CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boruto: Two Blue Vortex

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
Shepardos Shepardos
MP
Niveau 33
08 septembre 2023 à 16:04:24

Le 08 septembre 2023 à 10:33:05 :

- Kawaki, son fanatisme envers Naruto n'a aucun sens, il veut sauver le 7ème ok, l'enfermer dans une dimension et tenter de tuer son fils ? Là c'est juste disproportionné.

Kawaki admire Naruto pour plusieurs raisons. Déjà c'est un bon gars, pas comme ce minable de Jigen. Naruto a eu une enfance difficile comme Kawaki mais a réussi à s'en sortir et à s'épanouir. Naruto a été extrêmement bon et compréhensif envers Kawaki lui permettant d'apaiser ses traumatismes.
Par rapport à l'enfermement. C'est une décision difficile mais nécessaire pour Kawaki. Il est tellement bienveillant envers Naruto qu'il est prêt à mourir pour que Naruto puisse vivre bien. Kawaki sait que Naruto ne tuera jamais Boruto même si c'est nécessaire. Naruto a failli mourir à cause de Momoshiki. C'est pourquoi Kawaki a estimé qu'il fallait tuer Boruto car Boruto était incapable de contrôler Momoshiki. Même Boruto était d'accord pour mourir.
Le problème c'est que maintenant Boruto semble capable de contrôler Momoshiki alors cette décision de Kawaki n'est plus nécessaire. Mais Kawaki ne le sait pas et n'y croira pas facilement.
En définitive Kawaki était un bon gars avec de bonnes intentions, capable de se sacrifier pour le bien des autres en faisant ce qui est nécessaire même si c'est difficile pour lui. Boruto étant un frère pour Kawaki.

Je parlerais même pas du délire où tout le village a inversé Boruto et Kawaki, vraiment j'ai strictement rien compris au explication et même déjà que le pouvoir d'ADA est abusé faut en plus qu'il rajoute une règle à la con qui va tout changer

Ce pouvoir est issu de Shibai, l'Otsutsuki le plus puissant, il s'agit d'un shinjutsu qui permet de modifier la réalité mais pas le réel. Le monde est strictement le même. Ce qui a changé ce sont les personnages. Ils sont sous la domination de ce pouvoir mais Ada ne le maîtrisant pas les victimes conservent une certaine marge de manœuvre. Mais certains perso sont immunisés.

Oui je parlais surtout après que Boruto s'est fait ressuciter et qu'il avait un certain contrôle mais après c'est vrai qu'il a pas vraiment eu le temps de l'expliquer à Kawaki.

Quand au pouvoir j'avais à peu près compris ce que tu viens d'expliquer ce que j'ai pas compris c'est pourquoi Boruto et Kawaki ont étés 'inversés" ? J'ai juste compris que Kawaki y était pour quelque chose mais comment ? Pas trop compris

Si c'est de la faute de Kawaki, ça a été fait volontairement par lui ou alors il a pas fait exprès ? En plus le pouvoir appartient à Ada, pourquoi Kawaki a une influence sur son pouvoir ? Juste parce que ADA est amoureuse de lui ?

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
08 septembre 2023 à 18:08:44

Le 08 septembre 2023 à 16:04:24 :

- Kawaki, son fanatisme envers Naruto n'a aucun sens, il veut sauver le 7ème ok, l'enfermer dans une dimension et tenter de tuer son fils ? Là c'est juste disproportionné.

Kawaki admire Naruto pour plusieurs raisons. Déjà c'est un bon gars, pas comme ce minable de Jigen. Naruto a eu une enfance difficile comme Kawaki mais a réussi à s'en sortir et à s'épanouir. Naruto a été extrêmement bon et compréhensif envers Kawaki lui permettant d'apaiser ses traumatismes.
Par rapport à l'enfermement. C'est une décision difficile mais nécessaire pour Kawaki. Il est tellement bienveillant envers Naruto qu'il est prêt à mourir pour que Naruto puisse vivre bien. Kawaki sait que Naruto ne tuera jamais Boruto même si c'est nécessaire. Naruto a failli mourir à cause de Momoshiki. C'est pourquoi Kawaki a estimé qu'il fallait tuer Boruto car Boruto était incapable de contrôler Momoshiki. Même Boruto était d'accord pour mourir.
Le problème c'est que maintenant Boruto semble capable de contrôler Momoshiki alors cette décision de Kawaki n'est plus nécessaire. Mais Kawaki ne le sait pas et n'y croira pas facilement.
En définitive Kawaki était un bon gars avec de bonnes intentions, capable de se sacrifier pour le bien des autres en faisant ce qui est nécessaire même si c'est difficile pour lui. Boruto étant un frère pour Kawaki.

Je parlerais même pas du délire où tout le village a inversé Boruto et Kawaki, vraiment j'ai strictement rien compris au explication et même déjà que le pouvoir d'ADA est abusé faut en plus qu'il rajoute une règle à la con qui va tout changer

Ce pouvoir est issu de Shibai, l'Otsutsuki le plus puissant, il s'agit d'un shinjutsu qui permet de modifier la réalité mais pas le réel. Le monde est strictement le même. Ce qui a changé ce sont les personnages. Ils sont sous la domination de ce pouvoir mais Ada ne le maîtrisant pas les victimes conservent une certaine marge de manœuvre. Mais certains perso sont immunisés.

Oui je parlais surtout après que Boruto s'est fait ressuciter et qu'il avait un certain contrôle mais après c'est vrai qu'il a pas vraiment eu le temps de l'expliquer à Kawaki.

Quand au pouvoir j'avais à peu près compris ce que tu viens d'expliquer ce que j'ai pas compris c'est pourquoi Boruto et Kawaki ont étés 'inversés" ? J'ai juste compris que Kawaki y était pour quelque chose mais comment ? Pas trop compris

Si c'est de la faute de Kawaki, ça a été fait volontairement par lui ou alors il a pas fait exprès ? En plus le pouvoir appartient à Ada, pourquoi Kawaki a une influence sur son pouvoir ? Juste parce que ADA est amoureuse de lui ?

C'est bien le pouvoir d'Ada mais elle ne le maîtrise pas du tout. Elle ne savait même pas en quoi consistait réellement son pouvoir.

Lorsque Kawaki était en fuite après avoir tenté de tuer Boruto sans son accord, Ada a retrouvé Kawaki qui lui a expliqué l'impasse de la situation et que tout serait plus simple si Kawaki n'etait pas un paria et si Boruto n'était pas le fils du Hokage. A ce moment, Ada est toujours très amoureuse de Kawaki et souhaite sincèrement l'aider. C'est alors que son pouvoir s'est activé. Le pouvoir a alors satisfait involontairement le désir d'Ada, "aider Kawaki" ce qui a pour conséquence de modifier la réalité selon ce que Kawaki souhaitait inconsciemment.

(Ce que Kawaki souhaitait consciemment était de tuer Boruto et sauver Naruto. Ce que Kawaki souhaitait inconsciemment c'était de ne pas être un paria et que Boruto ne soit pas quelqu'un d'important pour faciliter son élimination et pour assurer la survie de Naruto)

Ainsi l'esprit des humains présent a été modifié à quelques exceptions près. Tous les humains ont échangé leurs souvenirs de Boruto avec ceux de Kawaki. Certains y sont immunisés : Boruto, Kawaki, Ada, Daemon, Sarada et sa pote.

Mais cela a soulevé beaucoup d'incohérences dans la mémoire des personnages. C'est pourquoi Kawaki a demandé à Ada de mentir à Shikamaru sur la situation pour taire ces incohérences grâce à la gravité et à l'urgence de la situation
(Flash Spécial : le bien-aimé Hokage et sa femme tués par un paria)

Et donc ni Kawaki ni Ada n'avaient prévu cela. Ils ont improvisés après cet "accident". Rien d'intentionnel. Ada est allé exprimer son soutien et ses regrets à Boruto après ça.

Message édité le 08 septembre 2023 à 18:11:01 par Creedmk
Shepardos Shepardos
MP
Niveau 33
10 septembre 2023 à 19:42:09

Le 08 septembre 2023 à 18:08:44 :

Le 08 septembre 2023 à 16:04:24 :

C'est bien le pouvoir d'Ada mais elle ne le maîtrise pas du tout. Elle ne savait même pas en quoi consistait réellement son pouvoir.

Lorsque Kawaki était en fuite après avoir tenté de tuer Boruto sans son accord, Ada a retrouvé Kawaki qui lui a expliqué l'impasse de la situation et que tout serait plus simple si Kawaki n'etait pas un paria et si Boruto n'était pas le fils du Hokage. A ce moment, Ada est toujours très amoureuse de Kawaki et souhaite sincèrement l'aider. C'est alors que son pouvoir s'est activé. Le pouvoir a alors satisfait involontairement le désir d'Ada, "aider Kawaki" ce qui a pour conséquence de modifier la réalité selon ce que Kawaki souhaitait inconsciemment.

(Ce que Kawaki souhaitait consciemment était de tuer Boruto et sauver Naruto. Ce que Kawaki souhaitait inconsciemment c'était de ne pas être un paria et que Boruto ne soit pas quelqu'un d'important pour faciliter son élimination et pour assurer la survie de Naruto)

Ainsi l'esprit des humains présent a été modifié à quelques exceptions près. Tous les humains ont échangé leurs souvenirs de Boruto avec ceux de Kawaki. Certains y sont immunisés : Boruto, Kawaki, Ada, Daemon, Sarada et sa pote.

Mais cela a soulevé beaucoup d'incohérences dans la mémoire des personnages. C'est pourquoi Kawaki a demandé à Ada de mentir à Shikamaru sur la situation pour taire ces incohérences grâce à la gravité et à l'urgence de la situation
(Flash Spécial : le bien-aimé Hokage et sa femme tués par un paria)

Et donc ni Kawaki ni Ada n'avaient prévu cela. Ils ont improvisés après cet "accident". Rien d'intentionnel. Ada est allé exprimer son soutien et ses regrets à Boruto après ça.

Ok ça marche merci j'ai tout compris, ça me parait plus claire et bien plus cohérent

Mais la tournure des évenements reste toujours aussi ridicule

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
15 septembre 2023 à 20:00:29

Je viens de lire le spoils
J’espère c’est faux ou ça va partir en couilles mais d’une force

Araga Araga
MP
Niveau 69
15 septembre 2023 à 20:22:02

Le 15 septembre 2023 à 20:00:29 cylonbattlestar a écrit :
Je viens de lire le spoils
J’espère c’est faux ou ça va partir en couilles mais d’une force

A ce point la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954181-brofonskar.png

shinsey shinsey
MP
Niveau 32
15 septembre 2023 à 21:13:51

J'arrive vraiment avec le dessin c'est terrible je trouve ça tellement laid ça donne pas envie de lire :hap:

SonicLeBalafre SonicLeBalafre
MP
Niveau 5
15 septembre 2023 à 23:07:42

Le 15 septembre 2023 à 21:13:51 :
J'arrive vraiment avec le dessin c'est terrible je trouve ça tellement laid ça donne pas envie de lire :hap:

Depuis le one-shot de Kishimoto sur Minato je n'arrive plus à lire Boruto non plus.

Message édité le 15 septembre 2023 à 23:07:54 par SonicLeBalafre
Dayuko Dayuko
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 12:02:31

Boruto est quand même en passe de devenir le perso le plus badass de l’univers Naruto devant des Sasuke, Kakashi, Madara, Itachi et autre.

Le gars, il veut le ballon d’or

Pseudo supprimé
Niveau 65
16 septembre 2023 à 12:54:51

Boruto est quand même en passe de devenir le perso le plus badass de l’univers Naruto devant des Sasuke, Kakashi, Madara, Itachi et autre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562104002-sketch-1562103410373.jpg

Dayuko Dayuko
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 15:17:18

https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694870201-d826d9ed-ddb0-4561-92b2-36d0a44b0681.jpeg

Araga Araga
MP
Niveau 69
16 septembre 2023 à 17:57:06

Le 16 septembre 2023 à 15:17:18 Dayuko a écrit :
https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694870201-d826d9ed-ddb0-4561-92b2-36d0a44b0681.jpeg

Mais OMG quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png

Xrimsoz Xrimsoz
MP
Niveau 12
16 septembre 2023 à 18:08:12

Le 16 septembre 2023 à 15:17:18 :

PTDR c'est fake jespère ?
Le niveau d'écriture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 65
16 septembre 2023 à 18:37:54

En vrai la case est pas non plus si degeu que ca vous êtes méchant :hap:

Lold89 Lold89
MP
Niveau 8
16 septembre 2023 à 18:55:20

Bah il est stylé pourquoi vous l'avouez pas ?

Dayuko Dayuko
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 18:58:10

Page complète
https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694883325-2ca14eae-5887-4466-a7c0-2693f56cb71e.jpeg

+
https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694883325-36705db0-9492-447e-85c9-0db99c66982f.jpeg
https://www.noelshack.com/2023-37-6-1694883325-5fad1071-5e7c-4888-bc40-4de54f3d9663.jpeg

Non non c’est pas fake. Boruto il rigole plus du tout. :hap:

Drytron_Abuser Drytron_Abuser
MP
Niveau 41
16 septembre 2023 à 19:00:48

Résumé du chapitre:
-Code c'est pas bien ce que tu fais, c'est dangereux.
-je m'en fous, Macron a dit qu'il fallait planter des arbres alors je le fais
-Oui mais c'est pas bien
-Je m'en fous
-Ok bah meurs.

Sinon on en parle de Sarada qui flex avec ses techniques pour après être incapable de voir derrière elle le freezer eco+ :rire:
L'autre random qui se "sacrifie" pour la sauver, j'étais mort de rire :rire:
"Oulala mais t tro forte pr un genin xd" oui on voit le résultat :rire:

Ce perso est tellement pas respecté que même Boruto après 3 ans d'absence ne lui adresse pas un seul regard ayaa :rire:

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
16 septembre 2023 à 19:03:38

Ils cassent les couilles avec le Rasengan. C'est bon là ils étaient obligé de le foutre aussi sur Boruto ?

Dayuko Dayuko
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 19:07:47

C’est pas du tout un rasengan classique après

RioloLeChenipan RioloLeChenipan
MP
Niveau 56
16 septembre 2023 à 19:10:09

Le 16 septembre 2023 à 19:07:47 :

On en a eu 50 des variations du Rasengan. Ce sont des putains de ninja ils peuvent faire autre chose merde. Déjà que Naruto m'en a dégouté du Rasengan à savoir faire que ça. Alors si Boruto si m'est aussi...

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
16 septembre 2023 à 19:16:14

Le 16 septembre 2023 à 19:07:47 :

Une variation du rasengan … https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Original https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment