Bonjour
Ici on se retrouve pour s'aider, se conseiller et proposer des solutions pour "Agarest Generation of War Zero". J'espère que chacun trouvera réponses à ses questions, bon jeu
Désoler du changement de sujets mais serais ,tu au courant si ,il y aurait une sortie sur le ps store de prévue
Aucune idée
Dommage
il sort fin juillet en europe enfin c'est la version us avec uen boite pal elle sera full englais
j'en suis la la gen 2 heureusement qu'il y a les dlc gratos car omg c'est tendu du slip quand meme :/
C'est quand même dommage d'utiliser les dlc pour une 1ere partie ^^' Ca gâche tout le jeu. Personnellement j'en suis aussi à la 2ème génération et j'ai pas eu trop de problème mis à part un boss (les deux golems).
Autant utiliser les dlc gratuits pour la deuxième pour arriver plus vite à la fin du jeu et obtenir la true end...
Peut-ont recruter plusieurs personnages différents, ou les personnages arrivent au courant de l'aventure et on a aucun choix d'équipier divers?
Ou comme dans disgaea on peut avoir de tout et faire tout à notre sauce?
Dans le premier, des personnages restent sur les 3 générations, d'autres sont remplacés par leurs descendants et enfin d'autres encore ne sont présents que dans une génération.
Tu peux choisir à chaque génération quelle équipe tu désires.
Ok merci, le jeu sors bien demain ou il est repoussé?
Repoussé vers le 18 Août.
Ok merci
Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter, je verrai...
Repoussé au 28 août sur Accrodeal
Perso j'ai pris la version US mais je compatis pour vous.
Sur acrodeal c'est le 26 pas le 28 c'est toujours 2 jours de moins a attendre.
Sinon petite question pour ceux qui ont le jeux,le système de combat est comme dans Generation of War(celui qui est sur le ps us) ou pas ?
Le système de combat est le même que le premier Agarest, y'a pas eu beaucoup de changements de ce côté là.
Ok tant mieux j'adore le système deGeneration of war
Un tactical oldschool pur et dur, et en effet c'est toujours aussi jouissif ce système.
Mea culpa en effet c'est pour le 26
Le 19 sur le site de Ghostlight :
http://www.ghostlight.uk.com/games/sony-ps3/agarest-generations-of-war-zero-collectors-ed-tshirt.html
Toujours annoncé au 26 sur Accrodeal
Ceux qui l'ont pris sur Ghostlight vous l'avez eu (ou expédier)?