CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, conseils, solutions...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
caobao caobao
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 16:39:12

Merci Fennrir
J'avais déjà trouvé la zone du premier donjon (C'est Alice qui en avait parlé, mais j'avais fait les discussion avec Eugene). Et c'était bien sympa, "Jumbo Cock" je crois, qui rapporte pas mal d'xp pour mon niveau (1000 xp, avec les autres monstres présents et le bonus, pour mon équipe niveau 14). Par contre c'est un combat aléatoire... Et j'ai eu Zanbato en bout de chemin, ça a bien boosté un perso.
Je ne suis pas encore arrivé au second vacation day... bientôt je crois.

fennrir fennrir
MP
Niveau 9
19 septembre 2011 à 08:30:44

si j'ai bien compris le système tu as un vacation day après chaque gros donjon (ceux avec un boss)

par contre on as de moins en moins de pt d'action ?
au début j'en avait 5 puis 4 et seulement 3pt durant les 2 dernier event :-(
y a moyen d'en gagner plus ?

caobao caobao
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 10:12:07

Mon premier vacation, c'était juste avant le deuxième donjon "quest". J'ai eu 5 (ou 4 je sais plus...) actions de jour et autant de nuit.
Je n'y ai pas trop fait attention, mais parfois, après un event dans un lieu déjà visité (avec un choix à faire pour les filles), il me semble bien qu'il y ait eu un message disant que j'avais gagné des points de vacation day.
Mais, je suis pas assez loin dans le jeu pour en savoir plus... désolé... Et il n'y a pas grand chose sur internet sur ce jeu... (à part un wiki, qui peut aider, au moins pour certains titres)...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
19 septembre 2011 à 15:25:16

Je commence aujourd'hui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 02:02:16

Yop, ça fait quelques semaines que je joue au jeu, il est vraiment excellent. Autant JV.com lui donne une mauvaise note, autant je la trouve injustifiée ^^

Le jeu est très long et excellent :D

Bref, pour les Vacation Days, comme l'a dit CaoBao, il faut gagner des points pour avoir plus de tours. Mais en même temps si tu n'y vas pas dès que tu le débloques, il a tendance à partir -_-
(Ouais, j'ai eu la farce :d)

Là je suis à la fin du jeu et je m'apprête à recommencer une partie (car 1 fois ça ne suffit pas :d)
Est-ce que je conserverai mes niveaux ? Je suis en Normal et je veux passer en Extra :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 02:13:11

Ah, et j'adore la fin du jeu avec des boss ayant plus de 100 000PV et qui peuvent overkill tous tes persos en même temps avec leur attaque spéciale, c'est l'un des jeux qui te donnent envie de crier et d'éteindre la console :D

Comment oublier le moment où l'ennemi n'a plus que 200PV sur ses 100 000, tu te dis "ça y est, je te tiens..." et l'instant d'après, *bam* Une immense vague overkill tous tes persos... Avec un magnifique "Game Over" qui s'affiche...

Bon, je vais me coucher, la poésie à 2h du mat c'est pas mon fort ^^

caobao caobao
MP
Niveau 6
20 septembre 2011 à 11:00:42

Pour le boss qui overkill tout le monde, c'était pareil dans le précédent... Enfin, en cours de partie. Ça m'était arrivé en cours de seconde génération... Mais bon, en envoyant tout le monde au casse pipe au corps à corps... Rien de plus normal.
D'un autre côté, ça fait plaisir de voir des jeux dans lesquels il faut s'accrocher pour avancer.

Pour ma part, je vais faire uns pause avec Agarest... le temps de me motiver à refaire ce que j'avais fait ou à réparer ma play qui vient d'YLOD....................

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:59:43

Effectivement, un jeu où tu te casses les dents, c'est quand même vachement jouissif, surtout quand t'arrives enfin à battre le boss, ça te donne envie de boire le champagne :)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
20 septembre 2011 à 18:06:25

Ok alors :

- Déjà, je remarque qu'il y a de légers changement dans l'interface de combat mais ça ne gêne pas on s'y fait vite.

- J'ai chargé ma "New Game +" à peine entamée mais riche de "Agarest GOW" mais je n'ai apparemment qu'un pack de départ et non mon équipement (aussi bien en Normal qu'en Extra), comment ça se fait?

- J'ai créé un guerrier classique, GUERRIER / 5 Cartes avec épées / POWER POWER COMBO GENERAL (environ 533 HP,(S) en attaque (203) et S en vitalité, épée).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:28:56

Voilà, j'ai enfin fini le jeu.
Première chose à savoir, là j'ai fait le mode normal, et je n'ai absolument pas la "true end", à la fin du combat, ne sauvegardez pas sur la save actuelle, ou bien vous serez OBLIGÉS de recommencer le jeu, ce qui est un peu énervant si vous êtes niveau 80... (le niveau qu'il faut pour finir le jeu à peu près ^^)

Là je passe en mode Extra, et premier "choc"...
Tous les PP que j'avais soigneusement distribué sur Siegh sont partis...
Autant dire que sur le coup ça fait mal...

Donc pour le moment, j'ai même plus l'intention de jouer... X_X

Concernant les PP, TP, Gils et EP, on les conserve, je commence donc la partie avec 399 TP, c'est déjà ça, mais c'est l'arnaque quand même -_-

On perds aussi TOUT les items... Donc pour ceux qui se demandaient si le passage de Normal à Extra était amusant, ça l'est pas...

Bref... Je suis dégouté...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
22 septembre 2011 à 20:33:40

Ok mais on récupère rien du précédent "Agarest" alors qu'on charge sa sauvegarde?

alex4170 alex4170
MP
Niveau 1
22 septembre 2011 à 20:36:41

Impossible de battre le deuxième boss.
Aidez-moi!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:03:40

Normalement tu récupères de l'argent etc...
Mais le plus gros avantage, c'est de débloquer rapidement Leonhardt et Ellis ^^

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le courage de continuer le mode Extra :D

Alex, qui est le second boss ? Parce que si mes souvenirs sont bons, il n'y a aucune difficulté avant le boss accompagné de 2 Fire Spirit et 2 Water Spirit :D

N'oublie pas de distribuer tes PP sur un ou plusieurs personnages. (t'appuies sur triange lorsque ton curseur est sur Statut (c'est con mais j'avais pas trouvé au début moi X_x))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:47:11

Normalement tu récupères de l'argent etc...
Mais le plus gros avantage, c'est de débloquer rapidement Leonhardt et Ellis ^^

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai le courage de continuer le mode Extra :D

Alex, qui est le second boss ? Parce que si mes souvenirs sont bons, il n'y a aucune difficulté avant le boss accompagné de 2 Fire Spirit et 2 Water Spirit :D

N'oublie pas de distribuer tes PP sur un ou plusieurs personnages. (t'appuies sur triange lorsque ton curseur est sur Statut (c'est con mais j'avais pas trou

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
22 septembre 2011 à 22:14:05

Tu récupères un petit "pack" oui mais on récupère pas tout notre argent et points de la partie du premier "Agarest"?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:46:41

Quel serait l'intérêt du jeu si tu commençais au niveau 300 avec toutes les armes ? :D

Enfin, le pack de départ doit suffire largement, non ? ^^

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
22 septembre 2011 à 22:53:24

Non mais j'avais compris complètement autre chose en fait :o))

Ok donc quand tu charges ta sauvegarde tu as le pack de départ et sinon les persos en plus en jouant en EXTRA.

Je vais donc continuer en EXTRA je pense, mais la difficulté est plus grande non?
J'avais fais le jeu précédent en NORMAL. (bien envie de le refaire aussi, le NEW GAME+ est très addictif).

alex4170 alex4170
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 07:25:52

Le deuxième boss est bien celui accompagné de 2 water spirit et 2 fire spirit.Mission impossible!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:09:14

Moogly : La difficulté du mode hard au début est inexistante ^^
En fait, tu conserves la boutique de la partie précédente donc tu achètes dès le début de très bons équipements, ce qui te rend invincible ^^
Sans oublier l'histoire d'agarest 1 qui te donne pas mal d'exp. Bref, pour le moment je le fais la main dans le slip ^^

Alex : Ce passage du jeu est très long, il n'y a pas d'endroit pour bien exp en plus. Tu dois monter de niveau d'abord. Ensuite pour le combat, éparpille tes personnages pour que le boss n'en tue qu'un seul à la fois, et débrouille-toi pour le vaincre X_X

warmephiston warmephiston
MP
Niveau 1
23 septembre 2011 à 11:08:41

Salut à tous,

Tout d'abord je tiens à te remercier chaleureusement pour tes réponses Kevinbor ( crf artbook filles ).

Je n'étais pas très loin. Donc j'ai recommencé afin d'arriver vers la vrai fin.

Je suis déçu lors de la 1partie j'avais un bonus hp + 500.
Et la dans la 2e rien sauf une armure bone guard. Soit se sera
un peu + dur.

Voici mes dernieres questions :

1) As tu eu la vrai fin? et tu as debloqué toute les images?

2) Lors du passage à la seconde generation on perd je suppose Sieg, routier, linda, Sayane?

3) Le + important est de booster le fils de sieghart vu qu'on perd sieg ds la 2 generations?

4) A quoi serve les secret book. J'en ai acheté 1 et je vois rien de plus dans mon inventaire.

5) Peut on + tard creer le perso sieghart en marionette qd on a le tome perdu?

6)Booster competence et armes d'un monstre conbiné peut être interessant?

7) Sur le gamin live de jv je vois que sieg est level et a deja + de 900 pv et eugene 800pv. Faut il mettre des pp a fond sur la Défense pr qu'une fois le level up arrive les pv augmente + vite

8) Qui c'est leonhart et Ellis perso dispo seulement en extra?

9) Encore un grand merci Kevinbor et bon amusement à tous :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment