lorsqu'on suit le Walktrough pour la true End est-ce possible de deviez un choix lors d'un vacation Day
par exemple le premier vacantion day de la deuxieme generation (theo Ele Shelter) on nous dit d'aller a L'alley mais personnellement je prefererais prendre le Blacksmith pour les objet qui ce debloque...estce que ça peut m'empecher d'avoir la true end?
Bien sûr que ça peut empêcher :D
A la fin tu n'auras pas tout les évènements cachés, et tu n'auras pas 6 coeurs à tout les persos :D
Après tu peux essayer toi-même, mais personnellement j'ai pas pris le risque :D
Question idiote : Le jeu comporte pas trop de scénes "hot" ? Juste pour que je puisse bien le doser car étant encore un gosse il est très simple pour moi d'etre obligé d'arreter de jouer a ce magnifique jeu . ( C'est rare les si bon RPG et si long xD)
A part ca pour War faut monter quel caractéristques a chaque level ?
Atarnel: ca depent pour toi c'est quoi des scène trop Hot ?
kevinbor: pour le vacation day dont je parle il dise d,aller dans l'alley (ce qui donne seulement des PP et une arme) donc c'ets pour ca que je voulais l'echanger mais comme tu dit je pense que je ne prendrai pas de chance tout ca pour quelque armure pas tres bonne
et finalement: j'ai suivit le walktreough pour la true end mais il me manque beaucoup de book de smithing? est-ce normal je n'ai aucune arme entre le reverse katana et guillotine scythe (à peut pres)
Je viens de finir la première génération.
Bon, comme d'habitude dégouté de perdre mon héros sur-boosté (plein de PP et de Max HP UP) mais pas le choix, c'est parti avec le rejeton (j'avais gardé 500PP de côté pour lui, allé hop il passe cash de 66 en STR à 150 ), qui a récupéré l'épée de papa.
Niel, enfin un perso avec un flingue, il remplace ma Linda (mon épouse en fin de génération 1), sinon je garde mes Alice / Eugène / Gladios / Mimel.
Resete à voir les nouveaux persos à venir, j'ai déjà bouclé les deux générations du premier jeu et la troisième est dispo. Cool de rester sur le même continent, ça me permet de continuer ma chasse au monstre aussi.
25% des trophées, j'avance tranquillou de ce côté.
Sinon une question, pourquoi parfois je crée un objet mais il n'est pas dispo au magasin (exemple : arme POLEAXE).
Je me pose la même question. Deux possibilités :
-Il y a certains objets qui ne peuvent être ajoutés au magasin
-Il faut le créer à plusieurs reprises
J'opterai pour la seconde option personnellement.
Sinon tu le trouves comment Niel ? Moi je le trouve vraiment faible :o
personnelement je prefere Dana a niel
elle a plus de vie au depart, est plus rapide et à plus de mouvements!
Moyen mais au moins il permet d'avoir un mec qui a un flingue, après ça dépend aussi si tu le gaves de PP rapidement ou non
Mon dieu, ça y est, j'ai battu le boss d'Agarest Digest...
Récompense : Plus de 4 000 000d'exp, ça fait du bien :o
Et là, surprise, on peut aussi battre les dieux, c'est cool pour XP ^^
Bref, là je suis heureux, je croyais vraiment être coincé, j'arrivais pas à battre un seul des monstres de la première map, mais là j'ai explosé le boss final en lui faisant 800 000 de dégâts, Overkill :D
Bon, on remarquera que les overkill dans le digest, ça sers à rien... Juste des proof of valor...
Et on gagne pas les persos à part les héros et femmes + Dyshana, c'est con, sachant que des Proof of valor on t'en donne 30 x_X
Bravo Kevinbor
Oui c'est dommage y aura des proof of valor qui serviront à rien...
Sachant qu'en plus ça se revend rien du tout.
Personnellement j'avance tranquillement dans la seconde génération, et en effet j'ai rapidement viré Niel pour Dana. Par contre, j'ai commencé le digest de la 3ème mais je bloque face au Devil Tentacles qui se régénère 6000 à chaque fois, donc j'y retournerai bientôt bien plus fort (mouahaha).
Pour les persos qui régen de la vie, le mieux c'est de les laisser attaquer pendant qu'on prépare notre attaque...
Et *BAM*, tu le bats en 1 coup :D
J'adore me battre contre des dieux levels 300 avec 900 000PV <3
Oui c'est ce que j'ai prévu de faire
Dites, l'un d'entre vous à déjà réussi à avoir une arme autre que l'épée, la lance, la faux. Après la création du personnage?
Car j'ai refait une partie juste pour farfouiller la création et mieux comprendre.
Je vois un net déquilibre entre les 3 classes.
En étant guerrier on arrive facilement à avoir S en vit et en str.
Alors que en sorcerer c'est dur d'avoir un S en int et on a la faux comme arme.
En magic guerrier au mieux j'ai eu A en AGI INT LUK mais avec l'épee en arme...
Aucune idée, j'en suis toujours à ma première partie mais je crois que quelqu'un a déjà eu la dague.
Woh woh woh, c'est quoi le problème avec Midas dans la troisième génération dans le digest de Agarest 1?
Je me rappelle pas qu'il était autant cheaté, bon j'avais joué en normal alors est-ce que ça change quelque chose? Nan parce que là c'est de la folie le mec...
En mode Hard, les levels ne changent pas, mais les ennemis ont de meilleures statistiques
Moi j'adore un moment il te parle de l'épée qui tue tout, la Oathsword, et il dit qu'il me la donne, je suis fou de joie, mais en fait non Il la donne pas dans le digest :D
Ok mais alors comment on arrive à rabattre le caquet à Midas parce que là le fossé me parait tellement énorme
En fait, le fossé n'est jamais si énorme qu'on le croit.
La preuve en est que ma petite équipe level 95 (à l'époque) a réussi à battre un level 300 qui lancait du 300 000 sur un perso :D (sur plusieurs je parle même pas x_X)
Le tout c'est d'avoir une bonne stratégie. L'une d'elle consiste à mettre deux mages et de les mettre à l'écart en les liant entre eux, et envoyer les autres combattre le boss.
Ainsi, le boss tape sur les guerriers, et les magiciens (qui ont Ressurect évidemment) sont hors de portée de l'ennemi et peuvent tranquillement faire revenir les guerriers morts.
N'oublie pas la spécialité de Leonhardt qui augmente sa puissance passé en dessous des 30% de vie. Donc ne le soigne pas, laisse-le mourant, il te sera vachement utile pour faire des dégâts.
Après si ça passe pas, continue la Seconde Génération de Zero pour exp un peu, mais normalement, y a pas de problème :D
Ok, c'est pas loin de ce que je fais déjà ça donc je sens que je vais avancer un peu et y revenir ensuite.