’est des conneries.

Bref, pour Boruto c’est beaucoup de hype pour pas grand chose en réalité te fies pas à l’avis général si t’es pas le gars bon public qui aime tout ce qui est à la mode car tu finiras déçu. Mais la suite tient un minimum debout et le fait qu’il y ait un certain plot twist imprévisible menant à l’elipse à pas mal jouer.

Message édité le 08 septembre 2023 à 11:45:31 par ChronosHero
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment